Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Epickero
    Epickero
    Nitōhei
    Nitōhei
    Localisation : Au camps d'entrainement de la selection Japonaise : Inazuma Japan
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://inazuma-senki-wars.tumblr.com/

[Candidature] Epickero [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Epickero [ACCEPTÉE]

le Mar 6 Nov 2012 - 17:29
    Bonjour ou bonsoir, cela dépend à quelle heure vous lisez ce message :3.

Pseudo : Mon pseudo utilisé un peu sur tout les sites est Kerorozene :3.

Pseudo IG : Mais sur Monster Hunter 3, mon pseudo est Nimilli.

Pseudo de forum tierce : Epickero.

Comment avez-vous connue ce forum/clan : Eh bien je cherchais un clan acceptant tout niveau sur Monster Hunter 3 alors que je débute ce jeu, et comme toutes personne, je vais chercher un
    clan sur le forum du jeu Monster Hunter 3 sur le site de Jeuxvideo.com et je suis tombé sur le votre qui m'intéressait plus que d'autres.

Prénom : Attention prénom peu commun : Anzime ! =).

Rang : Je suis actuellement rang 15 mais je connais beaucoup de haut niveau qui m'aide donc j'up vite ^^ mais pour moi, le rang ne fait pas tout, voir un joueur avec une bonne technique est plus intéressant que de recruter des joueurs rang 888 qui ont certes de la technique mais qui ne sont pas sympas ^^ (principale raison pour laquelle je me dirige vers ce clan :3 ).

Bien évidement, comme toute personne sensé et normal, j'ai lu et j’accepte le règlement du forum.

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur le forum du jeu Monster Hunter 3 du site Jeuxvideo.com =).

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Mes motivations ? Eh bien j'ai un but dans ce jeu, je veux être le meilleur Hunter et surtout, pouvoir rivaliser avec un Hunter du nom de "Hinata" :3. Mais j'aimerais surtout jouer avec d'autre gens, faire de nouvelle rencontre, je trouve ça génial. Surtout que dans votre clan, il y a le système "d'équipe" qui me plait énormément.