Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] Empty [ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE]

le Jeu 28 Fév 2013 - 6:32
    Je me permet de copier coller ce-ci pour me faciliter la tache. :3

- Pseudo: Myouu.
    - Pseudo "in game" Sakura (Oui j'aime les cerisier. Dommage sa donne pas de pomme ! Nyah ): ).
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) Euh, je met quoi par trouver par google par pur hasard ? x3
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: En tapant le mot Tenebr sur le google et sa ma afficher Tenebrae Fatalis après en dessous. Surprised Pourtant je vois s'est marquer Luminae qi-Lin est non Tenebrae Fatalis. :/
    - Prénom *Appeler moi Myouu ou un surnom comme vous voulez, mais pas mon vrai prénom nyah ! :3
    - age *18
    - sexe: Hummm Femelle sur quatre pattes. Donc je susi un mammifère ! Very Happy *-*
    - rang 140
    (* non obligatoire)

Tient trouve sa sur le règlement paver: "Ao Aoashira" et encore un: "Akai Agnaktor"

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Vive google. *-*

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Mon aide ou des conseils sur le jeux. Smile

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un clan est comme une famille et la famille s'est sacrer.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Taper des wyvern et les retaper jusqu’à qui en exister plus sur le jeux. *-*

Comment avez-vous connu la série ? Vive la pub a la télé. ^^

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? La taille des armes, sa me donne de mauvaise penser avec. Very Happy

Quel est votre rapport à la culture manga ? J'ai les histoire d'amour/Amitié en animé, mais les ecchi c'est pas mal aussi. :p

Merci de lire obligatoirement le spoiler pour mon Role PLay. Smile

Bon passons au chose serieuse.

Je suis Jimmy, ou encore connus ici de Ikari a une époque et de Nodachi.

Je tenais a refaire une candidature correct pour prouver que je lit bien le règlement. Sérieusement, je viens m'excuser de cette absence aussi longue et sans prévenir. Pourtant je passer une fois par semaine sur le forum, mais en relisant le règlement j'ai lus: Que si au bout de deux semaines si on post rien sur le forum on es sois disant bannis. Depuis se jour arrive,r je suis plus passer sur le forum comme j'avais plus accès. Donc j'ai consacrer mon temps a fond sur un mmorpg du nom de: Eden Eternal que j'ai atteint enfin le niveau maximum du jeux, mais je sais qui aura les prochaine mise a jour pour passer niveau 70 a 75 dans pas longtemps.

J'ai refait une fausse inscription sur un autre speudos car, j'aime le rp. ^^
    Enfin, je voulais revenir en nom membre, mais sur un autre speudos donc "Myouu", qui fait partie de mes speudos officiel que j'aime le plus. *-* Donc qui signifie au source des recherche que j'ai fait sur "Myouu": Exceptionnel/ Etrange/ Petite fille. Pour le fait que j'incarne sur le mmorpg une Ezelin qui es une créture plus petite que l'humaine. ^^

Bref, je crois avoir fait le tour, des questions, répondais si dessous j'y répondrais.

Sinon je compte redevenir actif ici sur se forum, mais pas plus que avant. Donc sa se eut je passe pas une jorunée ou deux, ou plus pour raison privé. ^^

Merci de la lecture.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] 1494844696-invisible [ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] Empty Re: [ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE]

le Jeu 28 Fév 2013 - 21:50
    Bonjour,
    Voila le spoiler pour ton roleplay :

Spoiler:
    Les règles sont lus, mais il semble que tu n'as pas compris un point .. :3.

Le questionnaire est très court, mais c'est en le développant (ou pas) qu'on est amené à cerner ton profil et voir s'il correspond ou pas. Et du coup tu l'as un peu contourné. Ce n'est pas très grave dans l'absolut mais penses-y pour la suite. =3

C'est ce à quoi aurait ressemblé ma réponse à une telle candidature, s'il n'y avait pas un gros hic.

Maintenant je vais être un peu moins sympa. Déjà tu n'as pas fais tes excuses là ou il aurait fallut, en suite tu créé un nouveau compte. Heureusement que tu dis bien que c'est toi car en voyant ton pseudo, et le fait que la visite récente sur le forum d'un certain "Nodachi" ne soit pas passé inaperçu (un gros nom en noir, ça se remarque), je n'aurais pas pu m’empêcher de relever ton IP (que j'ai trouvé très similaire à celle de ce cher Nodachi) et à bannir les deux comptes.

Outre ça, je constate que politesse et la considération d'autrui ne sont toujours pas ton fort (bonjour ?), malgré le temps. ainsi je te demanderais de bien vouloir passer ton chemin. J'ai souvent pensé que tu n'avais jamais vraiment été à ta place ici, mais certaines choses m'ont fait hésiter, surtout à la Japan Expo de l'an dernier. Maintenant je sais définitivement quoi penser de ton cas, je suis fixé, et ça ne t'est pas super favorable.

Pour le règlement, il y a eu une news. Passer sur le forum pour garder sa place au chaud c'est bien beau, mais avec 8 mois sans messages ni passages sur la CB, il y a de quoi se poser des questions, et le forum, tu y avais accès, tu n'es pas dans le tableau des bannis.

Sur ce, je vais bannir ce compte et refuser cette candidature. Tu avais un message à faire dans tes excuses, c'est la démarche, et ce n'est pas fait. Il y a pas marqué "Auberge du coeur" en haut du forum. Tu utiliseras ton VRAI compte.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nodachi
    Nodachi
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

[ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] Empty Re: [ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE]

le Jeu 28 Fév 2013 - 22:38
    Et oui j'ai contourné les regles, pourtant je les relus une fois pour le plaisir, sinon.

Tu as raison, j'ai jamais us ma place ici, je l'avais remarquer, mais je fessais que l'ignorer. ^^

Sinon, je tient plutôt a dire adieux alors, car je veut poser aucun problème a ton clan, donc bonne continuation pour la suite et désoler du dérangement. ^^

Sinon pour le même pas un bonjour. Bha, perso, on va pas se raconter sa vie sur une présentation en disant bonjours, comment ça va tu bien, comment ta famille. etc.. Donc voila.

Sinon je tient a dire avant, j'ai jamais aimer quelque une de t'es règles que je trouver complètement stupide, surtout par rapport a skype. ^^

Perso, j'aime bien écrire car a l'écrit le Role Play est très sympa a utilisé, mais je préfère beaucoup parler en audio avec soit Skype ou Mumble, donc bon.

Sinon comme dit avant, des questions importante a me poser avant, j'y répondrais franchement, si aucune question poser et bien, je vais pas m'attarder plus ici. ^^

Bref sur ce, bonne continuation a tous ou au nouveaux venus. Sinon pour ce qui veule me parler en privé et bien le message privé il y a que sa de mieux. ^^
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Sam 2 Mar 2013 - 19:07
    Bonsoir, (oui, ça ne fait que sept lettres et ça entame bien les messages sans raconter sa vie pour autant.)

Je suis pas mal agacé par tout ça mais s'il y a bien une chose qui ne peut passer c'est ça:
    @Nodachi a écrit:règles que je trouver complètement stupide, surtout par rapport a skype. ^^
    Quand bien même Shinikata a exprimé son mécontentement dans son message, il est resté correct. Cette réponse est extrêmement irrespectueuse, hors sujet et déplacée.
    Irrespectueuse non seulement à l'égard de Shinikata mais aussi pour tous ceux qui ont contribué à sa création (et c'est une des plus vielles règles) et ceux qui approuvent et apprécient cette règle puisqu'elle permet de ne pas mettre de côté ceux qui ne peuvent/veulent pas employer ces moyens de communication.

La règle peut ne pas être à ta convenance mais elle n'est pas stupide pour autant, il faut parfois voir plus loin que le bout de son nez et penser que hors QG vous faites ce que vous voulez, simple question de respect pour ceux qui veulent aller chasser au QG tranquillement sans avoir à ce soucier de ça en plus.

Ceci me déçoit énormément et ce message rageux, en dépit de tes "^^" ponctuant une phrase sur deux, me peine franchement, je croyais que tu étais capable de réaction moins hargneuse.

Bonne continuation.

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] Signat11

Neko dakara desu

[ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[ Non-Membre] Présentation: "Myouu" [REFUSÉE] Rambo
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant