Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Jumatel
    Jumatel
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] "jumatel" [ACCEPTÉE]

le Sam 26 Jan 2013 - 11:12
    tout d'abord bonjour a tous.

- Pseudo : jumatel
    - Pseudo "in game" : jumatel
    - Pseudo de forum tierces : jumatel (change pas une équipe qui gagne)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? :je l'ai connu par le biais du forum monsterhunter3-wii
    - Prénom : alors moi c'est Olivier
    - rang : .....1 bin oui faut un début a tout

J'atteste avoir lu et j'accepte les règles de conduites. [Vu]

Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? je cherchai comment trouver des bons partenaires acceptant les débutants et je suis tomber sur votre clan sur le forum monsterhunter3-wii

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Avant tout l'état d'esprits que vous semblez affiché dans votre présentation sur le forum précédemment cité.Je suis un total débutant online et tout le monde n'accepte pas forcément d'accompagner les débutants dans la découverte du jeu online.Hors visiblement cela ne vous dérange pas au contraire du moment que tout le monde est dans un bon état d'esprit;

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Pour moi les teams sont un ensemble de personnes se regroupant pour leur intéret personnel alors que le clan oeuvre pour l'intérêt commun.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Une grande saga épique dont je n'ai pas connu le début et dont je ne connaitrai probablement pas la fin.

Comment avez-vous connu la série ? alors là.....de souvenirs probablement sur un site de jeux video j'ai du voir une video.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Le coté liberté de se promener,de chasser,de partir à la recherche d'ingrédients.Le coté création d'équipement et biens sur c'est plaisant de se confronter a 10fois plus grand que soi.