Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Abel [ANNULÉE] Empty [Candidature] Abel [ANNULÉE]

le Ven 2 Nov 2012 - 13:08
    Salut tout le monde comment ça va ?

- Pseudo Quirikan
    - Pseudo "in game" Abel
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) Je ne fais partie d'aucun autre forum..
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Grâce a JV.com
    - Prénom * Abel
    - age * 16 ans
    - sexe Masculin
    - rang 120

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a JVC je cherchais une team depuis longtemps mais aucune ne me correspondaient vraiment.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Jouer avec des francophones. S'amuser, se taper des délires. Et surtout le FUN

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un groupe de personne qui s'apprécie et passent des moment ensemble.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Le meilleur jeu de la Wii ? Surement. Mais surtout un moyen de se changer les idées

Comment avez-vous connu la série ? Grâce a GAME ONE ils ont passé un reportage sur Monster Hunter 3 Tri et j'ai eu envie de me l'acheter.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? La durée de vie presque illimité. Le fait qu'on puisse s'amuser. La diversité des monstres

Quel est votre rapport à la culture manga ? J'adore ça ! Mon mangas préfèré est ONE PIECE, en ce moment j'ai recommencé D gray man. Mais je suis ouvert a toute propositions ! Smile

Une attestation de la lecture : ヘリコプタ, enfin je crois que c'est ça..

Sur ce merci de m'avoir lu et a bientôt je l’espère ! Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Abel [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Abel [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Abel [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Abel [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] Abel [ANNULÉE]

le Ven 2 Nov 2012 - 23:22
    Alors déjà, salutation ! =3 (Oui ça va, merci ! :3)

Avant de songer à te refuser ou t'accepter, il faut que tu complètes la lecture des règles du forum, elles ne sont pas lu correctement. =3. En suite, pourrais-tu développer un peu le questionnaire ? La c'est vraiment le minimum syndical..

Merci de ta compréhension et bonne continuation ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant