Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Paincakex
    Paincakex
    Ittōhei
    Ittōhei

[Candidature] Paincakex [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Paincakex [ACCEPTÉE]

le Dim 30 Sep 2012 - 15:07
    (Enfin, je suis là !)

Bonjour à vous, chers amis !

• Petit topo :

- Pseudo : Paincakex
      - Pseudo "in game" : KIRA
      - Comment j'ai connu le clan : Une certaine personne que vous connaissez tous m'a chaleureusement accueillie et proposé de rejoindre ce Clan ! Merci Shini' pour m'avoir fait découvrir ce petit joyau.
      - Rang : HR38-39, je ne sais plus.

• Les règles de conduite :

Haha ! Bien sûr que je les ai lues ces règles ! La preuve : [Validé 2]

• Le questionnaire :

Spoiler:
      Comment avez-vous connu le forum ? C'est toujours la personne citée plus haut qui m'a fait tout découvrir ! (Il est partout, ce vilain.)

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Je veux rejoindre le clan pour pouvoir discuter de nos passions communes (je parle beaucoup, pour avouer), pour pouvoir jouer à MH3 avec des personnes intéressées, pour aider des Hunters (j'ai même passé une année à aider sans le vouloir, mais je vous expliquerai ceci dans ma présentation Wink ), etc ...

Qu'est-ce qu'un clan selon vous ? C'est comme des Uchiha ! On mourra tous ensemble ! Non, plus sérieusement : c'est un groupe de personnes qui ont pour but de créer des liens d'amitié afin d'étendre leur pouvoir jusqu'à la Voie Lactée, ou plutôt sur leurs loisirs communs. (Je ne sais plus ce que je dis, décidément..)

Qu'est-ce que "Monster Hunter" pour vous ? C'est une chasse aux monstres non-stop ! Je ne sais pas quoi répondre à cette question en fait. C'est une série de jeux d'action basée sur la chasse aux monstres, développée par Capcom, que j'ai découvert par pur hasard... (Non je ne sais pas quoi répondre, j'arrête.)

Comment avez-vous connu la série ? J'avais gagné une carte cadeau d'un magasin de 40€ il y a quelques années (élève modèle oblige Razz ), je ne savais pas trop où les dépenser, et c'est tombé sur Monster Hunter Tri (le hasard fait bien les choses).

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? La convivialité. Carrément. Le mode Offline, je l'ai vite abandonné parce que je m'y ennuyais, pour rejoindre le Online magique...

Quel est votre rapport à la culture manga ? Haha, je baignais dedans quand j'étais encore une petite pancake ! Je me souviens avoir été en retard plusieurs fois en cours (en primaire !) à cause d'Olive et Tom. Et aujourd'hui encore, je lis tous les soirs quelques chapitres de différents mangas.

Mad-moiselle le Maître Suprême des Pancakes Rebelles, s'il vous plaît !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Paincakex [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Paincakex [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Paincakex [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Paincakex [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Paincakex [ACCEPTÉE]

le Dim 30 Sep 2012 - 15:27
    Bon ! =3
    Alors je vais répondre. :3

Déjà, les règles sont lus, le questionnaire est parfaitement remplie et il semble que ton profil corresponde parfaitement au genre de membres que nous recherchons.. Mais c'est trop parfait ! T^T

Comment je vais assumer ma réputation du méchant dictateur égocentrique et manipulateur ! (Copyright Exomus - 2010-2010) (Never forget ! =D) Bref, moi j'aime bien ! *-*

Alors, je ne vois pas quoi ajouter, je pense que tu peux passer à la phase présentation (Et n'oublies pas de te faire recenser) ! :3

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin, petite Pancake ! =D

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant