Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Epickero
    Epickero
    Nitōhei
    Nitōhei
    Localisation : Au camps d'entrainement de la selection Japonaise : Inazuma Japan
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://inazuma-senki-wars.tumblr.com/

[Candidature] Epickero [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Epickero [ACCEPTÉE]

le Mar 6 Nov 2012 - 17:29
    Bonjour ou bonsoir, cela dépend à quelle heure vous lisez ce message :3.

Pseudo : Mon pseudo utilisé un peu sur tout les sites est Kerorozene :3.

Pseudo IG : Mais sur Monster Hunter 3, mon pseudo est Nimilli.

Pseudo de forum tierce : Epickero.

Comment avez-vous connue ce forum/clan : Eh bien je cherchais un clan acceptant tout niveau sur Monster Hunter 3 alors que je débute ce jeu, et comme toutes personne, je vais chercher un
    clan sur le forum du jeu Monster Hunter 3 sur le site de Jeuxvideo.com et je suis tombé sur le votre qui m'intéressait plus que d'autres.

Prénom : Attention prénom peu commun : Anzime ! =).

Rang : Je suis actuellement rang 15 mais je connais beaucoup de haut niveau qui m'aide donc j'up vite ^^ mais pour moi, le rang ne fait pas tout, voir un joueur avec une bonne technique est plus intéressant que de recruter des joueurs rang 888 qui ont certes de la technique mais qui ne sont pas sympas ^^ (principale raison pour laquelle je me dirige vers ce clan :3 ).

Bien évidement, comme toute personne sensé et normal, j'ai lu et j’accepte le règlement du forum.

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur le forum du jeu Monster Hunter 3 du site Jeuxvideo.com =).

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Mes motivations ? Eh bien j'ai un but dans ce jeu, je veux être le meilleur Hunter et surtout, pouvoir rivaliser avec un Hunter du nom de "Hinata" :3. Mais j'aimerais surtout jouer avec d'autre gens, faire de nouvelle rencontre, je trouve ça génial. Surtout que dans votre clan, il y a le système "d'équipe" qui me plait énormément.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un clan, pour moi, est une associations de plein d'amis/joueurs qui ont un but fix ou pas, mais un but. C'est aussi l'endroit ou l'on peut se faire plein d'amis ! Un clan peut evidemment servir a aider d'autre joueur :3.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Monster Hunter pour moi, est un jeu, rien d'autre, un énorme passe temps et surtout, LE meilleur jeu sur Wii. :3

Comment avez-vous connu la série ? Je m’intéresse beaucoup aux jeux vidéos et quand j'étais en classe de 5eme, j'ai connu le jeu avec un autre ami. On l'a acheter en même temps et on a tout les deux décrocher en même temps. x) Mais moi, contrairement a lui, je m'y suis remis =).

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? TOUT ! Le mode Online, preuve d'entraide surtout ! :3

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je lis beaucoup de manga tel que Fairy Tail, Naruto, j'aime pas One Piece T_T mais je respecte ce qui aime =). Je vais a toutes les Japan Expo depuis 3 ans...

Merci d'avoir lu/pris connaissance de ma candidature =)
    J’espère avoir un réponse très rapidement =)
    À la revoyure =)

Cordialement,
    Epickero.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Epickero [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Epickero [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Epickero [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Epickero [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Epickero [ACCEPTÉE]

le Mar 6 Nov 2012 - 17:55
    Salut à toi ! =3
    Ton pseudo fait allusion à Keroro ? *-*

Alors, première chose : Les règles. Elles sont peutêtres dites lus et approuvés, MAIS, est-ce réellement le cas ? =3

Allez, je t'invites à aller les lire, ou les relire si c'est réellement fait, tu as du sauter quelques passages. ;D J'ai changé également la couleur dans ton post, les regles stipulent bien que le rouge est interdit sauf aux admins. =3

Pour ce qui est de la technique et du rang, je répondrais que le rang ne fait pas la technique, il y a du déchet en haut rang. Le clust offre le rang sans offrir l’expérience, pour ne citer que lui. =3 En outre, ne penses pas que les membres ici soient tous des bas rangs, la plus part sont sympathiques et HR100+, ça ne veut pas dire qu'on est bon pour autant, mais on s'amuse bien ! =3

Eh bien j'ai un but dans ce jeu, je veux être le meilleur Hunter
    Je t’appellerais Sacha. :B
    Ici on a tous des buts, mais pas forcement dans MH, non ici on s'amuse et on parle, on chasse aussi, mais surtout on s'amuse et on parle.. xD. Ce Clan ne sera pas le moyen le plus rapide d'atteindre tes objectifs, c'est certain. Au contraire il se pourrait que tu traînes. Par contre jamais tu ne pourras presser les autres à évoluer avec toi, tu te ferais jeter magistralement. ^^"

j'aime pas One Piece T_T
    Copaain ! =3

Bref, tu me posteras un message ici quand tu auras compléter les éléments manquants : La lecture des règles.

Bonne continuation ! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Epickero
    Epickero
    Nitōhei
    Nitōhei
    Localisation : Au camps d'entrainement de la selection Japonaise : Inazuma Japan

le Mar 6 Nov 2012 - 18:21
    Oui mon pseudo viens de Keroro mon manga préféré ^^"
    Principalement si je cherche un clan, c'est pas pour m'aider a devenir le meilleur Hunter mais à avoir des gens avec qui jouer sous un seul ordre !
    J'avais lu que la parti sur le recrutement :3

Voila c'est fait ! [Erazorn: Validé]
    Je sais pas si il faut mettre les deux :3
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Epickero [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Epickero [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Epickero [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 6 Nov 2012 - 21:09
    Oui mais justement, ce ne sera pas le lieu le plus adapté pour devenir le meilleur, ce sera le lieu si tu aimes t'amuser et parler de tes mangas et/ou de tes animés favoris. =3

Les codes sont OKs, tout est OK, je te confirme donc ! :3 Tu peux passer à la phase de présentation et te faire recenser. Bienvenue dans le clan Luminae qi-Lin ! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Epickero
    Epickero
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 6 Nov 2012 - 21:25
    YATA !!!
    arigatô Kosaimas :3 !
    J'y va de ce pas !

Oui mais ca je le ferais seul, c'est juste parce que vous avez demander un but que je l'ai mis :3
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant