Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Morok
    Morok
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] - Morok [ACCEPTÉE]

le Lun 14 Jan 2013 - 0:35
    Bonjour à tous,

- Pseudo : Morok
    - Pseudo in game : Marak (c'est le féminin de Morok)
    - Prénom : Thomas
    - rang : 12

Règles de conduite : Lues et approuvées

Spoiler:

- Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu ce forum grâce à la présentation que vous avez faite sur monsterhunter3-wii.com.

- Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? : Il y a trois choses qui m'intéressent :
    1) partager le plaisir de jouer à monster hunter, c'est à dire faire des quettes pour le plaisir de jouer.
    2) Pouvoir discuter avec les membres du clan de monster hunter et d'autres sujets variés (c'est pour ça que j'apprécie le fait d'utiliser skype)
    3) Enfin pouvoir jouer de manière "compétitive" à monster hunter (affronter les monstres les plus coriaces de monster hunter en multi-joueurs).

- Qu'est ce qu'un clan selon vous ? : Je pense que c'est d'une part des personnes qui se réunissent pour partager une activité qu'elles ont en commun. Puis qui, avec le temps passé à pratiquer cette activité, apprécient plus de passer du temps enssemble qu'a pratiquer cette activité.

Je ne sais pas si je suis claire sur ce point là mais c'est pour ma part ce qui m'intéresse le plus avec le clan, c'est à dire rencontrer des personnes qui sont passionnées par monster hunter, pour jouer à monster hunter mais aussi simplement pour discuter (du jeu ou d'autres sujets).

-Comment avez-vous connu la série ? : Par hasard un copain m'a montré freedom sur psp. Au début j'ai apprécié le coté délirant des armes (je suis pas sur qu'un humain puisse manier une lance comme c'est fait dans le jeu).

- Qu'aimez-vous dans ce jeu ? - Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? : Je trouve que c'est pas possible de répondre rapidement à cette question ^^. Je dirais que deux choses me plaisent, dans un premier temps se sont les délires du jeu (Les armes beaucoup trop grosses, les chat qui font du yoga ...). Et dans un second temps la difficulté qu'il propose, dans ce jeu quand on réussi à tuer un monstre c'est qu'on l'a affronté tellement de fois qu'on connais ces attaques par coeurs. On à donc un vrais sentiment de réusite.

- Quel est votre rapport à la culture manga ? : Je dirais que j'apprécie cette culture même si chez moi elle est assez limitée. Je suis un très grand fan de one piece. Après il y a death note et naruto que j'apprécie mais je ne connais pas beaucoup plus de mangas.

Ps 1 : Heureusement que je me suis mis en tête de faire une présentation courte dés le départ, si non j'aurai écris un roman.
    ps 2: Je sais que j'ai un rang un peu faible sur monster hunter tri pour le moment, je pense pouvoir arriver au niveau 20 d'ici ce week-end facilement.
    ps 3: C'était juste pour le fun d'écrire ps3
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

[Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] - Morok [ACCEPTÉE]

le Lun 14 Jan 2013 - 2:07
    Bonsoir et bienvenue sur le forum du clan,

Ta candidature est intéressante et tu auras le loisir de nous faire une présentation format roman après acceptation.

Cependant, avant de pouvoir être reçu, je te demandais de lire intégralement et consciencieusement les règles de conduite, c'est très important pour une intégration sereine. Cela évite que l'on ait à reprendre des points, comme pour Skype par exemple qui n'entre pas dans les activités du clan et qui reste du ressort du privé selon le bon vouloir de chacun etc.

@Morok a écrit:Je pense que c'est d'une part des personnes qui se réunissent pour partager une activité qu'elles ont en commun. Puis qui, avec le temps passé à pratiquer cette activité, apprécient plus de passer du temps enssemble qu'a pratiquer cette activité.
    C'est très clair et très proche de ce qu'il se passe, il est donc bien probable que tu te plaises ici.

Pour ce qui est de la culture manga / nippone, tu en découvriras peut être un peu plus long si cela t'intéresse.

Bonne lecture des règles et à bientôt !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] Rambo
    Morok
    Morok
    Nitōhei
    Nitōhei

le Lun 14 Jan 2013 - 20:15
    Bonsoir,

Je viens de prendre le temps de relire plus correctement les règles de conduite et je réalise que j'avais pas bien regardé le chapitre qui traite de l'utilisation de Skype.

D'ailleurs, je n'ai pas bien comprit ce qu'est le QG. Tu pourra me dire s'il existe un sujet qui explique son fonctionnement ?

[Vu]
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 14 Jan 2013 - 22:05
    Salut à toi,
    Du coup, je prends le relais sur cette candidature. :3

Il me semble que les règles n'ont pas étés intégralement lues, où alors tu as du survoler quelques sujets un peu trop vite. Peux-tu compléter leur lecture, s'il te plait ?

Pour le QG, c'est tout simplement nôtre point de rendez-vous online, pas plus ni moins. Tu verras si tu es accepté, certaines sections s'ouvrirons à toi. Le forum est juste caché.

Bonne continuation ! =B

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Morok
    Morok
    Nitōhei
    Nitōhei

le Lun 14 Jan 2013 - 23:31
    Re-bonsoir,

Je pense que ma nouvelle relecture des règles m'a permit de les appréhender dans leur intégralité.

à bientôt.

[Vu]
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] - Morok [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 15 Jan 2013 - 0:22
    Oy oy !
    Pour moi c'est tout bon, du coup ben .. On va t'accepter je pense. :3

Tu es donc confirmé, bienvenue ! Penses à faire ta présentation, et à te faire recenser ! =3
    Bonne continuation, Sayo~Nyaah~Raaah ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant