Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Asuka
    Asuka
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Asuka [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Asuka [ACCEPTÉE]

le Jeu 13 Déc 2012 - 16:34
    Pseudo : Asuka
    Pseudo "in game" : Asuka
    Comment avez-vous connue ce forum/clan : En partie de chasse, par un de vos membre. Son pseudo était Hakata il me semble, bref, on fait plusieurs quêtes ensembles. J'ai due être convaincante comme chasseuse (auto-glorification) parce qu’elle m'a parlée de son clan et m'a donnée l'adresse de ce forum.
    Prénom : Sophia
    rang : 20 (MH3), mais je compte progresser petit à petit.
    J'atteste avoir lue et approuvée les règles de conduite de ce forum. [Lecture Validé]

Questionnaire complété :
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connue ce forum par un de vos membre qui m'en a donnée l'adresse après une bonne partie de chasse.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Rejoindre ce clan me permettrait de chasser dans une bonne ambiance avec gens sympas. Donc, de bien m'amuser tout en progressant grâce aux conseils de membres expérimentés.
    Je pourrais également discuter et partager en français (et ça, c'est génial).

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Selon moi, un clan c'est comme une grande bande d'amis qui se soutiennent et s'amusent ensembles dans la joie et la bonne humeur.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Pour moi, ce jeu est le meilleur jeu de du genre.
    J'ai beaucoup d'autres jeu mais il n'y a que sur celui-là que je passe le plus de mon temps libre. En journée, j'ai toujours hâte d'arriver en début de soirée pour y jouer. Je m'entraîne également à dessiner quelques monstres du jeu.
    Ce jeu, c'est toute ma vie !

Comment avez-vous connu la série ? Je l'ai découvert sur un forum de jeux vidéo.
    Je cherchais un bon jeu Wii pour mon anniversaire alors j'ai commencée à lire les tests de jeu rédigés par les membres du site. Après avoir lue le test de "Monster Hunter Tri", j'ai été vraiment emballée par ce jeu. Du coup, je me le suis achetée et je ne regrette vraiment pas cet achat.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? J'aime énormément de chose dans ce jeu.
    Le fait que les monstres aient une vraie intelligence artificielle, c'est tout bête mais je trouve ça vraiment génial. On a vraiment besoin de faire une tactique, frapper comme un bourrin sur un monstre ne marchera jamais.
    L'autre truc génial c'est le fait que le joueur puisse faire ce qu'il veut. On est pas obliger de faire les quêtes dans l'ordre et les différentes zones permettent de faire beaucoup plus que tuer des monstres (récoltes, pêche, fouille...).
    Et en plus de tout ça, le mode online (et gratuit) permet de continuer de s'amuser et empêche à la "routine" de s'installer.

Quel est votre rapport à la culture manga ? J'aime énormément les mangas. J'en lis beaucoup et je possède une grande collection que je partage avec ma grande soeur.

Voila, il me semble que j'ai remplis tout ce qu'il fallait et que j'ai bien respectée les règles de présentation. Si vous d'autres questions n'hésitez pas à les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre.
    J’espère que ma fiche va être validée et que je passe de bons moment parmi vous ^^ (au fait, c'est moi ou il y a Prinny sur la bannière du forum ?)
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Asuka [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

[Candidature] Asuka [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Asuka [ACCEPTÉE]

le Jeu 13 Déc 2012 - 18:41
    Bonsoir et bienvenue sur le forum du clan,

Ta candidature est complète, c'est très plaisant de ne pas avoir à demander de compléments ^^'

Nôtre Chieftain, Shinikata est actuellement indisponible (problème de PC); aussi si son retour n'est pas imminent, je m'occuperai de ta candidature. D'ici là, si simplement tu pouvais / voulais bien mettre une majuscule à ton pseudo, cela serait appréciable.

A bientôt, n'hésites pas à passer par la chatbox !

PS: C'est bien un Prinny ! X)

Edit: Je viens de recevoir un message me disant de dire que Hakata est OK donc je vais valider ta candidature de ce pas.

Bienvenue parmi nous, tu peux d'ores et déjà aller te présenter. Je ferais juste une remarque sur
    @Asuka a écrit:J'ai due être convaincante comme chasseuse
    On ne recrute pas vraiment des chasseurs mais des personnes, c'est sans doute plus ta personnalité qui a été convaincante ^^

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Asuka [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Asuka [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Asuka [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Asuka [ACCEPTÉE] Rambo
    Hakata
    Hakata
    Princesse (Himegimi)
    Princesse (Himegimi)
    [Candidature] Asuka [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Asuka [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 27

le Mar 18 Déc 2012 - 15:45
    Bon ben vue que le vieux peut pas pour l'instant, je lock ! :3

Bienvenue ! =3
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant