Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Lyuda
    Lyuda
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Rang MHW PC : 60

[Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE]

le Ven 19 Avr 2013 - 17:39
    - Pseudo : Lyuda
    - Pseudo "in game" : Silf pour Mh tri et Lyuda pour Mh tri ultimate
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : J'ai trouvé ce clan depuis le site 'Le guide du hunter'
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : J'en avais déjà entendu parlé sur un forum de Mh tri sur le quel je ne suis plus puis dans les partenaires du Guide du hunter
    - Prénom : J'éviterais de le dévoiler tout de suite ^^'
    - rang :2 étoiles sur tri et rang 1 sur tri ultimate (G3 sur freedom unite)
    Je confirme avoir lu les règles du forum, [Vu]
    Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ?
    En cliquant sur le lien ? *sors*, plus sérieusement, je l'ai vu dans les partenaires du Guide du hunter (au risque de me répéter)

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je cherche souvent des personnes francophone pour jouer sur le multi mais je n'en trouve que peux de mon niveau ce qui me bloque énormément dans ma progression, j'ai donc commencer à chercher un clan et lorsque j'ai vu celui ci, je me suis dit, j'ai peut être une chance d'enfin trouver des gens avec qui jouer qui me comprendrons.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    C'est un rassemblement de joueurs ayant les même passions et cherchant la même chose, c'est un lieu d'entraide et une deuxième famille, pas une simple équipe pour jouer mais aussi un lieu de partage ou l'on peut parler de nos passions comme de notre vie IRL.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Ma série préférée, celle pour la quelle je laisserais tomber n'importe quel jeu ou livre pour l'acheter.

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai connu la série en achetant ma Psp, j'avais le choix entre Need for speed, Harry Potter et ce jeu, comme je n'aime pas les jeux de courses et que je n'apprécie pas vraiment les jeux à licences, j'ai voulu essayer celui ci et j'ai tout de suite adoré, depuis j'achète tout ceux que je peux.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le genre unique voir précurseur de la série, le gameplay, la liberté de mouvement, combinaison d'armes/armures, les musques, les monstres et cette sensation d’excitation qui arrive lorsque l'on affronte un monstres inconnu, très puissant ou gigantesque ainsi que l'univers en lui même avec de nombreuses zones et monstres et autant de possibilité de jeu grâce au armes/armures chacune différentes les unes des autres.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'apprécie énormément les mangas, j'en regarde souvent le soir quand je ne joue pas et je suis également un fan de Touhou (J'ai tout de suite reconnu Suika sur la bannière)

Dernière édition par Lyuda le Ven 19 Avr 2013 - 18:54, édité 2 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE]

le Ven 19 Avr 2013 - 18:11
    Oh, n'yun p'tit nouveau ! *w*
    Bonjour, toi ! =3

Avant toutes choses, bienvenue sur le forum du Clan. Pourrais-tu lire les règles avec attention s'il te plait ? Une fois que ça sera fait, j'examinerais bien en détailles ta candidature.

Ton questionnaire semble aussi incomplet, peux-tu régler ça s'il te plait ?
    Merci de ta compréhension et bon courage !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Lyuda
    Lyuda
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Rang MHW PC : 60

le Ven 19 Avr 2013 - 18:16
    Oui, je n'ai eu que le temps de lire les grandes lignes et je n'ai pas bien compris le système de code, je dois les noter dans ma candidature pour assuré que j'ai lu le règlement ?
    Quelles parties n'est pas complètes ? Les candidatures et présentations ne sont pas bien mon fort donc je n'arrive pas à voir ce qu'il pourrai manquer ^^'
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lyuda [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Ven 19 Avr 2013 - 19:09
    Le principe de lire les règles en prenant son temps est de ne pas se retrouver à en enfreindre une sans le savoir. Un exemple simple avec le Spoil, si tu ne sais pas que c'est interdit, tu peux nuire grandement au plaisir des amateurs d'animés, de mangas, ou même de films et romans présents sur le forum. (C'est simplement un exemple)

Pour les règles, c'est bon, tout est en ordre.

Ton profil me plait bien. Ta définition du clan est en adéquation avec la nôtre et si tu penses comme ça, il y a moyen que tu te plaises ici. Le forum n'est pas forcement des plus actifs vue qu'on se remet un peu d'une période de sommeil, alors je compte énormément sur les nouvelles têtes pour le tirer de sa torpeur. Je pense que je peux te faire confiance, alors ne sois pas timide surtout ! (En restant dans le respect des règles de flood, quand même) =D

Sur ce, je pense que tu peux continuer ta démarche d'inscription et passer à la phase de présentation, je t'ajoutes sur le champ.

Bienvenue dans Luminae qi-Lin Shuu !

Lyuda
    Lyuda
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)

le Ven 19 Avr 2013 - 19:15
    Merci ^^'
    Je serais juste absent certaines semaines dû à l'internat, je préviendrais ces semaines là.
    Donc je dois faire une présentation maintenant ? Yosh ! Je me lance o/
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 19 Avr 2013 - 19:16
    Courage !! ^^

Du coup je lock ce topic, la candidature est donc acceptée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant