Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Yachef
    Yachef
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Yachef [REFUSÉE] Empty [Candidature] Yachef [REFUSÉE]

le Mer 1 Aoû 2012 - 19:26
    Bonjour tout le monde. Je suis ici pour vous présenter ma candidature. La voici !
    - Pseudo : Yachef
    - Pseudo "in game": Yachef
    -Pseudo dans forum tierces : Yachef
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? J'ai vu le topic que Shinikoko a posté sur JeuxVidéo.com
    Rang : 13

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ?Sur JeuxVidéo.com
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?Progresser dans la joie, l'entraide et la bonne humeur.
    Qu'est ce qu'un clan selon vous ?Une famille soudée
    Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?Un jeu super bien et très amusant
    Comment avez-vous connu la série ? J'avais une PSP et avais MHFU
    Qu'aimez-vous dans ce jeu ?La chasse aux monstres
    a plusieurs et la personnalisation d'un avatar
    Quel est votre rapport à la culture manga ?Je suis les épisodes Naruto et suivais les Dragon Ball Z

J'ai lu les règles du forum et les approuvent
    A part ça je vous souhaite une bonne journée !

[Edit Erazorn: [Refusé]]

Dernière édition par Yachef le Mer 1 Aoû 2012 - 19:59, édité 5 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Yachef [REFUSÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Yachef [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Yachef [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Yachef [REFUSÉE] Empty Re: [Candidature] Yachef [REFUSÉE]

le Mer 1 Aoû 2012 - 20:29
    Alors, au risque de sembler stricte, mais je ne peux me permettre trop de souplesse avec des candidatures en ce moment, je vais donc te donner une autre chance de bien lire les règles du forum avant de citer les points les points critiquables, positivement ou négativement.

Bonne chance, et bonne continuation ! =3

EDIT : je vois qu'il manque encore des éléments dans ta candidature, tel ton pseudo dans les forums tierces et les regles.

EDIT 2 :
    BON, ça va faire la troisième fois que je te dis de lire les règles, et cette fois tu n'en lis que la moitié. Quand-est ce que tu vas enfin te décider a lire les règles de vie du forum ?

Du coups, je donne mon avis sur la question :

Points positifs :
    Tu utilises les majuscules et la ponctuation, pour le peu que tu as écris ça me semble correct.
    Tu es relativement bas rang, ce qui veut dire qu'il est très probable que tu n'ais pas encore les mauvais réflexes.

Points négatifs :
    Il faut te répéter encore et encore de lire les règles, et même comme ça elles sont lus qu'a moitié.
    Candidature complète, mais questionnaire bâclé. A peine plus de quelques mots pour chaque question, et ne parlons pas des réponses en elles mêmes :

"Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un jeu super bien et très amusant"
    "Qu'aimez-vous dans ce jeu ? La chasse aux monstres a plusieurs et la personnalisation d'un avatar"

C'est bien beau, mais encore ?
    Si je dis que j'aime le citron car ça a un gout de citron, tu trouverais ça intéressant ?

Alors maintenant, mon avis sur la candidature :

Tu es un candidat bien peu motivé, j'en ai l’impression. Quel est réellement ton but, rejoindre une communauté ou faire du level-up ? Car si c'est la première, tu ne donnes pas une très bonne image de toi a tes futurs "frères et soeurs".

Mon avis actuel est plutôt négatif, je vais tout de même attendre ta réponse et l'avis de quelques membres et de mon staff sur la question (Soyez courtois, merci). J'attendrais également que tu te décides enfin a lire ENTIÈREMENT ces règles. Merci.

Topic connexe :
    https://www.luminae-qi-lin.net/t1122-candidature-de-yachef

Bonne continuation a toi, Sayo~Nyah~Raah !

EDIT 3 :
    Bon ben pas la peine, je n'aurais pas de réponse je crois :
    https://www.luminae-qi-lin.net/t1125-au-revoir

Je lock donc la candidature, elle est abandonnée par son auteurs.

Un petit lien :
    http://ragnarok-hunters.forumotion.com/t13-candidature-de-yachef

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant