Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Chocolatine
    Chocolatine
    Nitōhei
    Nitōhei

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] Empty [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE]

le Lun 14 Jan 2013 - 9:35
    Pseudo in forum : [ Chocolatine ]
    Pseudo in game : [ Cortez ]
    Comment avez-vous connue ce forum clan ? : J 'ai connue se forum par l'intermédiaire de mon moteur de recherche.
    Prénom : Clémentine
    Age : Sans intérêt, si vous voulez une estimation faite le à partir de mon orthographe de ma grammaire et possiblement de ma syntax.
    Rang : 15, NB : j 'ai du retard sur mon HR online car j'ai débutée mon mode solo en premier.

Je certifie sur l'honneur avoir lu et accepter le réglement du forum et/ou CGU, ceci attestant de ma bonne foi je l'espère :
    [Vu]

Spoiler:

Ces questions sont :

Comment avez-vous connu le forum ? Ce fut hier matin, pour la énième fois j'avais geekée toute la nuit et pour la énième fois j'avais passée mes 3/4 de ma nuits à chercher un groupe correcte...

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Mes motivations sont multiple aussi j'ai décidée l'initiative de faire une liste [CERVELLE POWA] :

-En premier vous l'aurez deviné afin d'avoir une possible équipe fixe, solidaire ETC...

-En second pour éviter le fameux "Rage Quit" des autres joueurs quand ils ont tendance à perdre trop facilement.... ça à le don de me faire manger du chocolat avec le papier alu.

-Pour finir, en solitaire on à une tendance à la mort des plus niaises comme une charge surprise de Kelbi ( ça sent le vécue vous pensez ?) Paralysie de Bnahabra suivie d'une charge coriace du monstre qu'on attaque... ( Je sais ma liste est courte c'est pour pas vous perdre en route ).

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan selon Wikipédia, c 'est un groupement de personnes ( ça fait pas grand monde, personne ! surtout quand ils sont plusieurs) ayant un objectif commun, et abusant du whisky (Ku klux klan) et/ou du saké ( Clan Tokugawa ) et non j'invente pas, enfin.

Pour moi un clan, c'est aussi savoir vivre en communauté, savoir s'entraider et se soutenir. C'est cela que je recherche ici en plus des 1 000 Euros offert a chaque inscription (Quoi ? comment ça c'est un chèque en chocolat ?!).

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster Hunter est un jeu de la firme Capcom, il est sortie il me semble sur ps2 en premier ( je l'ai pas achetée) il consiste dans les grandes lignes à bourriner du pas beau en popotant toute les 5 minutes avec des armes parfois improbable tant cette dernière serait plus lourd que l'avatar et parfois même du joueur.

Monster Hunter est un jeu avant tout, si je joue c'est uniquement pour la plaisir. Le jeu a quelque avantage qui me plaise et qui font que se jeu le rend unique à mes yeux, c'est sont game play.

Comment avez-vous connu la série ?

Et bien, il faut remercier la campagne de pub.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Ce que j'aime dans ce jeu, c 'est le faite qu'on chasse
    (ou qu'on est chassée parfois ça arrive), qu'on puisse mourir sans problème ( Alors ça te fait quoi de mourir ? Euh bah si j'aurais su j'aurais évitée), mais que finalement on puisse se venger après avoir pris du stuff ( Tu aimes l' omelette ? tien je te casse les oeufs !) Pour un jour tuer le meilleur monstre du jeu ! ( C'est une menaces ? Non c'est une prédiction !)

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Principalement Aventure, fantaisiste, Sf, Hentaï Ecchi et Yuri. autant sur support papier que animée, Et oui c'est comme ça...
    Des exemples j 'en fournirais plus tard, si je grille toute mes cartes vous n'aurez aucun plaisir a me découvrir.

Si je peu rajouter en guise de surprise ou de fraise sur le gâteau, je suis très ( voir trop ) Cinéphile, et je suis une passionnée d'Histoire et friande d'histoire.

Dernière édition par Chocolatine le Lun 14 Jan 2013 - 23:48, édité 2 fois
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] 1530106120-ico-mh3u-1st

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] Empty Re: [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE]

le Lun 14 Jan 2013 - 13:33
    Salut.
    Bonne chance dans ta candidature !
    Mais qu'est ce que c'est que ça? je suis formel ! on dit pain au chocolat ! pas chocolatine olala haha !

[Shinikata : On dit aussi une Chocolatine, monsieur. Oui je sais que tu sais. =3]
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] Empty Re: [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE]

le Lun 14 Jan 2013 - 18:57
    Bonsoir et bienvenue sur le forum du clan,

La forme est là et tu réponds à toutes les demandes mais quelques peu hors sujet à mon sens pour deux questions:

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    [...]
    Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Ce qui est intéressent c'est de voir l'approche que tu en as et non une définition ou un historique que n'importe qui peut avoir.

Tu n'évoques pas la dimension communautaire dans tes motivations à rejoindre le clan, quel est ton point ta vision là dessus ?

[...] et abusant du whisky (Ku klux klan) et/ou du saké ( Clan Tokugawa )
    J'aurai tendance à penser qu'on serait plus Saké entre les deux mais la bière est pas mal à l'honneur dans nos rangs.

Tu as bien raison pour l’age, ça n'a pas véritablement d'importances mais je ne pense pas que cela ait vraiment une influence sur l'écriture ^^ (On a déjà vue des horreurs comme de très propres écritures chez des personnes de tout age !)
    En dehors de ça, le Chieftain est dans le coin et vas surement poster également, aussi pour éviter que son message n'arrive avant le mien je m’arrête là. =p

Bonne continuation et à bientôt ! =)

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 14 Jan 2013 - 19:02
    ARG, une réponse pendant que j’écrivais, vicieux personage .. T-T
    Bon ben je vais pas jeter ça, quand même :

Hum, sans doute l'une des plus rigolote candidature que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.. x)

Par contre, je vais te dire une chose ! OUI ! Le Kelbi, le VRAI Kelbi, madâme (L'accent est volontaire, pas touche ! T-T), est un être réellement terrifiant ! OUI ! Personnes ne remarque ce petit sourire quand on lui tourne le dos, cet air malsain .. Mais Hakata elle, elle l'a vue, et moi aussi ! Vous devez me croire ! T-T (Par contre, toi tu vas passer un bon moment dans la section Tuto, il y en a un sur le Kelbi, ça devrait te plaire .. =3).

Alors un clan .. Définition Wikipedia .. Bravo, vous êtes reçue .. WAIT ! '-' Hey meuh non ! T-T On boit pas du saké .. Juste de la bière .. :3 Pour Monster Hunter, bon ben j'aurais du mal à dire que c'est pas ça. :B (Encore que si tu veux, je te le fais en 3 copies doubles, parait que je fais trop du pavé, sisi wsh, c'est JV.com qui l'a dit)

Yu .. YURI ?! *O* ..
    Yuri Yuri ! *claque des dents* (Non c'est une private joke, je ne suis pas déviant) (OUI ! è___é) On en reparlera dans ta présentation, pour les mangas, ça me semble pas mal ! Il faudra que tu nous dise dans celle-ci les séries que tu apprécies. =3

je suis très ( voir trop ) Cinéphile, et je suis une passionnée d'Histoire
    Hum .. '-'
    Pourquoi je sens qu'un moustachu violet m'a laissé te confirmer .. '-' A pas fait .. :B
    Bon ben du coup .. :3
    On va attendre la réponse au message de Joffrey-Senseo, ninja de la maison du café ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Lun 14 Jan 2013 - 19:08
    @Joffrey a écrit:En dehors de ça, le Chieftain est dans le coin et vas surement poster également, aussi pour éviter que son message n'arrive avant le mien je m’arrête là. =p
    Ah bah on est Ninja ou on ne l'est pas ! ^^ Mais pourquoi ai-je un sentiment de satiété en voyant que j'ai bien visé à quelques minutes près ? X)

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] - Chocolatine [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 15 Jan 2013 - 0:39
    Bon, vue que c'est édité, j'en profites que l'autre dorme, et voila ;

JE te confirme ! =D
    Tu peux passer à la phase suivante, la présentation ! Et n’hésites pas à te faire recenser ! =D

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant