Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[candidature] Pierre38 [ANNULÉE] Empty [candidature] Pierre38 [ANNULÉE]

le Mar 5 Fév 2013 - 8:31
    Salut a tous!!

- Pseudo : Pierre38

- Pseudo "in game" : Xenon (perso masculin),Ninadoll (perso feminin)

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Sur le wikia le nom du forum m'a plus car je connaissais un clan luminae du temps de DC hub (les debut de l'adsl)

- Prénom :Pierre

- rang : 40Rg (j'avais un perso rg 230 mais comme j'ai fais un pauvre cheat pour avoir le seul élément que j'ai jamais pu avoir et tuant 50 fois le ceadus mon perso a etait banni de serveur, bien fais pour moi cheater s'est mal)

j’atteste avoir bien lu les règles du forum que je m'engage a respecter.

Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ?
    Sur le wikia le nom du forum m'a plus car je connaissais un clan luminae du temps de DC hub (les debut de l'adsl)

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    De trouver des hunters sympa avec qui jouer, disons que si je suis pas pris dans le clan j'en mourrais pas mon but est surtout de passer du bon temps online avec des gents sympas.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    C'est un groupe qui s'entre-aide et qui partage leur connaissance.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    C'est un chasseur de monstre :p, non plus sérieusement c'est mon jeu préférer ou disons plutôt le seul jeu auquel je joue!

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai commencer sur PSP avec le mhf1 je suis tombé dessus par hasard depuis je suit tout les opus

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Se mesurer a des gros monstre, se faire de bon équipement, sur console de salon le online, et le fais que tout les style de jeu sont possible (strategie, bourrin, défense, healeur ...)

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je suis dans les mangas depuis ma plus jeune enfance donc je ne peu pas m'en passer ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Pierre38 [ANNULÉE] 1494844696-invisible [candidature] Pierre38 [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Pierre38 [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[candidature] Pierre38 [ANNULÉE] Empty Re: [candidature] Pierre38 [ANNULÉE]

le Ven 8 Fév 2013 - 13:52
    Bien le bonjour,

Avant toutes choses, mes excuses de n'avoir pu répondre plus tôt, cette semaine est passé plutôt vite pour moi, dirons-nous. Je vais donc de ce pas répondre à ta candidature. Première chose, il me semble que les règles ne sont pas lus, mon petit doigt me l'a dit. Pourrais-tu corriger cela et les lire intégralement, s'il te plait ?

En suite, j'aimerais savoir, si pour toi la vocation de la communauté que tu recherches est simplement de trouver des compagnons de jeux et des renseignements, pourquoi ne pas rejoindre simplement une team ? Cela correspond déjà plus à cette définition. Attention je ne crache pas sur les teams, comprends-moi bien, Mais pour le clan nous espérons des membres investis au forum, avec un esprit de partage et surtout, motivés.

La troisième chose, c'est justement une interrogation quand à ta motivation. Ce que j'ai retenu malgré tout et qui m'a choqué, c'est le fait que ce soit le nom du clan qui t'ai interpellé et que tu dis qu'au final, tu n'en mourrais pas de ne pas être pris. Et niveau preuve de motivation, on va dire qu'on fait mieux .. Est-ce tout ?

Voila, dans l'espoir d'un réponse à mes interrogations, merci d'avoir lu mon message ! :3
    Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nitōhei
    Nitōhei

le Lun 11 Fév 2013 - 16:57
    Bon je vais être honnête Shinikata en effet j'avais pas bien compris la psychologie de votre Clan du coups en regardent de plus prés votre forum j'ai compris ( enfin je croit ) de plus j’appartiens déjà a une team j'avais penser que l'esprit Clan c'était juste un plus pour regrouper des personne aimant les mangas et monster hunter mais pas un groupe si souder que le votre.

Donc on vas dire que j'ai mal formulé ma candidature s'est plutot une demande d'inscription amicale de m'a part.

Perso pour les infos j'ai déjà trouver tout se qu'il me faut, s'est pas trop pour sa que je suis la s'est surtout pour discuter avec des personnes comme vous qui aime MH et Mangas.

De plus si je peut me permettre, les regles son trop stricte pour moi et trop nombreuse ( se n'ai pas une critique mais tout sa pour dire que je tiendrai pas le coup chez vous en temps que membres )

Et pour finir mes motivations vont avec mon temps libres surtout pour du virtuel, donc je l'avoue mes premiers occupations pendant mon temps libre seront de jouer mh3u au lieu de partager des info sur le forum, mais cela ne m’empêche pas de passer régulièrement pour faire un coucou ou de proposer un online.

J'espert que j'ai choquer personne avec se poste et que je ne vais pas m'attirer les foudre du Kirin, je trouve votre forum super sympa niveau design, pour le reste je connais pas trop vu que je vois que 3 topic.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Pierre38 [ANNULÉE] 1494844696-invisible [candidature] Pierre38 [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Pierre38 [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Lun 11 Fév 2013 - 23:02
    Ah ! Tu commences à être honnête, c'est un bon début ça. (Tu ne l’étais pas avant ? ;D)

Alors pour l'inscription "amicale", sache déjà qu'on ne joue qu'entre nous ou avec une catégorie très spéciale d'alliés qui ont fait autant voir même plus pour certain que n'importe-quel membre, et donc qui ont prouvé qu'ils étaient digne de nôtre confiance et pas qu'ils n’étaient pas ici par appât du gain. En effet si nous refusons de jouer avec les non-membres c'est qu'il y a eu des excès, si tu cherches la raison de cette règle. (Bien entendu nous jouons toujours avec nos amis, mais hors du cadre du clan)

En outre, les règles, elles sont là pour les non-membres aussi, si tu les transgressent sur le forum, tu auras les mêmes sanctions qu'un membre. Il faut savoir qu'une règle n'est pas là pour limiter la liberté mais pour la partager. Vue la quantité de bannis en 2 ans 1/2 d'existence (2 ou 3) je ne pense pas que nous soyons réellement parmi les plus strictes, on veut juste des membres réglos (C'est rare, oui je sais).

Au final, donc, quel est le soucis avec les règles, comptais-tu les enfreindre ? Je ne pense pas que ce soit le cas, donc je ne vois pas le problème.

Enfin, tu n'es malheureusement pas complètement honnête encore, il manque la lecture des règles. Peux-tu remédier à ça s'il te plait ?

Bon courage pour la suite et bonne soirée !
    bye~nyaaah ! =3

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 19 Fév 2013 - 21:57
    Je lock ce topic, la candidature est classée sans suite.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant