Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    MrSoul
    MrSoul
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 29

[Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE]

le Dim 24 Mar 2013 - 22:08
    Bien le bonjour/bonsoir,

- Pseudo: MrSoul
    - Pseudo "in game": MrSoul
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Mogapedia, dans la liste des "team" MH3U
    - rang: 80+ sur MH3 et 0 sur MH3U (pas eu l'occasion de jouer en online)

Attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite: Ao Aoashira/Akai Agnaktor

Spoiler:
    Questionnaire:

Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à mogapedia

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?: Principalement pour jouer en online (je préfère les teams car au delà du jeu il y à un aspect communautaire vachement sympathique et puis c'est marrant de parler de nos échecs et de se moquer de manière amicale de ceux des autres) mais je dois avouer que le thème du forum est un plus.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Une secte Ça me fait penser à l'ère sengoku.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Hum, ça dépende de la manière dont on aborde la question,
    de manière pragmatique c'est juste un jeu mais au delà de la simple définition j'ai pas vraiment de réponse.

Comment avez-vous connu la série ?: Grâce aux opus sur psp.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?: Un peut tout en fait. Il y à tellement de trucs bien (l'univers, le gameplay etc...) qu'en faire une liste est difficilement faisable mais si il y à bien une chose que j'adore c'est l'aspect technique.

Quel est votre rapport à la culture manga ?: Ben je lis des manga et je regarde des animés régulièrement (de manière journalière) depuis un petit moment.

Remarque personnelle et totalement subjective: Certaines questions sont un peu alambiquées... (2nd degré)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE]

le Lun 25 Mar 2013 - 19:19
    Salut, et bienvenue sur le forum du Clan ! :3

Alors déjà pour le questionnaire, il est volontairement "flou" sur certains points car il est là pour aider à saisir la personnalité du candidat. C'est un moyen que nous utilisons depuis quelques mois et je pense qu'il a fait ses preuves. =3

Maintenant, avant de décider de t'accepter, ou de te refuser, j'aurais quelques questions à te soumettre. Je trouve ton profil intéressant et cette candidature semble soignée. J'ai remarqué ton inscription hier, et je constate que tu as lu les règles sans faire de chichi, et ça me plait. Le soucis, car malgré tout il y en a un, c'est de savoir si tu sais vraiment où tu as mis les pieds.

Quand tu fais référence à "team" dans ce questionnaire, il y a une chose que j'aurais à dire, c'est "Oui OK, mais sauf que nous ne sommes pas une team". Alors oui, il est question d'un regroupement de chasseurs, mais dans la forme, nous trouvons que la différence entre nôtre communauté et une team est marquée.

Nous nous voulons un groupe d'amis partageant bien plus qu'une chasse, d'ailleurs il est courant que l'on passe plus de temps à discuter qu'à chasser ici. Un excité de la manette serait malheureux ici, car on bulle pas mal en règle générale .. ^^"

En outre, et ce contrairement à la "team lambda", ici le forum et l'aspect communautaire est bien plus important que la partie ingame. Il n'est même pas question de jouer "pour le plaisir" ou "intensément", c'est même au-delà, c'est à dire que par rapport à nôtre activité ingame, qui reste respectable je pense, l'activité du Clan sur le forum et/ou de la tchatbox est bien plus importante à nos yeux.

Il faut te dire que nous ne sommes vraiment pas une équipe de joueurs. Nous avons des équipes de joueurs actives (Nos "escouades"), mais le Clan, en soit, n'en est pas une.

Voila voila, alors si ça te convient tant mieux, et nous seront très heureux de t'accueillir, mais je voulais directement t'annoncer la couleur afin que tu puisses trouver chaussure à ton pied.

Et enfin, mes questions (*-*) :
    Est-ce que c'est ce que tu recherches ? Cela te convient-il, et donc, veux-tu maintenir cette candidature ?

Bonne continuation ! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

MrSoul
    MrSoul
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 29

le Lun 25 Mar 2013 - 19:54
    Tout d'abord merci Shinikata pour l’accueil.
    En suite pour tes questions je vais répondre de manière un peu éparpillé mais ça devrait être compréhensible dans la mesure du possible (enfin j’espère).

Il est vrai que j'ai utilisé le terme "team" de manière général pour désigner un rassemblement de personnes pour jouer à mh et d’ailleurs je suppose que la raison pour laquelle vous utilisez le terme "clan" est pour vous différencier des simple "team lambda" puisque pour vous l'aspect communautaire est autant voir plus important (enfin si j'ai bien compris hein...)
    Et si j'ai quand même décider de poster ma candidature en étant pleinement conscient de cet état de fait c'est parce que je ne suis pas uniquement intéressé par l'aspect "team" mais aussi par l'aspect communautaire (qui m'a l'air d'être bien plus présent que dans de simple "team" [oui j'aime bien les répétitions])

Mais je suis aussi la pour jouer évidemment, mais l'aspect communautaire m'intéresse aussi, mais je suis aussi la pour jouer,mais l'aspect communautaire m'intéresse,mais je suis aussi la pour jouer,mais l'aspect communautaire m'intéresse...
    Bref pour résumer ce joli paquet de ligne totalement inutiles (pourquoi faire court quand on peu faire long) je sais ou j'ai mis la première patte et c'est avec plaisir que j'y mettrai la deuxième.

Donc oui c'est mon dernier m... euh oui je maintiens cette candidature.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] MrSoul [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 26 Mar 2013 - 18:59
    C'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Bienvenue, l'ami ! :3 Tu penseras à bien terminer ta démarche d'inscription afin que tout soit bien en ordre.

Pour en revenir à l'histoire de la dénomination, je dirais que se faire appeler "Clan" ne s'est pas fait dans le but de nous démarquer, c'est simplement que cette appellation correspond mieux à ce que nous voulons être. Un groupe semblable une famille qui ne nous serait pas imposée.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

MrSoul
    MrSoul
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Mar 26 Mar 2013 - 19:19
    Merci bien, je passerai à la deuxième étape dès que j'aurai accès à la partie présentation.
    Je serais capable de voir la définition de clan des mes propres yeux.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant