Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shu
    Shu
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Shu [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Shu [ACCEPTÉE]

le Mer 8 Mai 2013 - 4:06
    Bien le bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous informer que cette candidature est sûrement un peu précipitée, car il se trouve que je ne suis ni en possession du jeu Monster Hunter 3, ni en possession de Monster Hunter Ultimate. Néanmoins il est très probable qu'un de ces deux jeux (sûrement Monster Hunter 3 Ultimate) arrive très prochainement dans mon logis, au maximum dans 3 mois puisque je dois également me procurer une wii U.
    Ayant fait le tour des informations que peut avoir un nouvel arrivé ici, j'ai pensé que ce n'était pas gênant si je n'avais pas le jeu immédiatement puisque si j'ai bien compris je peux être placé membre "Non-Hian" provisoirement. Si ce n'est pas le cas veuillez accepter mes plus plates excuses et ignorer ce qui va suivre, c'est à dire ma candidature.

Étant donné que je n'ai pas un des jeux requis, ma candidature risque d'être maigre même si je vais essayer d'étoffer:
    Comme vous avez pu le constater, mon pseudo est Shu, qui vient de l'anime Guilty Crown que certains d'entre vous connaissent peut être.
    Je n'ai pas d'autre pseudo connu à part Vhaxas que j'utilise dans certains jeux, j'ai d'ailleurs pris connaissance de votre clan sur jeuvideo.com par pur hasard et j'ai très accroché au concepte, étant donné que votre présentation sort de l'ordinaire!

Pour des raisons personnelles, je ne divulguerai ni mon nom, ni mon âge, du moins pour l'instant, non pas car je n'ai pas confiance, mais parceque c'est internet, et puis... c'est comme ça un point c'est tout =p. La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai moins de 26 ans, parole d'honneur, au cas ou si on me prendrait pour un pédophile ou ce que vous voulez!

J'atteste à présent avoir bien lu les règles de bonne conduite et les approuve complètement, ce sont des règles de base que je jure de respecter: [Vu].

Et maintenant le petit questionnaire:

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ?

Comme dit plus haut j'ai connu ce forum grâce à jeuvideo.com, un site que j'utilise souvent et dont je consulte presque quotidiennement les forums sans y être inscrit.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Si aujourd'hui je veux rejoindre ce clan en particulier, c'est sûrement pour faire de nouvelles connaissances, jouer en groupe quand j'aurai le jeu, faire parti d'une communauté et se sentir utile à ses côtés, partager des moments de bonheur en somme!
    D'ailleurs je me suis inscrit sans avoir le jeu pour pouvoir faire déjà connaissance avec le clan et voir si je m'y sentirai à l'aise même si je pense que ça devrait le faire, vu ce que dégage votre vidéo de présentation!!

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Difficile, dans le sens propre du terme, c'est sûrement des personnes qui sont reliés d'une quelconque façon et qui s'entraident mutuellement, d'un autre côté on peut aussi comparer un clan à une famille, enfin c'est mon opinion, peut être que je vais changer de vision en partageant des moments avec vous!

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster Hunter c'est un bon moyen de détente, et c'est un jeu qui me fait rêver. Personnellement, j'ai toujours voulu vivre dans une nature sauvage, chasser, pêcher, se fabriquer soit même outils et habits, et je pense que Monster Hunter se rapproche de ça, on le voit bien dans "l'opening" de Monster Hunter freedom Unite! Si donc un jour vous avez envié de partir à l'aventure, appelez moi je répondrai toujours présent! (J'avoue quand même que mon mythe du bon sauvage est un peu utopique et ne tient pas compte des points négatifs ^^')

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai tout les opus psp et j'ai commencé sur la Playstation 2 avec MH2, et aujourd'hui, j'ai envie de me lancer dans Mh sur Nintendo!
    Sinon c'est mon père qui m'a

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Je l'ai un peu dit précédemment, farming and crafting dans un milieu "sauvage", après bien évidemment certains monstres sont tres charismatiques, et aussi mais surtout le travail d'équipe: pouvoir jouer à quatre avec la psp entre amis ça n'a pas de prix et ça assure de belles soirées!!

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Alors la c'est un peu long et je préférerai en garder un peu pour la peut être futur présentation, ce dont vous pouvez être sur, c'est que parler manga, voir même Japon avec moi ne sera pas un problème, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je suis venu ici, c'est incroyable d'avoir pensé à créer un clan axé Monster Hunter et manga, je crois qu'on était fait pour se rencontrer =3.

Dans tout les cas merci de m'avoir lu, j'espère être accepté! Je ne répondrai sûrement pas avant Lundi car j'ai une mission importante au Pérou, classé confidentiel mais ne vous inquiétez pas, je ne risque pas ma vie Wink!

Shu!

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Shu [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Shu [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shu [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Shu [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Shu [ACCEPTÉE]

le Jeu 9 Mai 2013 - 0:38
    Alors tout d'abord bonjour et bienvenue !

Pour ce qui est du premier point, je te déconseille MH3 dans l’immédiat car les serveurs multi sont fermés. Je veux bien donner suite à ta candidature pour MH3U mais pour ce qui est de MH3, nous ne recrutons plus pour les raisons précédemment énoncées.

Je te propose une chose, du coup. Si tu me certifies que tu acquerras (Purée j'en ai chié pour conjugué ce verbe .. OO') MH3 Ultimate, je donne suite à ta candidature.

Si tu n'es pas certain de ton coup, je la place en attente et je te place en allier puis tu feras ta présentation en tant que Non-Membre. Plus tard, quand le jeu sera tien, je reprendrais ta candidature et tu n'auras pas à refaire une présentation.

Les membres Hians, depuis la fermeture des serveurs, est une institution qui n'existe plus. Désormais nous avons les "Shuu" qui sont les joueurs MH3U. (Ça se prononce car ton pseudo, "shou" et pas "tchou" comme certains dans le Clan le pensent .. =P) Pour ton age, la pédophilie et tout le tsointsoin, ne t'en fais pas, ici les membres ont entre 15 et 30 ans en moyenne (Certains ont eu plus, d'autre moins), donc tu ne seras pas le seul vieux ou le seul petit jeune.

Les inscrits ont tous accès aux candidatures, donc si tu ne veux ni divulguer ton age ici, ni ton prénom, pas de soucis. Pour les présentations, seul les membres y ont accès, soit 20 à 40 maximum, donc tu n'auras rien à craindre à en parler sur celles-ci. Puis bon, c'est pas en donnant Prénom et Age que demain un tueur à gage te trouveras pour t’éliminer .. =P

Pour les règles et la démarche, pour l'instant c'est du 100 %, bravo, c'est rare un candidat aussi reglo. Tes raisons de nous rejoindre sont nobles, tu semble polis et ton écriture est très correcte. Ta vision du Clan est proche de la nôtre, celle que tu as de Monster Hunter me fait penser à celle que j'avais et qui m'a fait vibrer quand je m'y suis mis. En plus tu postes à 4h du matin et tu as l'air d'aimer la culture manga. Décidément, tu me plais bien. =3

Moi c'est OK, j'attends ta réponse mais d'ores et déjà je peux me permettre d'affirmer que ton profil nous intéresse.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shu
    Shu
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 9 Mai 2013 - 19:01
    Bien le bonjour!

Désolé pour le petit retard de la réponse, étant donné que depuis hier 9 heure je ne suis plus en France, j'ai du trouver un point de wifi gratuit pour pouvoir écrire ce message!

D'abord merci d'avoir répondu à ma candidature, et surtout plutôt positivement (si j'ai bien compris =p), je comprends très bien les raisons pour lesquelles vous ne recrutez plus sur Mh3, et d'ailleurs merci de m'avoir informé que les serveurs étaient fermés car je n'était pas du tout au courant!

Pour mon âge et mon identité en général, je ne doute pas que cet endroit est sain, du moins pour le peu que j'ai vu, mais c'est aussi une question de principe pour moi, ce n'est pas que je suis un "anti-internet" voir un "anti-Social Network" mais j'aime rester discret à ce niveau là, néanmoins il se trouve que si je viens a rester ici (ce que je pense bien parti) et que je tisse des liens forts, je pourrai éventuellement montrer le bout de mon nez via des photos, voir même des vidéos qui sait!

Ensuite pour ce qui est de la candidature, je suis presque certain d'obtenir le fameux Mh3U, mais presque certain n'est pas l'égal de sûr. J'aurai donc tendance à accepter la deuxième proposition, la position "d'allier" serait plus confortable pour moi car je n'aime pas m'engager sur des choses dont je ne suis pas sûr, surtout que si j'ai bien compris il ne m'empêche pas de "participer" sur le forum!

Dans tout les cas je vous remercie encore d'avoir fait suite à ma candidature, et désolé pour le "acquerras" (au moins ça donne l'occasion de faire des révisions ^^).

Shu!

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Shu [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Shu [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shu [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 10 Mai 2013 - 2:34
    Tres bien, alors je te passe en allier pour le moment puis on verra pour la suite plus tard ! Je t'invites alors à faire ta présentation dans la section appropriée.

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant