Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candiddature] Akuretari [ANNULÉE] Empty [Candiddature] Akuretari [ANNULÉE]

le Jeu 2 Mai 2013 - 16:48
    Pseudo: Akuretari

Pseudo I.G: Asakura

J'y eu été seulement si je souhaites me réinscrire c'est pour m'excuser envers une personne qui se reconnaitra peut-être mais je tiens tout de même à ce qu'il sache que je ne suis toujours pas d'accord avec ses méthodes mais "nous avons tous nos gouts, il est du devoir de chacun de les respecter".

Prénom: Lucas

Garçon

Rg: 123

Akai Agnaktor

Un clan est groupe avant tout seulement c'est plus une équipe où chacun doit le respect à autrui ce à quoi j'ai failli je l'avoue cependant on à tous le droit à l'erreur et il est du devoir d'un clan de savoir pardonner les erreurs d'un confrère.

Pour moi Monster Hunter c'est beaucoup de temps à essayer d'avoir le meilleur équipement possible pour pouvoir arriver à avoir ceux font le plus envie le seul problème c'est que c'est un jeu très...trop addictif.

J'ai pris connaissance de la série au début dans une boutique puis un de mes amis l'avait donc il me l'a prêter et j'ai tout de suite adhérer au style de jeu.

Je dois avouer que je connais très peu de chose à la culture Japonaise.

Akuretari
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candiddature] Akuretari [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candiddature] Akuretari [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candiddature] Akuretari [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candiddature] Akuretari [ANNULÉE] Empty Re: [Candiddature] Akuretari [ANNULÉE]

le Jeu 2 Mai 2013 - 22:58
    Bonsoir Asakura,

Pourrais-tu récupérer ton compte d'origine s'il te plait ? On préférait ne pas avoir à gérer le multicompte. En suite, étant donné que tu es classé en déserteur du clan, tu n'es pas habilité à faire une nouvelle candidature tant qu'un message d'excuse n'est pas rédigé dans la section.

Apres, c'est bien de se rendre compte que tu as eu tord, cependant le pardon n'est pas un due. Pour ce qui est de mes "méthodes", je ne comprend pas bien ce avec quoi tu n'es pas d'accord car je ne sais pas vraiment à quoi tu fais référence.

Enfin, pourrais-tu lire les règles intégralement, s'il te plait ?

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candiddature] Akuretari [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candiddature] Akuretari [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candiddature] Akuretari [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 17 Mai 2013 - 17:47
    Bon, ça fait 15 jours sans réponses, je lock et passe donc la candidature en annulée.
    Bonne continuation

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant