Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shuttles
    Shuttles
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE]

le Sam 16 Juin 2012 - 12:37
    Bonjour cher chasseur, et chasseses!

mon pseudo (ID) dans MH3 estB2VLER
    Je m'apelle Brice et j'ai 14ans (je suis un homme)
    Je suis rang 1

J'ai découvert ce forum sur JV.com
    J'aimerais vous rejoindre car j'aimerais bien jouer en ligne avec des gens sympa et une bonne ambiance.
    J'essayerais d'être niveau 20 a peu près très rapidement pour pouvoir des quêtes marrantes avec d'autres gens.
    Aussi un clan avec qui ont peut parler et delirer.
    En offline j'en suis au Ludroth Royal et je joue essentiellement a la SNS!

A par monster hunter, je joue en ce moment a Xenoblades chronicles, league of legends et final fantasy 12
    Je suis souvent connecter la semaine au tant que le week-end!
    Mon pseudo sur JV.com est captainminecraf( ce n'est pas moi qui l'ai choisi)

code :"Akai Rathalos"

Voila Au Revoir

PS: j'aimerais integrer le clan en tant que membre.Et enfin le deuxieme code (cache les moins c'est long a trouver) : Kuroi Jinouga

Dernière édition par Shuttles le Dim 17 Juin 2012 - 20:44, édité 7 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE]

le Sam 16 Juin 2012 - 16:06
    Salutation, et tout d'abord bienvenue sur le forum du clan.
    Alors.. Déjà le fait que tu sois rang 1 me plait bien, tu n'auras pas déjà les mauvaises habitudes, good ! =3

En voyant ton profil, je trouve que tu parles trop de MH et pas assez de toi, mais on va laisser ça pour une future présentation. Déjà, je vois que tu as survolé les règles, c'est pas mal, maintenant il faut que tu les lises en détaille, je pense que tu n'as pas vraiment regardé certains détailles, et même s'ils ne semblent pas te concerner, il faut pourtant les lire avec attention.

Je te demanderais donc AVANT de te confirmer de relire avec minutie les regles du vie du forum. Je vois aussi que tu as lus la demarche d'inscription, réfères-t-en si tu veux y voir plus clair pour la suite de ton inscription. Ces deux topics sont en lien dans ma signature.

Sache qu'avec nous, tu seras vite rang 20, voir même rang 51, mais n'oublie jamais que le clan, ce n'est pas juste une communauté de joueurs de MH, mais un groupe d'amis. N'ai pas peur d'aller vers les autres, je pense que plus de neufs membres sur dix te prendront en sympathie bien vite si tu montres des efforts a t’intégrer.

Soit toujours modeste, et garde les vantardises mais acceptes les compliments autant que les critiques comme des cadeaux, les premières te vanteront à ta place et les secondes feront que tu avanceras. Une critique, si elle est objective, ne peut qu’être utile. N’avale pas tout ce qu'un membre te racontera, et prend du recul, certains membres pourraient avoir des intentions moins louables qu'il ne peut y paraitre, ne te laisse pas marche sur les pieds et n’hésite pas a me faire part de tes hésitations par MP si tu doutes pour quoi que ce soit, c'est mon rôle d’épauler les membres dans leurs doutes, que ce soit dans la vie ou pour le forum. =3

Et finalement, tant que tu resteras courtois, aimable, modeste et honnête, tu t’intégreras bien. :3
    Bonne continuation a toi, Sayo~Nyaah~Raaah ! =D

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Sam 16 Juin 2012 - 21:21
    Bienvenue sur le forum ! =D.

Déjà un tout petit conseille si tu veut pouvoir t'intégrer dans le clan :

pense a faire des tours sur le chat box comme sa on pourra faire plus ample connaissance avec toi =O.

N'est pas peur de demander de l'aide aux autres membres plus fort que toi IG je suis sure et certaine qu'ils t'aideront avec grand plaisir! =D

Sinon moi je t'aurais bien aider uper vite fait bien fait de rang seulement mes parents mon confisquer mes manettes wii *sniif* .

Voili voilou c'est tous ce que j'avais a dire je te souhaite tous simplement bonne chance pour la suite de ta candidature =D.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Shuttles
    Shuttles
    Nitōhei
    Nitōhei

le Lun 18 Juin 2012 - 18:04
    Voila ma candidature terminé!
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shuttles [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 18 Juin 2012 - 18:31
    Nan, on les laisse. T'avais qu'a lire les règles, si tu n'es pas réglo de ton coté, c'est ton problème. :3
    Je te confirme, tu peux passer a la phase suivante : La présentation.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant