Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    KaeporaGaebora
    KaeporaGaebora
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE]

le Sam 19 Jan 2013 - 23:07
    Bien le bonjour les amis, il est temps pour moi de poster ma candidature ! :p

- Pseudo : KaeporaGaebora
    - Pseudo "in game" : Kaepora
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Je suis tombé sur l'un des membres de ce clan sur MH Tri.
    - Prénom : Je préfère restez anonyme, sous l'appellation de Kae. :p
    - rang : 59Rg

Maintenant, est ce que j'ai bien lu le règlement ? Je n'ai qu'une chose à dire : [Vu] ! Very Happy

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Comme je l'ai dis plus haut, je suis tombé sur l'un des membres de ce forum en jouant à MH Tri. Elle m'a demandé si j'étais intéressé, je lui ai dis que je passerais pour voir ça de plus pret. Comme vous pouvez le voir, j'ai tenu parole. ^^

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? On va dire que je n'ai qu'une seule motivation... C'est de pouvoir jouer avec des gens sympathiques, sur MH3 Ultimate, des le début. C'est tout ? Bah les jeux vidéos sont fait pour être joué et s'amuser, non ? :p

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Des personnes qui vivent ensemble et travail en équipe.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un petit être vivant qui s'attaque à des GROOOOS monstres !!! :p Nan, plus sérieusement. Monster Hunter est le jeu qui m'a refait tomber dans le monde des jeux vidéo. Je n'avais pas ressentie cette envie de jouer et de progresser depuis longtemps !

Comment avez-vous connu la série ? J'avais entendu parler de Monster Hunter Tri sur JVC. J'ai vue que c'était un très bon jeu d'après les critiques. Avec des amis, on avait prévu de se l'acheter ensemble. Au final, je suis le seul qui n'était pas passé à l’acte. J'avais testé le mode arène chez l'un de mes amis. J'avais pas trop accroché au début... Un an plus tard, ils avaient ressortie le jeu et se remettait à jouer au mode On line. A force de les entendre parler sur Skype, j'avais envie de les rejoindre. J'ai retesté le mode arène chez l'un deux, j'avais mieux aimé que la première fois. Résultat : Je les ai rattraper, même dépasser, j'en suis à 3 fois plus d'heures de jeu qu'eux, et je suis le seul qui a vaincu l'Alatreon. x)

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? La difficulté. Ressentir la pression durant un combat de plus de 40 minutes, il y a rien de meilleur !

Quel est votre rapport à la culture manga ? J'aime beaucoup les mangas, mais je n'en regarde pas beaucoup.

Je pense de n'avoir rien oublié. J’espère que ma candidature vous plaira. :p Bonne soirée à tous !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE]

le Dim 20 Jan 2013 - 14:08
    Salunatoi ! :3

Ton profil est intéressant et en plus c'est une blonde a couettes qui t'a chopé, donc de ce coté, je pense que tu auras ta place ici, MAIS, il manque un petit truc pour que tu puisses être accepté .. :3

Il me semble que tu as lu un peu vite le règlement, tu pourrais me revoir ça =3

J'attends que tu complètes ta candidature avec les éléments manquants. Tu peux re poster suite à mon message pour les apporter. :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

KaeporaGaebora
    KaeporaGaebora
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE]

le Dim 20 Jan 2013 - 17:01
    Est ce que c'est le "[Vu]" qu'il te manquait ? :p
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] - KaeporaGaebora [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 20 Jan 2013 - 17:50
    Tout est en ordre, je te confirmes ! =D
    Tu penseras à te présenter et à te faire recenser chez les hians !

Bienvenue. :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant