Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    LordCortez
    LordCortez
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] LordCortez [REFUSÉE] Empty [Candidature] LordCortez [REFUSÉE]

le Sam 4 Aoû 2012 - 22:06
    Bonjour tout le monde !

- Pseudo : LordCortez

- Pseudo "in game" : Cortana

- Pseudo de forum tierces : LordCortez

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Grâce au forum "monsterhunter3-wii.com/ " et a un de vos membres en ligne .

- Prénom : Baptiste

- rang : 51

J'ai lu et j'accepte toutes les règles de conduite du forum.
    モンスターハンター

Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? Shinikata me l'a passé en privé =)

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Vous aimez bien les mangas et moi aussi , vous avez l'air bien sympa et je connais un de vos membres en ligne .

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un groupe de personnes qui s'entraident , qui jouent ensemble ou qui partagent des idées .

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Avant tout un jeu d'équipe car sans team-play c'est très dur pour certains monstres .

Comment avez-vous connu la série ? Grâce a des amis mais j'ai acheté le jeu qu'il y a quelques mois car avant j'avais quelques soucis de wifi avec ma wii .

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Le jeu en équipe , quand on chasse un gros monstre a plusieurs , ou le lagiacrus , jhen et ceadeus qui font monstres épiques la première fois qu'on les affrontent .

Quel est votre rapport à la culture manga ? J'aime bien les mangas , j'ai regardé tous les naruto , Dragon ball z , les full metal alchemist et soul eater , actuellement je regarde one piece , naruto shippuden et fairy tail et j'ai lu pas mal de D.gray-man ainsi que tous les tripeace et d'autres mangas dont j'arrive pas a me souvenir du nom x)

Cordialement .

Dernière édition par LordCortez le Mar 7 Aoû 2012 - 15:31, édité 5 fois
    Nodachi
    Nodachi
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

[Candidature] LordCortez [REFUSÉE] Empty Re: [Candidature] LordCortez [REFUSÉE]

le Sam 4 Aoû 2012 - 22:36
    Il a oublier:

Quel est votre culture musicale (Style de musique).
    Tsurugi
    Tsurugi
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] LordCortez [REFUSÉE] Empty :)

le Dim 5 Aoû 2012 - 3:03
    Bonchour!
    Met un spoiler pour le questionnaire. [EDIT]? Enfin bref,

Ciaossu!
    Baptiste
    Baptiste
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PS4 : 42

le Dim 5 Aoû 2012 - 4:50
    Les mecs, sans vouloir tout casser, il me semble que l'on devait attendre le passage d'un staff, avant de dire quelquechose pour les règles par exemple ? scratch

Dabuh Dah Bahbuh

[Candidature] LordCortez [REFUSÉE] Beelze11

Bref, me suis mis a Mhp 3rd Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1494844696-invisible [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 5 Aoû 2012 - 10:13
    Ca fait longtemps que je n'avais pas eu envie de coller un averto à chacun des membres présents dans une candidature. Alors Jimmy deja, il n'y a pas de telles questions dans "Candidature", il n'a rien oublié, arrête de spammer les candidats avec ça. Tsurugi, s'il y a cette sécurité de cachée, C'EST POUR UNE BONNE RAISON. Baptiste, c'est cool de ta part mais on va se charger de modérer histoire que ça ne parte pas en débat.

Pour le coup, le prochain que je chope, il se prend un prune toute belle. Déjà la c'est TRÈS limite.

Maintenant, LordCortez.

Deja, salutation à toi ! :3

Pourrais-tu lire les règles entièrement, je te pries ? :3

Pour ceux qui ne lisent jamais les topics:

Réagir sur une nouvelle candidature.

Au vue du débat faisant se déchainer les passions a propos des nouvelles candidatures,
    et des réponses des membres a celles-ci, j'ai décidé de faire ce topic a l'intention des membres.

Premièrement:
    Évitez de prendre le travail du modérateur, les directives tels que "Va voir les règles" ne sont
    en aucun cas du ressort d'un membre, c'est aux modérateurs ou aux admins de s'occuper de ça.
    (de préférence, aux admins: Archiduc et Chieftain.)

PAR CONTRE:

Rien de vous empêche de commenter une candidature, de poser une question (en respectant
    le fait qu'il n'y a pas les mêmes infos sur les candidatures et présentations), ou autres.

Apprenez juste a respecter le travail du staff, et le staff vous respectera.
    Bonne continuation a vous, mes très chers membres. =3

Dernière édition par Shinikata le Mar 30 Jan 2018 - 11:50, édité 5 fois

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

LordCortez
    LordCortez
    Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 5 Aoû 2012 - 22:58
    Merci pour la bienvenue et pour nodachi : Niveau musique j'aime un peu tout , autant rock , techno qu'un peu de rap , je suis allé récemment au concert d'Orelsan et j'ai bien aimé =)
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1530106120-ico-mh3u-1st

le Dim 5 Aoû 2012 - 23:56
    Salut LordCortez,bonne continuation dans ta candidature Wink
    LordCortez
    LordCortez
    Nitōhei
    Nitōhei

le Lun 6 Aoû 2012 - 12:44
    @Quelqu'un a écrit:Salut LordCortez,bonne continuation dans ta candidature Wink

Merci à toi Smile

Edit Cola: Alors si tu le sais, pourquoi tu le fais?
    Je sais qu'il faut pas faire de double poste ... mais c’était pour savoir où ça en était pour moi Rolling Eyes
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1494844696-invisible [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

le Mar 7 Aoû 2012 - 12:50
    Salutations! =O

C'est marrant je trouve, ça me fais penser à une autre candidature...
    Darkness1002 a écrit:
    "ベルナルド ミンエ"
    "ジラル ブラン"
    @LordCortez a écrit:
    "ベルナルド ミンエ"
    "ジラル ブラン"
    Moi je me demande si tu as lu les règles du forum et du clan, je ne pense pas que ce soit pourtant une démarche très compliquée, lire.
    Étant donné que nous sommes deux à devoir nous occuper des candidatures durant cette période de vacances, j'attends Erazorn pour en parler avec lui.

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1452282555-signature-korbox
    LordCortez
    LordCortez
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 7 Aoû 2012 - 14:21
    j'avais mis au début que ジラル ブラン car j'ai vu que lui hors sur les autres j'ai vu les deux ... mais après niveaux règles je les ait lu et je connais déjà ...
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1494844696-invisible [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] LordCortez [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170

le Mar 7 Aoû 2012 - 14:47
    Salutations! =O

J'ai mis à jour le règlement, je te demanderais donc soit de le lire, soit, j'en suis désolé, le relire, puis d'éditer ta candidature. Prendre connaissance du règlement est extrêmement important, c'est pour cette raison que nous sommes stricte à ce sujet.

Bonne continuation.

Babaille! =D

LordCortez
    LordCortez
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 7 Aoû 2012 - 15:35
    je l'ait lu mais je vois pas quel est le problème ... j'ai bien mis "モンスターハンター"
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Mar 7 Aoû 2012 - 15:39
    Je pense que tu ferais bien de te taire et d'arrêter de prendre les gens pour des ****,

Tu as juste édité en modifiant ce que tu avais écrit.

Les énerver est une trèèèèès mauvaise idée mon garçon ...
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)

le Mar 7 Aoû 2012 - 15:45
    Salutations! =O

Il ne me semble pas que ce soit à toi gérer les candidatures, je te demanderais donc d'éviter ce genre d'interventions Darkness1002. Tu peux lire ce topic pour un peu plus d'informations si tu le souhaites.

Quant à LordCortez, c'est évident que tu refuses de lire les règles, par conséquent, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. J'avais justement modifié les règles pour te laisser une chance, mais visiblement, tu t'es empressé d'aller tout en bas des règles sans même les lire.

Je lock.

Bonne continuation à toi dans Monster Hunter.

Babaille! =D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant