Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Lord Lolik
    Lord Lolik
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE]

le Lun 8 Avr 2013 - 20:16
    - Pseudo : Lord Lolik
    - Pseudo "in game" : Lolik
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Principalement Lolik/Lord Lolik
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Via Youtube,on m'a expliqué ce qu'était le clan,donc j'ai été très tenté de venir ! ^^
    - Prénom * : Nicolas
    - age * : 12 ans..
    - rang : 2...

J'ai lu entièrement le règlement,et suite à avoir lu,j'ai remarqué des remarques pour les signatures,pourriez vous me dire si ma signature n'est pas trop grande ? :/

Le petit questionnaire ! ^^ :
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? : Via Youtube,il m'est parue très sympathique,et conviviale surtout ! Je pense que je vais bien aimer être ici !

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? : Aider surtout ceux qui ont du mal,avoir du fun,et pouvoir faire connaissance,tout en chassant des monstres ! :lol:

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? : Eh bien,comme m'a dit (surement les admins) voici ce que j'en tire : C'est une communauté de joueurs,voulant partager,s'amuser et se connaitre.Un ensemble de familles,où des amitiés durs se forgeront ici,et dont le nombre de personnes ne cessera d'augmenter !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? : Un jeu de Coopération,et RPG surtout.Je prends du plaisir à prendre du temps et à prendre connaissance de mes amis Chasseurs en Online.

Comment avez-vous connu la série ? : Je voulais depuis longtemps en avoir,mais malheureusement,je n'ai plus les moyens de prendre une PSP/Vita etc....J'ai sauté sur l'occasion de Ultimate 3 qui est sur Wii U;

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? : La chasse,la Coopération et le fait de pouvoir crée des armures et armes de plus en plus fortes.

Quel est votre rapport à la culture manga ? : Whohoho,je suis un grand Otaku,surement.Je lis principalement des Shonen,exemple Fairy Tail <3 One Piece,Bleach,Death Note,DBZ (plus trop maintenant x) ),les Monsters Hunters.Et encore d'autres.Attention : Je vous promets,que je n'ai JAMAIS regardé un Ecchi ni de Hentais,bien que mon père fait genre que c'est des Shonens ;s;

[Vu]

Voila,sur ce,merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature,et j'espère de tout cœur être accepté !
    Cordialement,
    Lord Lolik.

Dernière édition par Lord Lolik le Mer 10 Avr 2013 - 13:06, édité 3 fois

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] 1365262408-loliiiiik
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE]

le Mar 9 Avr 2013 - 19:36
    Bonsoir et bienvenue !
    Désolé de n'avoir pu répondre avant, il se faisait déjà tard quand j'ai terminé le lecteur du clan.

J'ai lu entièrement le règlement,et suite à avoir lu,j'ai remarqué des remarques pour les signatures,pourriez vous me dire si ma signature n'est pas trop grande ? :/

Alors justement, ça tu le saurais si tu avais réellement lu les règles. Du coup je vais te demander de les lire intégralement et sans tricher ! :B

Bonne continuation, réponds moi sur ce topic quand c'est OK. :B

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Lord Lolik
    Lord Lolik
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE]

le Mar 9 Avr 2013 - 20:35
    Argh,tu m'as bien eu ! x)
    Donc oui,je me suis forcé à le lire,et j'ai edit,en mettant entre Spoiler le code à mettre.Et pour la signature,je vous promet,que le kit a été fait par une amie,donc s'il vous plait,dites-moi si elle n'est pas trop grandes.Je sais pas dire si elle est au-dessus de 500 Pixels de large Max pour 300 pixel de haut ;s;

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Mar 9 Avr 2013 - 21:33
    Bonsoir,

Oui elle est beaucoup trop grande d'autant qu'elle est dense, les dimensions données dans les règles ne sont pas strictement respectées mais un peu de bon sens suffit pour se rendre compte. Quand la signature commence à faire trois ou quatre fois la taille des message, il y a un truc qui cloche !

Sinon, je n'ai pas compris pourquoi tu as mis sous spoiler des extraits des règles..

Bonne continuation !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] Rambo
    Lord Lolik
    Lord Lolik
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 9 Avr 2013 - 21:39
    Hmmm ?

Pourtant dans les règles il y a marqué ceci :
    "Veuillez copier ce code dans votre Candidature Membre/Présentation Non-Membre: "Akai Agnaktor".
    En copiant ce code, vous confirmés avoir accepté ce texte, et les règles qu'il contient."
    Et :
    "Voici un code a copier dans la candidature, signe que vous avez lu les règles du forum: "Ao Aoashira"

Désolé si je n'ai pas bien compris..

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Mer 10 Avr 2013 - 13:02
    Et bien oui, le code mais pas les articles qui se trouve avec dans les règles X)

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] Rambo
    Lord Lolik
    Lord Lolik
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 10 Avr 2013 - 13:04
    A[...]aah toute mes plâtres excuses x) J'édit sur le champ ! Merci !

[Edit par Shinikata]

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lord Lolik [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 10 Avr 2013 - 15:28
    Et ces règles il serait sage de les respecter pour commencer, notamment la première d'entres elles, le flood linéaire. Sur ce je vais t'ajouter dans les membres, même si tu sembles un peu jeune et encore gaffeur, pas assez pour qu'on te refuse. :3

Par contre il va falloir faire des efforts. Tu peux passer à la phase suivante de la démarche d'inscription. =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant