Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Taberru
    Taberru
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Taberru [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Taberru [ACCEPTÉE]

le Mer 20 Mar 2013 - 20:41
    Tout d'abord bonsoir a tous !

- Pseudo: Taberru
    - Pseudo "in game": Tab
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum): Aucun
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Alors que je chercher un clan pour jouer a mh3u sur jeuxvideo.com et j'ai trouver votre post avec votre vidéo de présentation et en la regardant j'ai vue que votre clan m'intérésse bien (+1 pour vocaloid)
    - Prénom: Julien
    - rang: 1, je commence tout juste

J'ai lu et j'accepte les règles de conduite

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par un topic de jeuxvideo.com

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?: J'aimerai jouer avec du monde en ligne pour m'amuser, j'adore rencontrer des gens et crée des liens surtout avec Ao Aoashira. (Mais pourquoi je dit ça ?...)

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Je triche un peu car on m'a expliquer, mais avant ça j'en penser que c'est un groupe de personne qui sont là pour jouer ensemble mais on m'a repris pour dire que nous sommes là pour crée des liens mais pas seulement que sur le jeu.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un jeu video que j'adore et que je joue pour son gameplay et la chasse en multi qui est vraiment amusante.

Comment avez-vous connu la série ? Etant petit j'ai jouer a un monster hunter sur ps2 mais seulement 2 min. Puis j'ai choisie d'acheter tri pour tester sur wii et j'ai tout de suite accrocher <3.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Son gameplay, la chasse aux gros, ses armures et ses armes complètement classe et son système de craft

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je ne regarde que des animes, j'ai une liste tellement longue que sa va me prendre du temps, mais je regarde de tout, vraiment, mon dernier est Medaka box qui est mon coup de coeur.

Je pense pas avoir oublier quelque chose, merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et si vous avez d'autres question je reste dans le coin. Razz

Dernière édition par Taberru le Jeu 21 Mar 2013 - 10:12, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Taberru [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Taberru [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Taberru [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Taberru [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Taberru [ACCEPTÉE]

le Jeu 21 Mar 2013 - 7:50
    Bonjour et bienvenue ! :B

Avant de traiter ta candidature, je te demanderais de bien lire les règles, il me semble qu'elles ne sont pas lus. Ça ne sert à rien de tricher, de toute manière il faudra bien un jour que tu les lises, et c'est très important. =3

Bonne continuation, post un message quand c'est bon pour toi.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Taberru
    Taberru
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 21 Mar 2013 - 9:46
    J'ai bien étais lire les règles pourtant, quand je parle de tricher c'est parce que je suis venue sur la tchatbox sans avoir vue qu'on ne pouvait pas, et j'ai discuter un petit peu, sinon j'ai bien lu les règles. Sur ceux, je vais manger un peu de Akai Agnaktor.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Taberru [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Taberru [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Taberru [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 21 Mar 2013 - 19:45
    Je ne faisais pas référence à ton questionnaire quand je parlais de triche, simple coïncidence .. xD
    Pour l'instant nous n'avons pas de division officielle sur MH3U, juste une en prévision. Tout ça devrait se faire ce Weekend.

Je te confirme, tu peux passer à la suite. Si tu joues à Tri tu peux toujours faire recenser ton personnage Tri. Bienvenue dans le Clan ! =D

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant