Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Yumia
    Yumia
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Yumia666 [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Yumia666 [ACCEPTÉE]

le Sam 16 Mar 2013 - 18:10
    - Pseudo: Yumia en général
    - Pseudo "in game": Yumia
    - Pseudo de forum tierces: Yumia666 (Forum M-H-3)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Sur M-H-3 sur invitation de Shini
    - Prénom: Hélène
    - rang: 53 sur MH3

J'atteste avoir lu et accepter les condition du forum et de son utilisation. Ao Aoashira Akai Agnaktor

Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ?
    Grace à Shini-chan qui m'as très gentiment invité sur le forum via celui de MH3.com

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Et bien déjà je suis sans clan, oui chasseuse solitaire, et bon sur le jeu, ont trouve de tout, des noobs au expert en passant par les casse noisette, et tout le zarba! Shini-chan m'invitant, et bien en quoi j'aurait du refuser?

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Je dirait un peu comme une grande famille qu'on choisie.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un bon jeu déjà! Avec un coter communautaire énorme, des wyvenes des plus sympa, varier et le tout servie pas une musique a vous faire vomir des arc en ciel par les oreilles.

Comment avez-vous connu la série ?
    Par le plus pur des hasard en faite. A micromania j'avait adorer la figurine du lagia et après mes premier heure de jeu j'etait en mode: Trop ouf! je kiff se jeu!!!!

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Tout... nan sans déc, j'adore la thématique de base: chasse dans un univers type réaliste, dans un mode un peu médiéval fantastique, donc des wyverne des dragon, bref un bestiaire travailler et fantasque. Des musiques travailler au thème récurant sans etre gavant, une histoire offline très sympa, et une communauté aussi passionner et investie.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Et bien, un bon rapport, j'adore les manga (un bonne collection de manga) Surtout les Yaoi <3
    Après étant aller au Japon (oula comment elle se la péte!) Et bien je connait pas mal de chose, sans tout connaitre bien sur je suis pas la science infuse^^

Dernière édition par yumia666 le Sam 16 Mar 2013 - 18:28, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Yumia666 [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Yumia666 [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Yumia666 [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Yumia666 [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Yumia666 [ACCEPTÉE]

le Sam 16 Mar 2013 - 18:17
    Salut la Qurupeco ! =3

Avant tout, bienvenue ici. Il me semble que tu as sauté quelques passages dans les règles du forum. Peux-tu en faire la lecture complète (Et sans tricher cette fois ! ;D) ? C'est important car ces règles ont été façonnés avec l'histoire du forum et elles sont donc particulières et garantes du respect de nos idéaux sur ce forum. (Attention, on sait qui lit et qui ne lit pas. :3)

Tu me préviens avec un message sur ce topic quand c'est bon, je m'occuperais de la suite de ta candidature. A part ça tout semble nickel (Surtout ta definition de "Clan" qui se revele etre egalement la nôtre) ! :B

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Yumia
    Yumia
    Nitōhei
    Nitōhei

le Sam 16 Mar 2013 - 18:29
    Voilà désoler avait pas vu le deuxième piège en vérité c'est tout^^ (Relut trois fois avant de le voir oui Quru a lunette!)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Yumia666 [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Yumia666 [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Yumia666 [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 16 Mar 2013 - 18:46
    Et voila c'est bon ! Pour une fois qu'on a un candidat rapide ! xD
    Du coup je te confirme, tout me semble OK dans ta candidature, je ne vois aucune raison de refuser. Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin Shuu ! :B

Je t'invites à suivre la démarche et faire ta présentation, les membres te mangeront pas tout de suite ! *w*
    Bonne continuation ! =D

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant