Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Invité
    Invité

[candidature] Amaoul [REFUSÉE] Empty [candidature] Amaoul [REFUSÉE]

le Dim 7 Oct 2012 - 11:35
    Bonjour a tous .

Pseudo : Amaoul.

pseudo IG : Amaoul.

Autres pseudo : jeuxvideo.com : krauser45.

Comment avez vous connue ce forum/clan ? : via un ami.

Prénom : amaël ( oui , vous avez deviné , amaoul c'est mon surnom que me donne mes ami )

Rang actuelle : 156.

Spoiler:

Questionnaire :
    comment avez vous connu le forum : grâce a un ami.

Quelle sont vos motivation : jouer a MH Avec des personnes sympa.

Qu'est ce qu'un clan pour vous : un endroit sympa ou l'on se fait des ami.

qu'est ce que monster hunter pour vous : une religion , je ne pourrait vivre sans.

comment avez vous connu la série.: grace a mon frère.

qu'aimez vous dans ce jeu : tout , évidemment , la difficultés , le contenu , etc...

Quel est votre rapport a la culture manga : n'ayant pas tres bien compris la question , je dirais que je lis beaucoup de manga et que je vais dans
    beaucoup de salon prévu a cet effet

[Lecture des règles entièrement Validée]

Dernière édition par amaoul le Dim 7 Oct 2012 - 15:18, édité 3 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Amaoul [REFUSÉE] 1494844696-invisible [candidature] Amaoul [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Amaoul [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[candidature] Amaoul [REFUSÉE] Empty Re: [candidature] Amaoul [REFUSÉE]

le Dim 7 Oct 2012 - 13:19
    Salutation, et bienvenue ! =3

Bon déjà je vais me pencher sur la paperasse, en suite seulement j’emmétrais un avis puis je te donnerais la décision pour ta candidature.

Les règles ne sont pas correctement lus, déjà, peux-tu les lire consciencieusement ET intégralement, s'il te plait ? Peux-tu également placer de la ponctuation et des majuscules à ton texte ? Ainsi qu'une majuscule à ton pseudo, si possible. En suite, peux-tu développer un peu tes réponses au questionnaire ?

Voila voila, j'attend une Edition et un nouveau post pour la suite ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Invité
    Invité

le Lun 8 Oct 2012 - 21:18
    Comment avez vous connu le forum ? : Grâce a un ami qui m'a conseillé ce clan qu'il trouvé fortement sympa.

quelles sonts vos motivations ? : Jouer avec des personnes que j'apprécient et partager des bon moment .

qu'est ce qu'un clan pour vous ? : un endroits sympa ou l'on peut discuté librement , de tout et n'importe quoi et puis plein d'autre chose que je ne saurais cité .

qu'est ce que monster hunter pour vous ? : le meilleure jeu sans hésité .

comment avez vous connu la serie ? : grâce a mon frere qui y joué un jour et qui me la fais decouvrir.

qu'aimez vous dans ce jeu ? : les graphiques , le gameplay , la difficultés ...

quel est votre rapport a la culture manga ? : je lis et regarde one piece , dragon ball z , bleach , black butler... bref les manga normal.

bon voila le questionnaire améliorer j'espere que ca suffira.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Amaoul [REFUSÉE] 1494844696-invisible [candidature] Amaoul [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Amaoul [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mar 9 Oct 2012 - 19:16
    Alors bon, je vais répondre à cette candidature, après avoir eu l'avis de Joffrey sur la question. A la base je comptais attendre ce Weekend mais je pense que tu attends une réponse, et malheureusement, cette réponse n'est pas favorable. C'est donc un refus, mais pourquoi ? Car oui, il y a un pourquoi, je ne refuse jamais une candidature par plaisir, bien au contraire.

Le première raison, c'est que malgré tout, je ne vois aucune originalité dans ta candidature, certes il y à un plan, mais le questionnaire est la pour nous montrer qui tu es, et j'ai la désagréable impression qu'il à été négligé. Pour moi ce n'est pas suffisant, je regrette.

La seconde raison, c'est que j'ai bien l’impression que tu prends les membres du clan pour des gogos. On m'a rapporté des commentaires disant en gros "Je suis un Japonais de 235 de QI ayant immigré en France pour suivre la STI AA. Je ne connais plus le japonais, il à été remplacé par le Français, mais je ne connais pas non plus bien le Français, c'est encore récent dans mon esprit" sans citer des vantardises du genre de la réponse à la question "Comment te sens-tu par rapport à ta classe ?" qui était "Intelligent".

Moi en général quand j'entends une personne qui se dit/croit si intelligente alors qu'elle bloque sur une candidature dont la démarche est précisé, qu'elle ne connait pas au moins l'une de ses langues correctement, j'ai du mal à y croire. Alors il y à peut-être un peu de vrais dans tes dires, mais je ne pense pas qu'il faille avoir 160 de QI (soit celui d'Einstein) pour comprendre que le tout est plutôt incohérent. La franchise nous aurait suffit, on cherche pas un Bioman.

En suite, j'ai eu l’impression à plusieurs reprises, notamment avec ta hâte de jouer avec les membres, que le clan ressemblerait plus à un réservoir à joueurs qu'à "un endroits sympa ou l'on peut discuté librement". Apres tu me certifieras peut-être l'inverse, je ne demanderais qu'à te croire sur ce point.

Voila, donc j'attends une éventuelle réponse et je lockerai la candidature. Si quelqu'un souhaite donner son avis sur la question, je l'y autorise.

A bientôt et sincèrement, bonne continuation à toi !

Sayo~Nyaah~Raaah ! =3

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [candidature] Amaoul [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1895

le Mar 9 Oct 2012 - 19:32
    Bonsoir,

En suite, j'ai eu l’impression à plusieurs reprises, notamment avec ta hâte de jouer avec les membres, que le clan ressemblerait plus à un réservoir à joueurs qu'à "un endroits sympa ou l'on peut discuté librement".

Pour faire écho là dessus; hormis la première, les quelques autres fois où tu parlais sur le chat dans la journée c'était pour te plaindre de la lenteur du traitement de ta candidature. Et d'ailleurs on te répétait sans cesse qu'elle n'était pas complète donc c'est dire à quel point tu donnais l'impression de d'intéresser à ce qu'on racontait.

Bonne continuation.

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[candidature] Amaoul [REFUSÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[candidature] Amaoul [REFUSÉE] Signat11

Neko dakara desu

[candidature] Amaoul [REFUSÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[candidature] Amaoul [REFUSÉE] Rambo
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [candidature] Amaoul [REFUSÉE] 1425508173-pixel211210 Rien
    Rang MHW PC : 250
    Rang MHGU : 250
    Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

le Jeu 11 Oct 2012 - 12:18
    Quand je vois ce que je pensais de toi et ce qui est dit sur toi... C'est vrai que la vantardise n'est pas ce qu'il y a de plus rechercher ici... Pourtant, tu pourrais être une bonne personne. Si tu reprends ta candidature et que tu arrêtes de te vanter comme ça... Ça serait mieux pour toi, comme pour nous. Tu es aussi très impatient, mais il faut apprendre à gérer son mal en patience. Wink
    En espérant que tu changeras. =3

Des médailles!:
    [candidature] Amaoul [REFUSÉE] Biathl15[candidature] Amaoul [REFUSÉE] Mydail10
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 11 Oct 2012 - 14:53
    La candidature à déjà été refusé, Oli, maintenant il faut attendre un mois avant de pouvoir en re poster une.
    Merci de ne pas donner de faux espoirs aux candidats refusés, on est pas la pour jouer avec leurs émotions.

Et puis :

Spoiler:
    Réagir sur une nouvelle candidature.

Au vue du débat faisant se déchainer les passions a propos des nouvelles candidatures,
    et des réponses des membres a celles-ci, j'ai décidé de faire ce topic a l'intention des membres.

Premièrement:
    Évitez de prendre le travail du modérateur, les directives tels que "Va voir les règles" ne sont
    en aucun cas du ressort d'un membre, c'est aux modérateurs ou aux admins de s'occuper de ça.
    (de préférence, aux admins: Archiduc et Chieftain.)

PAR CONTRE:

Rien de vous empêche de commenter une candidature, de poser une question (en respectant
    le fait qu'il n'y a pas les mêmes infos sur les candidatures et présentations), ou autres.

Apprenez juste a respecter le travail du staff, et le staff vous respectera.
    Bonne continuation a vous, mes très chers membres. =3

C'est à la limite, la.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant