Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kent
    Kent
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rang MHW PC : 14

[Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE]

le Sam 18 Aoû 2012 - 17:15
    Bonjour

Je m'appelle Kent-stardust ( Kent in-game )
    Sur JV.com je m'appelle Thai-stardust .

J'ai 14 ans, je suis un homme et joue sur MH3 (ou je suis rang 27)

Edit Cola: [validé]
    Spoiler:

J'ai découvert ce forum sur JV.com ,en cherchant une team .

je suis très motivé pour rejoindre ce forum car j'ai mis beaucoup de temps à trouver une team
    qui me correspond . Mais je souhaite surtout vous rejoindre car chasser seul, bah.......c'est pas drôle --' .

Un clan ,pour moi , est une alliance de bons copains toujours prêt à chasser (et à rigoler).

MH est pour moi une excellente distraction (et un moyen inespérée de se défouler
    après les cours ^^) mais surtout un excellent jeux .

J'ai connue ces jeux par des amis qui y jouaient et qui m'ont dit d'essayer , ce que j'ai fais.

Ce que j'y aime est surtout le Online (excellent pour une WII )et la liberté qui y règne .

mon rapport avec la culture manga est assée nouvelle (et je suis toujours en cherche de nouvel animé a regarder) Very Happy .

donc voici pour ma candidature et merci de votre lecture

Dernière édition par Kent-stardust le Dim 19 Aoû 2012 - 10:45, édité 3 fois
    Erazorn
    Erazorn
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

[Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE]

le Sam 18 Aoû 2012 - 17:33
    Coucou =D,

Bienvenu sur le forum, j'espère qu'il est à ton gout.

Après les amabilités, le vif du sujet é_è

Je te demanderais de preter plus d'attention à la section "Aides aux nouveaux", notamment le sujet " "Questionnaire de candidature" .
    Tu peux éditer ton premier message pour y rajouter les informations manquantes, et nous le faire savoir par un nouveau message sur ce sujet Smile
    .

Sur ce, bonne journée.

[Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1351703157-1351702471-singature-lql-hiver-2012-1

Nous sommes les Kikoos Rangers!:
    [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] Kikoorangers

Eye Have You:
    [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1369493070-eye-have-you
    Kent
    Kent
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE]

le Sam 18 Aoû 2012 - 17:38
    pardon mais je n'ai tout a fais saisi ce que tu veux que je fasse ?

Pourrait-tu m'expliquer ce qui cloche dans ma candidature, sil te plait ?

merci d'avance ^^
    Erazorn
    Erazorn
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Sam 18 Aoû 2012 - 17:42
    @Erazorn a écrit: preter plus d'attention [...] "Questionnaire de candidature"
    Pour moi ça veut dire lire (Enfin relire puisque vraisemblablement tu l'as lu Smile) le sujet dans son intégralité =D
    Il ne manque pas grand-chose, mais les consignes sont les consignes Smile

[Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1351703157-1351702471-singature-lql-hiver-2012-1

Nous sommes les Kikoos Rangers!:
    [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] Kikoorangers

Eye Have You:
    [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1369493070-eye-have-you
    Kent
    Kent
    Nitōhei
    Nitōhei

le Sam 18 Aoû 2012 - 18:06
    merci de ta réponse et j'ai effectivement oublier une petite chose mais ça devrait être bon maintenant.
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

le Sam 18 Aoû 2012 - 21:54
    Salutations! =O

Etant donné qu'il y a le plus important, je pense que l'on peut éviter de tourner autour du pot. Vois-tu, afin de ne pas nous donner du travail, l'idéal c'est que ta candidature soit conforme à ce qui est demandé.
    A commencé par le titre qui contient "candidature" au lieu de "Candidature", oui c'est un détail, mais étant celle qui a renommé plus d'une centaine de sujets, pour ma part, ça a son importance.
    Autre point plus significatif déjà concernant le questionnaire. Il est demandé de le mettre dans les balises "spoiler", qui s'utilisent comme ceci:
    Code:
    [spoiler=TEXTE]
    Le questionnaire ici
    [/spoiler]
    Résultat: (clique sur le titre pour dérouler / enrouler)
    TEXTE:

Le questionnaire ici
    Bref, ce genre de petits détails qui pour nous ont leur importance.

Ainsi je te renvoies sur la démarche donnée par Erazorn ainsi que les diverses aides de la section "Aides aux nouveaux" afin que ta candidature soit "conforme". Une fois que tout sera en ordre, nous pourrons faire avancer ta candidature (on attends simlement que tu mettes tout en ordre avant de t'accepter). Vérifies que tout est bon, poste un message ici pour nous prévenir et on te tiens au courant pour la suite.

Et bienvenue sur le forum.

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1452282555-signature-korbox
    Kent
    Kent
    Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 19 Aoû 2012 - 10:50
    Voila je pense que sa semble plus "reglo" maintenant ...-- '
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170

le Dim 19 Aoû 2012 - 11:05
    Salutations! =O

Quelques questions avant de continuer. Qu'est-ce que je suis censée comprendre par ce "... --' "?
    Qu'on est censés nettoyer après ton passage et donc le faire nous-mêmes? Je crois avoir pris du temps pour t'expliquer et t'aider à comment faire, tu ne crois pas que l'on aurais aussi pu se dire: "Même pas capable de suivre la procédure, on le refuse, au suivant... --' "?

Il y a eu des consignes rédigées afin d'aider les nouveaux et le staff, si tu ne les suis pas, il ne faut pas t'étonner que l'on te demandes de les suivre.

Une chose qui passe mal souvent c'est lorsqu'une personne pense plus à elle qu'au clan, car les règles notamment sont là pour maintenir le clan, pas pour faire plaisir aux membres, est-ce que ce système est vraiment fait pour toi si simplement faire une candidature en suivant 3-4 consignes te frustre ainsi?

Babaille! =D

Kent
    Kent
    Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 19 Aoû 2012 - 11:14
    pardon, ce que je voulais dire par " --' " c'est que j'avais pas mal l'air d'un noob mais je ne voulais surement pas que quiconque le prennent au premier degré donc je m'excuse et ça ne ce reproduira pas .
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)

le Dim 19 Aoû 2012 - 11:19
    Salutations! =O

Point de vue auquel je n'avais pas pensé.
    Comme quoi, il vaut mieux s'expliquer plutôt que de laisser l'autre supposer . . .

Je vais te passer en non-hian, une fois que ce sera fait, tu pourras faire ta présentation puis te recenser afin de pouvoir chasser avec le clan. Bienvenue chez nous. Je lock.

Babaille! =D

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kent-stardust [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 27 Aoû 2012 - 0:41
    C'est vue, je confirme, bienvenue à toi ! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant