Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Jōtōhei
    Jōtōhei

[Candidature] Dark [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Dark [ACCEPTÉE]

le Lun 6 Aoû 2012 - 14:27
    Mesdames et messieurs, salutations.

Pseudo : Dark

Pseudo "in game" : Darkness

Pseudo sur jeuxvideo.com : Darkness1002 (je sais, ça fait un peu kikoo -.-')

Comment avez-vous connu ce forum/clan : Cela faisait pas mal de temps que je lisais tous les topics de teams sur JV.com dans l'espoir de trouver l'équipe qui me conviendrait, celle où j'aurais l'impression d'avoir ma place. Et puis je suis tombé sur votre présentation et j'ai tout de suite voulu faire partie de votre clan.

Prénom : Paul

Rang : 16

J'ai lu et j'accepte toutes les règles de conduite du forum.

Spoiler:
    QUESTIONNAIRE :

1°) Je pense avoir déjà répondu à cette question précédemment mais me répéter ne me dérange pas : j'ai vu (comme beaucoup d'autres) votre annonce sur JV.com.

2°) Je ne suis pas un chasseur exceptionnel et j'ai parfois besoin d'aide. J'aimerais vraiment progresser et je pense que joindre une Team est un bon moyen d'apprendre rapidement : on apprend plus vite en étant confronté à des hunters expérimentés qu'en jouant seul. Sinon, j'aime vraiment chasser à plusieurs (après avoir fini le mode offline, j'ai commencé a me lasser un peu de la chasse en solo).

3°) Un clan est une famille unie, soudée au sein de laquelle règne l'entraide et la bonne humeur. C'est une sorte de communauté ou chacun à se place et ou tous se respectent.

4°) Je vais être franc : MH3 n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué mais je dois reconnaître que massacrer des monstres par douzaines et jusqu’à extinction de la race à quelque chose de jouissif.

5°) C'est mon premier MH, c'est un ami qui m'en avait parlé et en me renseignant sur internet, je suis tombé amoureux et je l'ai acheté.

6°) Le sentiment de puissance à la fin des quêtes, l’adrénaline pendant le combat, la joie enfantine que te procure ta nouvelle arme (que tu as enfin réussi a forger après 999764 monstres tués) et bien sur la séance de corde à sauter dans les tripes du monstre que tu viens d'abattre.

7°) Je suis à jour dans naruto, bleach, one piece, fairy tail et je viens de commencer black butler ^^. Sinon, j'ai lu tous les FMA, je connais (un peu) fruit basket et j'ai lu deux ou trois "la mélancolie de haruhi"

Voilaaaaaa !!!

[Edit Erazorn: [Validé]]

Dernière édition par Cola le Mar 7 Aoû 2012 - 16:03, édité 10 fois (Raison : Pseudo inapproprié)
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Dark [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Dark [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Dark [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

[Candidature] Dark [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Dark [ACCEPTÉE]

le Lun 6 Aoû 2012 - 14:38
    Salutations! =O

Avant tout, je te demanderais de changer ton nom, je t'aies envoyé un MP à ce sujet lors de ton inscription (tu peux aller lire tes MPs en cliquant sur "New MPs" ou je ne sais comment ça s'appelle, juste à côté du bouton de déconnexion).

Je considère ta candidature bloquée tant que tu n'as pas choisit un nom "convenable", si tu nous rejoins, c'est chacun de nous que tu représente, c'est pour cette raison qu'un minimum de sérieux est demander.
    => Je viens de voir que tu as lu le MP et changé de nom.

En suite, concernant ta candidature, je vais prendre les devants. Accepter les règles du forum ce n'est pas écrire:
    Darkness1002 a écrit:
    J'ai lu et j'accepte toutes les règles de conduite du forum.
    Non. Lire les règles, c'est vraiment lire les règles.

Bonne continuation dans ta candidature.

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] Dark [ACCEPTÉE] 1452282555-signature-korbox
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Lun 6 Aoû 2012 - 15:00
    Je pense qu'il est inutile d'affirmer que j'ai lu les règles (même si c'est le cas) : je doute qu'on me croit ...

Cependant, je ne vois pas que dire d'autre que "j'ai lu et j'accepte les règles" : dois-je citer chaque règle pour montrer que je les ai bien lues ?

"ジラル ブラン" ---> si c'est ce que tu attends (mais on peut très bien le mettre sans avoir lu les règles ...)
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Dark [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Dark [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Dark [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170

le Lun 6 Aoû 2012 - 15:12
    Salutations! =O

Les lire complètement (pas en diagonale) suffit. Dis-toi bien que si je te fais cette remarque, ce n'est ni pour le plaisir (même si certains auront du mal à le croire), ni pour t'embêter. Soit tu ne les as pas lu, soit tu les as lu en diagonale au vu de ta candidature.

Ce n'est pas "ce que j'attends", le but n'est pas de jouer au plus malin avec les nouveaux membres... Ce forum a des règles, il faut que les nouveaux membres les acceptes, et donc qu'ils les lisent entièrement. Prendre connaissance et accepter les règles est la première étape pour rejoindre le clan.

Ce que nous attendons, c'est que ta candidature soit conforme à la démarche pour une nouvelle candidature.

Babaille! =D

Jōtōhei
    Jōtōhei

le Lun 6 Aoû 2012 - 15:18
    @Cola a écrit:Dis-toi bien que si je te fais cette remarque, ce n'est ni pour le plaisir (même si certains auront du mal à le croire), ni pour t'embêter.

J'imagine ^^

La seule chose qui me trouble un peu, c'est en quoi ma candidature n'est pas conforme aux règles ...
    @Cola a écrit:Soit tu ne les as pas lu, soit tu les as lu en diagonale au vu de ta candidature.

Méheu ! Elle est bien ma candidature Razz

Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)

le Lun 6 Aoû 2012 - 15:30
    Salutations! =O

Darkness1002 a écrit:
    Méheu ! Elle est bien ma candidature
    Là n'est pas le problème. Plus vite tu auras lu entièrement les règles, plus vite tu comprendras ce qui cloche et pourquoi je te dis ça. Je suis sûre que c'est dans tes capacités. Wink

Je ne te demanderais pas de me répondre, mais pose toi au moins la question: "Comment sait-t-elle que je ne les aies pas lu entièrement?". Je te donnes un indice: ce n'est pas de la magie.

Babaille! =D

Jōtōhei
    Jōtōhei

le Lun 6 Aoû 2012 - 17:25
    Bon, cette fois ça devrait être bon ^^

J'ai mis les deux codes et j'en ai profité pour modifier un chouia mon texte.

J'ai pas mis le questionnaire entre des balises de spoiler mais j'ai vu sur d'autres candidatures que c'était préférable mais pas indispensable alors ...

Merci Cola ! Very Happy
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)

le Lun 6 Aoû 2012 - 17:57
    Salutations! =O

Merci de me le faire remarquer Darkness1002!

@Shinikata a écrit:
    Ce questionnaire sera à compléter et à poster dans votre candidature dans une balise spoiler en plus de la fiche et de l’attestation de la lecture et de l’approbation des règles de vie du forum.
    Tu n'es donc pas dispenser de le faire, je te laisses éditer.

Concernant ta candidature, une fois que le spoiler sera mis, je vérifierais une dernière fois que tout est en ordre et dès que ce sera possible, je te passerais dans le groupe "Non-Hian" et tu pourras poursuivre ton chemin. En attendant, tu peux mettre en spoiler le questionnaire et passer sur la chatbox pour faire connaissance avec quelques membres si ce n'est pas déjà fait.

Ce n'est pas mon rôle normalement de m'occuper des candidatures, c'est pour cette raison que je ne suis pas tellement au point sur la démarche. ^^'

Courage, tu as presque finis! Et pour répondre à ta question:
    @Shinikata a écrit:
    Voici un code de candidature a copier dans la candidature, signe que vous avez lu les règles du forum
    [...]
    Veuillez copier ce code dans votre Candidature/Présentation Non-Membre
    Cela me parais suffisamment explicite pour te répondre. =O

Babaille! =D

Jōtōhei
    Jōtōhei

le Lun 6 Aoû 2012 - 18:55
    Merci beaucoup Cola ^^

Normalement, tout est bon, ma candidature est "réglo"

What a Face
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)

le Lun 6 Aoû 2012 - 19:41
    Salutations! =O

Tout est en ordre, je te tiens au courant dès que je peux te faire avancer. Considères-toi comme faisant partis du clan, il faut juste que l'on règle un petit soucis et tu auras accès au reste du forum (tu pourras y faire ta présentation, te recenser, ...), on essaie de régler ça vite.
    Désolé de la gène occasionnée, et bienvenue sur le forum au fait. Wink

Babaille! =D

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Lun 6 Aoû 2012 - 21:13
    Bonsoir ! =D

Bienvenu sur le forum ! =D pense à passer de temps à autres sur le chat pour que nous puissions mieu te connaitre. =D

A plus tard ! =O

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Dark [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)

le Lun 6 Aoû 2012 - 23:25
    Salutations! =O

Te voici officiellement membre du clan, bienvenue parmi nous.
    Tu peux aller faire ta présentation et te faire recenser (il faut te recenser si tu veux avoir le droit de venir au QG avec les autres membres!!). Toutes les informations sont dans la démarche d'une candidature.

Je lock.

Babaille! =D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant