Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Tsumetai
    Tsumetai
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Tsumetai [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Tsumetai [ACCEPTÉE]

le Mar 8 Jan 2013 - 18:20
    - Pseudo: Tsumetai
    - Pseudo "in game": Tsumetai
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum): (sur jeuxvideo.com) : adrenaline13 .
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Grâce a jeuxvideo.com et à votre chaine Youtube .
    - Prénom: Pierre
    - rang : 2

Charte lue et approuvée : [Validé]

Edit : j'ai lu et j'accepte les règles du forum : [Validé]

Spoiler:
    -Comment avez-vous connu le forum ? : Comme indiquée plus haut , j'ai remarquer votre post sur jeuxvideo.com , j'ai ensuite fait un tour sur votre chaine Youtube et ça ma plu Smile

-Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? : Le désire d’intégrer une équipe soudée et mature avec qui partager à la fois le plaisir de la chasse sur MH3 (voir pourquoi pas sur d'autre jeux) et de bon moments sur ce forum !

-Qu'est ce qu'un clan selon vous ? : Pour moi la notion de clan est un groupe de personne formant une communauté autour d'un ou plusieurs centre d’intérêt. Penser d'abord au clan plutôt que ne pas voir plus loin que son nombril , cela passe Par exemple par l'entraide et la communication Smile

-Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? J'ai découvert ce jeux il n'y a pas très longtemps avec MHFU et ce fut une révélation , rare sont les jeux aussi exigeant possédant un gameplay aussi riche et avec une courbe de progression aussi importante . Mais mal grès toutes ses qualités , MH reste avant tout un jeux .

-Comment avez-vous connu la série ? Ne trouvant pas de bon jeux sur VITA , j'ai été regarder du côtés des jeux PSP et je suis tombés sur MHFU un peu par hasard , un heureux hasard ^^.

-Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Plus ou moins tout; son Gameplay , sa bande son , le design des monstres (à quelques exceptions) et surtout son exigence.

-Quel est votre rapport à la culture manga ? Je regarde des anim' depuis environ 4-5 ans et cela occupe toujours aujourd'hui , une part importante de mon temps libre Smile

Voilà, merci a vous d'avoir prêter attention a ma candidature Smile .

Dernière édition par Tsumetai le Mer 9 Jan 2013 - 14:14, édité 1 fois
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    [Candidature] Tsumetai [ACCEPTÉE] 1530106120-ico-mh3u-1st

[Candidature] Tsumetai [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Tsumetai [ACCEPTÉE]

le Mar 8 Jan 2013 - 21:19
    Salut .
    Bonne chance pour ta candidature bro !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Tsumetai [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Tsumetai [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Tsumetai [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 8 Jan 2013 - 21:41
    Nya ! :B
    Voila une candidature qui me plait bien.

Alors, avant de continuer, je te demanderais de lire intégralement les règles, s'il te plait. Il me semble que tu as du gruger un peu la lecture de ces dernières. Il ne suffit pas de copier un code pour prouver qu'elles ont été lus. Il faut aussi lire ce qu'il y a marqué ! =P

Le but est que chaque candidat sache ce qu'il doit ou ne doit pas faire, cette lecture est donc nécessaire pour nous le staff, pour les membres et pour les nouveaux.

Bonne continuation ! :3

EDIT : Ok c'est bon, rien à dire, ta candidature est conforme et ton questionnaire semble dans l'esprit de ce que nous recherchons comme membres.

Pour le debut, ça colle. Le forum est MH3, mais pas que ! :3 Nous aimons avoir des membres actifs sur le forum, et pas seulement sur Monster Hunter ou sur le tchat. Penser à la communauté aussi, c'est pas mal. Nous ne sommes pas une team de joueurs, mais un Clan. Un Clan, c'est une sorte de famille choisie, à contrario de la famille, au sens propre, qui est imposée.

Pour le coté MH, ça me semble pas mal aussi, même si personnellement, je ne recrute pas pour l’expérience de jeu, donc par exemple le fait que tu sembles débuter MH Tri n'est pas un mal. En plus ça t’éviteras les mauvais réflexes, et donc nous épargnera des rides ! :3

Pour les animés .. Hé hé hé, bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin quoi ! =D

J'accepte donc ta candidature, tu peux passer à la présentation ! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant