Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Acnologia
    Acnologia
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Acnologia [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Acnologia [ACCEPTÉE]

le Mer 1 Aoû 2012 - 13:55
    Yosh! Bon jour a tous! Je viens faire ma candidature (un peu nul comme entrée en matière, mais je ne suis pas très bon pour ca :s)

- Mon pseudo est Acnologia, c'est un inspiré du Dragon noir de l'Apocalypse de Fairy Tail

- Dans le jeu, je m'appelle Pol, un surnom qu'on me donne souvent

- J'utilise Acnologia dans le forum de Monster Hunter 3 Wii: c'est le seul forum que j'utilise.

- J'ai connu ce clan en suivant a proposition de Shinikata de m'intégrer dans un groupe sur le form de MH3, et c'est ce claque j'ai choisis.

- Je m'appelle Paul

- J'ai 15ans et demie

Spoiler:
    J'ai connu ce forum en suivant le conseil de Shinikata qui me disais de chercher un groupe auquel je pourrai m'intégrer et ainsi rendre l'expérience de jeu de MH3 encore meilleur qu'elle ne l'es déjà.

Je suis motivé a rentrer dans ce clan car, comme je l'ai déjà dis dans ma précédente candidature, tout les groupes/teams/clans propose la même chose: solidarité, entraide, convivialité, etc.
    Mais vous faites partis d'un clan, une gigantesque fratrie où tout le monde a son mot à dire et où vous avez l'air de déconner à tout vas (qui que tu sois, je te vénère toi qui as l'inconscience de faire l'Alatréon en slip). Bref, moi aussi je suis quelqu'un qui es un peu fou et qui adore déconner, ce qui n'es pas le cas de la plupart des autres groupes où c'est plus sérieux.

Comme je l'ai déjà dit, pour moi un clan c'est une grande famille, où on se sert les coudes quand le moment l'exige mais où on sais aussi être relax et déconner joyeusement.

Monster hunter, c'est pour moi un grand terrrain de chasse où je me défoule et où j'aime décompresser après une journée où mes profs ont été particulièrement agaçant par exemple ^^

J'ai connu la série en jouant avec un ami dans mon collège, pendant la pause du midi.

Ce que j'aime dans ce jeu? C'est de pouvoir me défouler, réveiller le fou furieux qui sommeille en moi l'espace d'une quête pour pouvoir découper en Apéricube des grosses bêbêtes.

J'adoooooooooore lire, et parmi mes centres de lectures se trouvent les mangas, en particulier One Piece, Fairy Tail, Black Butler et en ce moment je suis à fond sur Death Note ^^. Sinon je ne sais pas si on peu considérer ça comme de la culture mangas, mais j'écoute quelques vocaloides chibimiku

J'atteste avoir lu et accepté les différentes règles de ce forum et je m'engage à les respecté en toute circonstance jusqu'à ce que je quitte ce forum ou jusqu'à ce que ce forum sois fermer (et je n'espère ni l'un, ni l'autre).

Voilà pour ma candidature, je vous remercie si vous l'avez lu et je vous souhaite bon jeu et peut être a bientôt sur le topic des présentations!

[Edit Erazorn: [Validé]]

Dernière édition par Acnologia le Mer 1 Aoû 2012 - 14:29, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Acnologia [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Acnologia [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Acnologia [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Acnologia [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Acnologia [ACCEPTÉE]

le Mer 1 Aoû 2012 - 14:10
    Salutation et tout d'abord, bienvenue !
    Avant de décider de t'accepter ou pas dans le clan, j'aimerais que tu fasses un tour par les règles de conduite, et que tu les lises entièrement. C'est important. Nous attendons que ce soit fait avant de te confirmer. Tu dis les avoir lus, moi je n'en suis pas aussi certain que toi. ;D

Bonne continuation ! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Acnologia
    Acnologia
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 1 Aoû 2012 - 14:27
    Mmmh... Crotte de bique? (c'est plus poli que le mot que j'allais employer) Excuse moi j'ai oublié le code: "Shiroi Ceadeus" (j'ai oublié de lire après "Veuillez indiquer TOUS les personnages que vous souhaitez amener sur le QG.").

Par contre, je vois que le code "Kuroi Rathian" est employé sur d'autres candidatures, mais je ne sais pas d'où il viens, et pourtant j'ai relut plusieurs fois le règlement et les autres pages servant de guide pour l'inscription :s. Je préfère être franc plutot que de le mettre sans savoir d'où il viens; peut tu m'indiquer a quoi il sert où dois je le trouver de mes propres moyens?

Arrête d'être ce que les autres veulent que tu sois et deviens ce que tu veux être.

Arrête de rêver ta vie et vis tes rêves.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Acnologia [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Acnologia [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Acnologia [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 1 Aoû 2012 - 14:31
    Bon, je te confirmes, mais saches que si tu n'as pas lus les règles consciencieusement et que tu les enfreints, tu n'auras pas à te plaindre de ne pas en avoir eu connaissance. =3

Le questionnaire est OK pour moi. Je vais te laisser ta chance. Tu es accepté ! =3
    Tu peux aller faire ta présentation et ton recensement.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Acnologia
    Acnologia
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 1 Aoû 2012 - 14:32
    Merci a toi Shinikata :p

Arrête d'être ce que les autres veulent que tu sois et deviens ce que tu veux être.

Arrête de rêver ta vie et vis tes rêves.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant