Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Lunombre
    Lunombre
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Lunombre [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Lunombre [ACCEPTÉE]

le Ven 3 Aoû 2012 - 8:30
    Et bien tout d'abord,bonjour à tous !

Pseudo:Lunombre

Pseudo in game:Lunombre

Pseudo sur des forum:Aucun Mad je consulte seulement en visiteur

Prénom:Théophane

Rang:83

J'ai connu ce forum à partir de mh3 et aussi du topic de présentation sur m-h-3.com

Mes motivations sont simple.
    Monster hunter est pour moi un jeu d'équipe *_* !
    Donc cela est très important pour un clan
    Un clan est en faite comme une famille,ou nous allons prendre des décision ensemble et non par un seul vote de l'admin sauf dans certain cas.
    J'ai plus de place pour écrire Sad je vais écrire la suite apres !

[Shinikata : Merci d'eviter les doubles posts, s'il te plait. Utilises la fonction "Editer" dans la barre d'outils.]

Voila la suite ^^'

J'ai connue la série totalement par hasard.

Ce que j'aime dans ce jeu c'est le jeux d'équipe,et chassé des monstre Twisted Evil !

Sinon pour la culture manga est bien :/
    j'ai peu de connaissance....
    il m'arrive de dessiner des personnages de manga mais rarement.
    Sinon il m'arrive de lire très souvent.(des mangas)

et voila !

j'ai fini ma candidature j'espère que vous allez pouvoir me répondre bientôt ^^.

[Edit Erazorn: [Validé]]
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Lunombre [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Lunombre [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lunombre [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Lunombre [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Lunombre [ACCEPTÉE]

le Ven 3 Aoû 2012 - 9:08
    Salutation ! =3
    Déjà, je constates avec plaisir que tu as suivis la démarche d'inscription quasiment a la lettre (Sauf un petit soucie, normalement le questionnaire se place entre balises de spoiler), étant présent depuis tôt ce matin, je t'ai observé vagabonder sur les aides et sur les candidatures, et donc je vois que contrairement à bien des candidats, tu as apporté grand soin à ta candidature.

Que dire .. Mis a part que malgré tout, tu n'as pas respecté une règle : L'interdiction du double post. :3

Je me rend compte que tu as l'air d'avoir un soucie avec le BB-Code et les Hypertextes, mais je suppose qu'on est pas tous des habitués de Forumactif, donc je veux bien faire une concession pour une fois. Essayes d'apprendre à te service d'un forum pour les suivantes. =3

Je constate aussi avec grand joie que tu mets des majuscules et de la ponctuation. C'est rare. Très rare. TROP rare, malheureusement, mais malgré ton jeune age, tu y prêtes attention. Ben moi j'ai bien envie de te rendre tes efforts ! Je me plais à voir aussi dans ton discours une certaine modestie. Puisses-tu toujours en faire preuve ici, nous détestons les vantards, certains membres en auront fait bien souvent les frais.

Je pense que même en m'accordant un temps de réflexion, ma conclusion serait la même : Je t'accepte. Il est trop rare de ne pas avoir à insister des heures pour que le candidat lise le règlement pour que je refuse. =P Tu aurais juste oublié de certifier par écrit les avoir lus et accepté. CELA DIT, je gardes quelques réserves quand à certains points (double post par exemple), fais attention.

Je te confirme donc : Tu peux aller faire ta présentation (Et avec du soin, beaucoup de soin ! Prends ton temps, on est pas pressé), et aller te faire recenser.

Sinon, moi aussi j'aime bien Seichi et Blazerdrive. On en reparlera dans ta présentation. =P

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant