Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Feulito
    Feulito
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Feulito [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Feulito [ACCEPTÉE]

le Sam 3 Nov 2012 - 16:12
    - Pseudo : Feulito
    - Pseudo "in game" : Feulito
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Feulito ou Number12, ou Dragon3
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Je l'ai connu sur un autre forum de Monster-Hunter tri, où vous faisiez la pub pour votre clan. Il était stipulé que l'on devait proposer sa candidature sur le post dans le forum concerné, mais j'ai préféré venir directement ici, pour vous faciliter la tâche et aussi pouvoir en savoir plus sur votre clan, notamment les règles etc ...
    - Prénom * : Sébastien
    - age * : 17 ans
    - rang : 10

Codes :
    [Shinikata : C'est en règle]

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais d'une pub sur un autre forum Monster Hunter.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? : J'ai envie de partager quelques quêtes avec des personnes avec qui je peux discuter, déconner, sans problème de langue, et ce quel que soit le niveau de chacun.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? : C'est une nouvelle manière de jouer, c'est de l'entre-aide, et surtout de l'amusement !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? : Un jeu parmi tant d'autres, et qui est tout particulièrement prenant, mais ... ce n'est qu'un jeu =D.

Comment avez-vous connu la série ? Par hasard, je cherchais des jeux pour psp, et je suis tombé sur Monster Hunter pour au final m'acheter tous les opus de cette série.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? La liberté, on fait ce que l'on veut dans le sens où quand on a envie de faire tel ou tel monstre, c'est possible. Rien, n'est imposé. J'aime aussi le multi-joueur, j'ai déjà pu jouer en multi avec quelques personnes, mais ce pendant une courte période ... J'étais démotivé x).

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je ne comprend pas vraiment cette question, mais si ça peut répondre à votre question : Je préfère lire des manga plutôt que lire les roman que l'on me donne en cours :°.
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    [Candidature] Feulito [ACCEPTÉE] 1530106120-ico-mh3u-1st

[Candidature] Feulito [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Feulito [ACCEPTÉE]

le Dim 4 Nov 2012 - 11:26
    Sébastien, Sébastien... comme dans le film la belle et Sébastien haha, bonne chance pour ta candidature Feulito Sébastien Wink
    Feulito
    Feulito
    Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 4 Nov 2012 - 12:19
    Oui exactement, ou comme Sébastien Chabal ou Sébastien Loeb x).
    Merci beaucoup ! En espérant être pris !.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Feulito [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Feulito [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Feulito [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 4 Nov 2012 - 19:06
    Alors me voila ze vais répondre ! Salut ! :3

Je vais commencer par confirmer la lecture des règles, c'est fait, ce n'est pas courant d'un coup qu'un candidat lise tout. Le questionnaire est remplis mais pas mis en spoiler, j'ai corrigé ce problème. Tout est donc en règle.

Maintenant je vais commenter quelques points. =3

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Je l'ai connu sur un autre forum de Monster-Hunter tri, où vous faisiez la pub pour votre clan. Il était stipulé que l'on devait proposer sa candidature sur le post dans le forum concerné, mais j'ai préféré venir directement ici, pour vous faciliter la tâche et aussi pouvoir en savoir plus sur votre clan, notamment les règles etc ...

Ça nous arrange pour le coup, étant donné que je ne fréquente plus ces forums. Tant que la démarche est remplie, ça me va. L'age, j’espère que la maturité suivra, mais je pense que ça devrait le faire vue la qualité de rédaction de la candidature.

Le rang : Comme je le dis toujours, le fait que tu sois un "bas rang" n'est pas plus mal, ça t’éviteras de prendre les mauvaises habitudes du online de MH3. N’hésites pas à demander consultation au staff du forum de l'aide, ainsi qu'aux membres, si bien demandé elle ne te sera que rarement refusée.

Sache également que pour beaucoup de membres de ce clan, Monster Hunter n'est plus qu'un simple jeu. Non pas forcement pour le jeu en lui-même mais aussi pour sa communauté, que ce soit la Française pour certains, ou Japonaise pour d'autres, voir simplement le cercle du clan pour une grande partie des membres. Certains de nous sommes devenus bien plus que des compagnons de jeu les uns pour les autres. Je compte moi-même parmi les membres de ce clan des gens que je pourrais appeler des "amis".

En suite, pour la partie Manga.. Tu ne t'y connais pas beaucoup je présume. ^^" Cela-dit, tant que l’intérêt pour la culture manga est de ton coté, tu seras le bienvenue ici. On te présentera une jolie chanteuse à couettes turquoises.

Et enfin, une dernière chose : Si tu veux jouer avec des gens sans te préoccuper du niveau de jeu ou du rang, sache qu'ici on s'en fiche royalement de qui est le plus fort. Je ne saurais moi-même pas te dire qui est le meilleur joueur de ce clan tellement je m'en fiche. x). Tant que tu feras des efforts pour maîtriser ton arme, protéger tes allier et surtout ne pas confondre le monstre et l’arrière train d'un lancier, il ne devrait pas t'arriver la moindre bricole. ;D

Sur ce, je te confirme. Bienvenue dans Luminae qi-Lin.
    Je t'invites maintenant à te présenter, te faire recenser et à rejoindre l'une de nos deux divisions.

Bonne continuation, Bye~Nyah ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant