Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? Empty [Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ?

le Sam 28 Juil 2012 - 14:13
    Salut ! =D

Bon voilà c'était pour vous faire remarquer ceci :

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? Sans_t28

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? Hghghg10

Dans le titre du QG c'est marqué "Ishii" et dans la légende c'est marqué "Ishi" est ce que c'est fait exprès ou alors si c'est une faute ou autre ? x)

Voili voilou ! =O

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? 484903SignShinorafin
    The-Blooder
    The-Blooder
    Vicomte (Shishaku)
    Vicomte (Shishaku)

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? Empty Re: [Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ?

le Sam 28 Juil 2012 - 14:17
    What a fail!
    A cause de sa l'économie mondial s'écroule, on ne sait plus si la terre est ronde ou carrée!!!

Je vais me plaindre au staff.

"Plus je comprends mon ennemi, plus je l'aime."
    [Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? 390866Sign

Les blancs gagnent toujours.
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? Empty Re: [Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ?

le Sam 28 Juil 2012 - 14:21
    Une chose est sure, ce n'est pas la "division Ichi rhenoplos" comme il a pu l'être écrit par certains :p

A en croire le nouveau chef de la division, il s'agit de "Ishi", voir ses éditions sur CE lien: https://www.luminae-qi-lin.net/t1064-candidatures-a-une-division

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Sam 28 Juil 2012 - 14:27
    Salut,

D'après ce que j'ai compris, s'agissant d'une traduction de kanjis, les deux écritures sont équivalentes

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? Signat11

Neko dakara desu

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? Happy_11

Coucou, c'est moi

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? 1494844696-invisible [Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? 1422181729-perle-shuu-30 [Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 28 Juil 2012 - 15:31
    Oui, en effet, elles divergent uniquement pour un soucie de mise en page.
    C'est un peu comme "Shojo" ou "Shoujo".

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Dim 29 Juil 2012 - 0:25
    Ah ok ! x) merci pour vos réponces ! =D

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Question] la division Ishi rhenoplos ou Ishii rhenoplos ? 484903SignShinorafin
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant