Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] famtoma [ANNULÉE] Empty [Candidature] famtoma [ANNULÉE]

le Dim 14 Oct 2012 - 22:57
    Salut,bonjour,coucou etc.. x)
    Pseudo:famtoma In game:famtoma
    Commen j'ai connu ce forum:En demandant a être dans ce clan,on ma tout d'abbord conseillée d'y aller ^^
    Mes motivation:J'ai beaucoup entendues parler de Luminae-qi lin,ce qui ma donner envie de vous rejoindre.
    Qu'est ce qu'un clan:pour moi,c'est une petite famille,même plus .
    Comment j'ai connu monster hunter:grace a mon frère qui y jouait sur psp.
    Ce que j'aime dans monster hunter :L'exploration et la récolte de minerais.
    Qu'est ce que monster hunter pour moi:Un jeu d'aventure .
    Mes référence manga:Ao no exorcist,Elfen lied,Death note.
    モンスターハンター
    Bon je vous laisse ^^' à là prochaine
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] famtoma [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] famtoma [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] famtoma [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] famtoma [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] famtoma [ANNULÉE]

le Lun 15 Oct 2012 - 0:18
    Salutation, ou plutôt "re", vue que tu avais déjà fais une candidature auparavant. Candidature à laquelle j'ai répondu :

Bien le bijours ! =3

Tout d'abords, bienvenue en ce lieu. J'aurais quelques éléments à reprendre dans ta candidature, et ce avant toutes sortes de délibérations au sujet de ta candidature.

Déjà, je te demanderais de lire et accepter les règles du forum, point très important de la démarche de candidature.

En suite, il semble que tu n'ai pas répondu au questionnaire, et si c'est le cas, la forme est certainement incorrecte, je t'invites à lire également, et ce attentivement, la démarche d'inscription et le questionnaire.

Voila pour la partie paperasse. =3
    Maintenant, mon avis plus personnel sur cette candidature : Il y a des majuscules et de la ponctuation, mais malheureusement, pas partout, par exemple sur ton pseudonyme. C'est un point mitigé. Apres sans le questionnaire dans les normes, je ne peux me prononcer plus.

Une autre petite remarque de moindre importance pour ta candidature, mais qui reste importante en général, le nom du clan est "Luminae qi-Lin", et non "Luminae Qi Lin". C'est un détaille, mais il à son importance.

En suite, je te demanderais : Peux-tu me dire qui nous à conseillé ? Ce n'est pas que je n'aime pas qu'on me fasse de la pub, mais j'aime autant savoir qui et quand.. ^^"

Nyala c'est bon !
    Bon appétit, Sauvons-nos-rats ! =B /TRAIN/ HUM ! Sayo~Nyaah~Raaah ! =3

Et malheureusement, je constate que .. Ben ce message est toujours d'actualité, je m'explique : Le questionnaire n'est pas mis sous spoiler et la fiche n'est pas remplie. C'est même presque une régression par rapport à l'ancienne candidature .. Puis ce qu'en fait c'est exactement la même avec une phrase en moins et trois smileys en plus. (Nan ce n'est pas exagéré, c'est véridique).

La lecture des règles, n'en parlons pas, elles ne sont toujours pas correctement lus et comme dit plus haut, il manque la fiche de candidature.

Le nom du clan à été "corrigé" même si en fait.. Ben pas tout à fait, mais ça encore c'est un détail, par contre .. Et la question que je t'avais posé ? Toujours aucune réponse. Résultat on sait toujours pas qui t'a conseillé.

Sur ce on peut se poser la question suivante : Avec si peu d'efforts, pourquoi on t'accepterait dans le clan ?

EDIT : Candidature verrouillée au bout de 15 jours sans réponse.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant