Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Jumatel
    Jumatel
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE]

le Sam 26 Jan 2013 - 11:12
    tout d'abord bonjour a tous.

- Pseudo : jumatel
    - Pseudo "in game" : jumatel
    - Pseudo de forum tierces : jumatel (change pas une équipe qui gagne)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? :je l'ai connu par le biais du forum monsterhunter3-wii
    - Prénom : alors moi c'est Olivier
    - rang : .....1 bin oui faut un début a tout

J'atteste avoir lu et j'accepte les règles de conduites. [Vu]

Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? je cherchai comment trouver des bons partenaires acceptant les débutants et je suis tomber sur votre clan sur le forum monsterhunter3-wii

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Avant tout l'état d'esprits que vous semblez affiché dans votre présentation sur le forum précédemment cité.Je suis un total débutant online et tout le monde n'accepte pas forcément d'accompagner les débutants dans la découverte du jeu online.Hors visiblement cela ne vous dérange pas au contraire du moment que tout le monde est dans un bon état d'esprit;

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Pour moi les teams sont un ensemble de personnes se regroupant pour leur intéret personnel alors que le clan oeuvre pour l'intérêt commun.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Une grande saga épique dont je n'ai pas connu le début et dont je ne connaitrai probablement pas la fin.

Comment avez-vous connu la série ? alors là.....de souvenirs probablement sur un site de jeux video j'ai du voir une video.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Le coté liberté de se promener,de chasser,de partir à la recherche d'ingrédients.Le coté création d'équipement et biens sur c'est plaisant de se confronter a 10fois plus grand que soi.

Quel est votre rapport à la culture manga ? alors vu mon âge je baigne dedans depuis bien longtemps.De captain tsubasa,cobra,dbz ou plein d'autres pour mes débuts.Ou plusieurs années plus tard avec hajime no ippo,hanada shounen shi,monster,shakugan no shana.Je dirai que j'ai toujours lu des manga ou regarder des anime.Meme si avec ma vie de famille j'ai moins le temps d'en voir.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE]

le Sam 26 Jan 2013 - 13:22
    Oh ! Lecture des règles parfaite ! Joli !
    J'aime beaucoup ta définition de clan. Elle n'est pas exactement la nôtre, mais elle s'y approche beaucoup, de ce coté je pense que tu as la mentalité pour rejoindre ce dernier, et c'est une bonne chose, rare.

Captain Tsubasa et Shakugan no Shana dans un même listing des goûts, c'est peu commun. Tu aimerais donc l'animé ancienne génération sans pour autant cracher sur la nouvelle .. Intéressant !

Je te confirmer du coup, et avec joie. Tu penseras à faire une présentation dans la section adéquate et à faire ton recensement sur Monster Hunter Tri (Division Hian).

En suite, vue que je joue tout l'aprem jusqu'au soir aujourd'hui, tu pourras venir sur la CB quand tu voudras faire une partie ! J'aimerais bien savoir ce que tu vaux ! :3

Bienvenue ! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Jumatel
    Jumatel
    Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 27 Jan 2013 - 14:23
    merci Shinikata pour ton accueil et à travers toi je remercie bien sur l'ensemble du clan.

Ancienne ou nouvelle génération du moment que j'arrive a m'immerger dans l'univers de l'anime que je regarde moi ça me va.
    Après c'est qu'une question d'évolution, graphique le plus souvent, entre les époques.Et je sent que dans le clan il y a des amateurs de tout types d'anime ou de manga et ce sera donc surement un plaisir d'en parler.

Bon zou je vais de ce pas faire ma présentation et mon recensement.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 27 Jan 2013 - 15:59
    Je lock, du coup. :B

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant