Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Non-Membre] Présentation Okami [ANNULÉE] Empty [Non-Membre] Présentation Okami [ANNULÉE]

le Jeu 24 Jan 2013 - 21:16
    - Pseudo : Okami

- Pseudo "ingame" : antony, Athéna

- Pseudo de forum tierces : Okami, Okami47250

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Grâce à jv.c

- Prénom : Antony

- rang : 115

Je suis ici pour but de faire une alliance avec la Pirate Killeur.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Non-Membre] Présentation Okami [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Non-Membre] Présentation Okami [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Non-Membre] Présentation Okami [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Non-Membre] Présentation Okami [ANNULÉE] Empty Re: [Non-Membre] Présentation Okami [ANNULÉE]

le Jeu 24 Jan 2013 - 23:58
    Salutation,

Pourrais-tu déjà lire les règles du forum s'il te plait ? Il est obligatoire de les lire pour pouvoir passé ton compte dans le groupe des Amis/Alliés du clan. Merci beaucoup de ta compréhension.

En suite, il s'avère que le Clan n'a jamais accepté une Alliance avec une team, hors du cadre de l'Azur'Alliance. Le seul partenariat que nous avons est avec "Le Guide du Hunter", ce depuis des années. Il s'est concrétisé par des échanges de services tels que des tutos, de la publicité, ce en conservant d'excellentes relations, et demeure la seule plateforme d'aide officiellement utilisée par le Clan et ses membres.

Un échange de lien existe entre le Clan et M-H-3.com, mais l'idée d'un partenariat n'a jamais été mis sur la table par l'un ou l'autre. Il n'est donc question que de publicité respective, tout comme un lien vers le forum MH3 de JV.com est présent.

L’interrogation que je me poses, c'est; Concrètement, qu'est ce qu'une alliance avec la team "Les Pirates Killeur" pourrait nous apporter ? La n'est pas nôtre unique intérêt, mais ton projet est trop flou pour qu'on puisse l’étudier. Attention, je ne te demandes pas de me répondre ici. Tu pourras déposer une suggestion dans la section prévue à cet effet, une fois que tu auras complété ta candidature en lisant les règles du forum.

Merci beaucoup de ta sollicitude, bonne continuation à toi !
    Bye~Nyaah ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Crazydingo
    Crazydingo
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)

[Non-Membre] Présentation Okami [ANNULÉE] Empty Re: [Non-Membre] Présentation Okami [ANNULÉE]

le Ven 25 Jan 2013 - 8:56
    et ben pinaise ça fait une paye que j'ai pas été sur votre forum...Et je me rends compte que mes identifiants marchent toujours XD je me disais bien que ce nom me disait quelque chose maintenant je sais pourquoi; c'est parce que je connaissais pas mal un ancien modo de votre forum mais comme l'a dit Shiny je suis pas sûr que tu sois au bon endroit pour demander une alliance...

je crois que ça me définit bien... je ne me fais pas appeler crazydingo pour rien...
    https://www.youtube.com/watch?v=SZOC9ZnVdRc
    [Non-Membre] Présentation Okami [ANNULÉE] 569531309516CrazyDingo
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant