Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kayser
    Kayser
    Heichō
    Heichō

[Candidature] Kayser [ANNULÉE]  Empty [Candidature] Kayser [ANNULÉE]

le Ven 24 Aoû 2012 - 0:58
    Hello
    Pseudo Kayser
    - Pseudo "in game" bah mehdi je l'ai pas suprrimé et je vais aussi jouer sur mon storm ,petit level pour reprendre le plaisir de monster hunter )
    - Pseudo de forum tierces j'utilise souvent Jeyser ,mais des fois Noyjel,ect
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? la vielle question habituelle ,bah ... J'y étais !
    - Prénom Mehdi
    - age 14 ans
    - sexe Homme
    - rang 78 sur mon perso principale (18 sur le second )dans mh3 , rang 9 sur le principale (lvl 3 sur le second ) dans mhfu et rang 6 dans mhp3rd

Je dois mettre une preuve en jap' comme quoi j'ai lu le reglemment donc voila :[Validé]
    ensuite le questionnaire :

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais et j'en avais entendu parler In Game y'a longtemps

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? le fun ,le plaisir du jeu en groupe et le blabla pour éviter l'ennui de la fin des vacances et l'ennui en général x) Lambiance sympa d'un clan

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Une alliance ou l'on peut farmer en groupe ,tout en connaissant la mentalité et la facon de jouer de nos compagnons ,a l'inverse d'une cohorte improvisée ou l'on est en groupe ,mais temporairement et sans connaitre ses alliés
    Un clan c'est aussi des membres présents autant pour parler que pour jouer

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Mon jeu préféré avec final fantasy 10 <3 c'est moi qui devrai poser la question ,je joue depuis 3ans Niark

Comment avez-vous connu la série ? Un pote m'a montré le jeu a moi et deux autres potes y'a 3 ans ,au final ,ils ont tous trouvé sa trop dur ,j'étais le seul a avoir continué

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? L'ambiance sombre et pourtant réconfortante de unite, le calme de mhf1 ,le coté mis calme et sobre du mode online de tri et l'acceuillant et le famillial du solo , j'aime le systeme de création d'armes et d'armures, les combats sans tours par tours , ect

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je suis pas fan perso de manga ,j'aime bien le graphisme par contre et il me semble que y'a pleins de bons graphistes ici ( Olibrador et Shini par exemple ,pas la peine de rougir hein )

et surtout ne pas oublier : https://www.youtube.com/watch?v=7ZAzp9UtxXo ;D
    EDIT :
    J'annule ma candidature ,sa fait un moment que j'attend , j'ai ma rentrée dans quelques jours ,et mes heures de jeux vont vachement se limiter,alors si 2 candidatures sont acceptées plus haut et que moi jsuis toujours la a glander ,sa sert a rien ....bref j'annule ma candidature.

Dernière édition par Kayser le Lun 27 Aoû 2012 - 0:44, édité 2 fois

[Candidature] Kayser [ANNULÉE]  11102210391351369
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Kayser [ANNULÉE]  1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1895

[Candidature] Kayser [ANNULÉE]  Empty Re: [Candidature] Kayser [ANNULÉE]

le Ven 24 Aoû 2012 - 2:13
    Bonsoir,

Shinikata m'a dit vouloir s'occuper de ta candidature, en conséquent il te faudra patienter jusqu'à son retour, soit lundi au plus tard. Ce qui te laisse donc le temps de rectifier les abréviations que tu as utilisé comme je te l'avais demandé précédemment.

Merci de ta compréhension,

A bientôt.

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Kayser [ANNULÉE]  JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Kayser [ANNULÉE]  Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Kayser [ANNULÉE]  Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Kayser [ANNULÉE]  Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kayser [ANNULÉE]  1494844696-invisible [Candidature] Kayser [ANNULÉE]  1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kayser [ANNULÉE]  1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 27 Aoû 2012 - 3:13
    @Kayser a écrit:EDIT : J'annule ma candidature ,sa fait un moment que j'attend , j'ai ma rentrée dans quelques jours ,et mes heures de jeux vont vachement se limiter,alors si 2 candidatures sont acceptées plus haut et que moi jsuis toujours la a glander ,sa sert a rien ....bref j'annule ma candidature.

Tout d'abord bonsoir,

Si il est impossible pour toi d'attendre 2-3 jours que je prenne le temps de m'occuper moi-même de ta candidature, je pense en effet que la retirer est une bonne idée. La candidature ayant été annulée par son initiateur, j'attend une reponse dans les 24 h sans quoi je lockerais ce topic.

Merci de ta compréhension, bonne continuation.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant