Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Cosmoyen
    Invité

[Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE] Empty [Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE]

le Lun 19 Nov 2012 - 22:29
    Salut a tous je post ici ma candidature suite a une lecture de votre présentation que j'ai trouver parfaite.

- Pseudo : Cosmoyen
    - Pseudo en jeu : cosmoyen
    - Pseudo de forum tierces : Forum monster hunter 3 et ultimate
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? suite a sa merveilleuse présentation sur ce forul
    - Prénom : Alan
    - rang : 46+ king

Le flood n'est pas dans mes habitude,tout comme le languague sms et la pub.
    Je réspecte toute personne qui le mérite et apparament vous le mériter tous ici.
    Je resterais fidéle et ce clan ne sera pas considérer comme "bouche trou"
    Je suis en permanence présent a par en cas de probleme je previendrais donc a l'avance.
    Je ne posterais rien qui na pas a faire ici je suis ici pour m'amuser et joué et non poster des photo ou autre a par ingame.
    L'axes au QG m'intéresse pleinement vu que mon but est de trouver des compagnon Wink
    J'ai bien sur copier le principale pour moi des regle pour vous en affirmer la total certitude et ainsi que le code : [code validé]

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Suite a une description de celui ci sur un autre forum.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Trouver une autre façons de jouer et ainsi d'avoir un bon coup de fun.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?C'est d'abord une entraide entre les membre et une bonne entente ainsi qu'une histoire de respect.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un jeu pour passer le temps qui est ma foi trés plaisant.

Comment avez-vous connu la série ? Un amis m'en a parler et j'ai tout de suite aimer sa.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Un defi je doit rester en vie tout en massacrant des monstre d'une taille imposante et puissant Exclamation mais aussi un jeu d'equipe si il manque 1 élement cela sera plus dur Twisted Evil

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je lis souvent des mangas et j'adore sa que se soit One Piece ou Naruto mais j'en connais d'autre mais que je ne lis pas spécialement dont fairy tail,eyeshield 21,full metal alchimiste...
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE]

le Mar 20 Nov 2012 - 0:42
    Salutation à toi ! :3
    Tout d'abord, sois le bienvenue sur le forum du Clan.

Alors déjà, si tu pouvais te créer un compte, ça serait pas mal, le statut d'invité à ses limites et il est assez inconfortable pour nous ! =3

Cela étant dit, pourrais-tu également lire intégralement le règlement du forum, et pas simplement coller le code à la fin de ce dernier, afin de prouver que tu as bien réellement, et avec certitude, lus nos règles. =3

En suite, la candidature n'est pas correctement postée : Le questionnaire n'est pas sous spoiler, et la forme du titre "[Candidature] "Pseudo"" n'est pas conforme. Je modifies ça afin que tout corresponde

Maintenant, la candidature en elle-même ;

Les réponses sont ma-foi plutôt courtes, cela-dit, on peut comprendre une chose : Tu viens pour l’accès au QG et trouver des compagnons. Le soucis, c'est que nous ne sommes pas une team, ici le but n'est pas de trouver des joueurs de MH qui parfois parleront entres-eux, mais à l'inverse de trouver des gens avec qui on peut avoir un échange, en prenant comme point de rencontre Monster Hunter.
    Nous ne rencontrons pas des gens pour jouer avec eux, nous jouons pour rencontrer et connaitre des gens que nous pourront aller parfois jusqu’à considérer comme nos amis. Moi c'est mon cas avec certains de mes membres.

Donc pour répondre : Non, un clan ce n'est pas un groupe d'entraide sur MH, c'est un groupe d'amis regroupés en quelque-sorte en une famille. Nous ne nous entraidons pas car c'est la raison de notre rencontre, c'est quelque-chose qui vient naturellement. Nous nous entraidons car nous aimons nos amis et que nous voulons progresser avec eux, pour enfin peut-être atteindre nos buts respectifs ET tisser des liens solides.

Donc si ton but est de trouver des compagnons sur MH, tu n'es visiblement pas venu toquer à la bonne porte. Je dis cela sans la moindre agressivité, considères-cela comme un fait, pas comme un reproche de ma part, je respecte les teams qui ont pour vocation de regrouper des joueurs, voir des bons joueurs, ce n'est simplement pas notre but à nous.

L'autre phrase qui me choque, c'est celle-ci : "Je ne posterais rien qui na pas a faire ici je suis ici pour m'amuser et joué et non poster des photo ou autre a par ingame."

Mais sauf que le règlement du forum, il n'est pas censé s'appliquer que sur le forum du Clan. Le règlement interdit certaines choses aussi-bien ingame que sur le forum. Rien ne t'interdit de poster des photos, du moment que tu n'enfreints pas le règlement par ce fait ! =D

Enfin, médites sur cette phrase : Faire "bien", ce n'est pas faire "trop". Je remarques que tu ne mets en avant que tes qualités mais aucun défaut, surtout que ni l'un ni l'autre ne t'est demandé. Parfois il vaut mieux se retenir, quitte à oublier de dire quelque-chose, que de perdre une occasion de se taire. =3

J'attend que tu es complété la démarche avant de donner mon jugement sur ta candidature. Lis bien intégralement les règles ou tu pourrais être pris encore et encore au même piège.

Merci à toi, bonne continuation, et en attente d'une réponse de ta part. :3

Sayo~Nyaah~Raaah ! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Midonya
    Midonya
    Gochō
    Gochō
    Rang MHW PC : 11
    Rang MHW PS4 : 205
    Rang MHGU : 60
    [Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE] 706704Midotable

le Mar 20 Nov 2012 - 18:22
    Je me permet de répondre pour informer qu'il me semble qu'il a édité son message sur m-h-3.com

Shinikata : Merci-bien, j'ai répondu. J'annule-donc la candidature et je lock le topic.

[Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE] Hyperdimension%20Neptunia
    Here we go! Let's go, Neptune!:
    [Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE] Giphy

Konosuba!:
    [Candidature] Cosmoyen [ANNULÉE] MyVXfvx

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant