Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Lucifer
    Lucifer
    Nitōhei
    Nitōhei

[candidature] Lucifer [ACCEPTÉE] Empty [candidature] Lucifer [ACCEPTÉE]

le Mar 21 Mai 2013 - 21:51
    Bonsoir,

Tout d'abord je m'excuse d'avance, j'ai posté une candidature sur le site m-h-3.com mais n'ai pas attendu les 48h avant de venir postuler sur votre forum. (Ca commence mal pour moi Evil or Very Mad ).

Petite parenthèse fini, voici ma candidature Smile :

- Pseudo : lucifer85000

- Pseudo "in game": lucifer Razz

- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum): lucifer85000 Rolling Eyes

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Via le site m-h-3.com

- Prénom *: Romain

- age *: 24 ans

- rang : En solo je suis rang 7 et en multi rang 6.

J'ai lu les rêgles de votre forum, les accepte : [Vu]

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ?

J'ai connu le forum via le site : m-h-3.com. La présentation fourni par Shinikoko m'as beaucoup plu ce qui m'as motivé à postuler.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Apprendre. Vous êtes, je pense, tous des chasseurs confirmés. Moi je débute et aimerai apprendre beaucoup de vous, de vos façon de chasser, de capturer etc.. (je sais y as d'autres clans mais j'ai choisis vous)

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un rassemblement de personnes partageant les mêmes passions, loisirs sans se prendre la tête.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

La permission de chasser Twisted Evil Plus sérieusement monster hunter m'apporte beaucoup de plaisirs à chasser, cueillir, miner...bref pour moi c'est un jeu complet ou tu n'est pas inutile et tout sert. Le faite de créer ses armes et armures soi-même, d'affronter des monstres plus gros les uns que les autres. Un réel plaisir de jouer.

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai possédé, y as quelques années, la version ps2 (le 2 si je me souviens bien), à l'époque je trouvais le jeu vraiment très dur (j'ai jamais réussi le didacticiel ^^) et lacher la série depuis. Quand la version 3Ds est sorti, j'ai tester et accrocher direct, un ami IRL m'as expliquer pas mal de choses et du coup tout m'as paru plus clair. Depuis je ne le laches plus (entre temps j'ai revendu la 3ds pour prendre la Wii U, sur grand écran c'est mieux)

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Tout (ça à le mérite d'être clair cheers ).

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis moi-même lecteur de manga à mes heures perdu (j'en ai pas des milliers mais possède une petite collection que j'apprécie, je lis toute sortes de manga). J'ai l'esprit ouvert et accepte toutes les critiques concernant les mangas à partir du moment quels soit constructives.

Je voudrais quand même rajouter quelque chose. Je ne suis pas un gros joueurs, j'ai un ami, lui, qu'il est et m'as beaucoup aider à me faire mes armes et mon set d'armure actuel (Helios Z) mais maintenant il me laisse me démerder et préfère passer son temps à monter ces rangs de chasse que jouer avec moi Sad et puis les gens avec qui il joue ont la grosse tête et m'insupporte (pas tous mais la plupart). je sais quand même chasser, capturer des monstres ou autres. Mais je ne connais pas toutes les subtilités de la chasse (dans les quêtes face aux deviljo, je suis plutôt un appat qu'autre chose ^^) comme la pose d'appât etc... Mais j'ai hâte d'apprendre tout ça.

Pour finir je possède monster hunter 3 utlimate sur la Wii U et c'est mon premier "véritable" monster hunter.

En vous remerciant du temps que vous accorderez à ma candidature.

A bientôt.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Lucifer [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [candidature] Lucifer [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Lucifer [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[candidature] Lucifer [ACCEPTÉE] Empty Re: [candidature] Lucifer [ACCEPTÉE]

le Jeu 23 Mai 2013 - 2:19
    Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum du Clan !

Tu as fait ta candidature avant les 48 heures donc ? Hum .. C'est vrai que ça risque de ne pas poser de réel problème =P. Ne t'en fais pas, ça n'est pas très important, du moment que la candidature en elle même n'est pas bâclée. Ça ne semble pas être le cas.

Les règles sont lus, je confirme donc pour la démarche, tout est OK.

Maintenant, parlons de tes motivations. C'est bien de vouloir apprendre, et si tes actes correspondront à tes dires ça promet, mais permet moi simplement de te reprendre sur un point : Non, nous ne sommes pas tous des chasseurs confirmés .. x)

Je pense que nous avons un niveau acceptable, mais chacun dans ce Clan voit Monster Hunter à sa manière. La seule chose qui est certaine, c'est qu'on passe plus de temps à la taverne pour boire une gueuze et papoter qu'à chasser .. =3

Ta définition d'un Clan est un peu vague, mais je trouve qu'elle n'est pas contraire à la nôtre. Pour nous un Clan est un regroupement de joueurs à la base pour un peu plus que simplement jouer. Certains ne chasseront jamais, mais tant qu'ils viennent et participent à la vie du forum, ils seront pour nous des membres exemplaires. Le Clan n'est pas une team M.H. Nous avons des "teams" appelés "Escouades".

Enfin, si tu aimes les mangas, il y a moyen que tu apprécies les moments passés en nôtre compagnie et que ça soit réciproque. Nous ne sommes pas tous des mordus de mangas mais aucun de nous n'est réellement désintéressé, ce qui en fait le sujet principal de nos discussions, avec les jeux .. =P

Pas besoin d’être un gros joueur de Monster Hunter pour être membre du Clan, ne t'en fais pas. J'accepte ta candidature, tu peux d'ores et déjà passer à la phase suivante, la présentation.

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Lucifer
    Lucifer
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 23 Mai 2013 - 2:32
    Maintenant, parlons de tes motivations. C'est bien de vouloir apprendre, et si tes actes correspondront à tes dires ça promet, mais permet moi simplement de te reprendre sur un point : Non, nous ne sommes pas tous des chasseurs confirmés .. x)

Ca fait 2 jours que je suis sur le forum et j'ai appris plus de choses (importantes) que pendant les + de 120h de jeu que j'ai sur MHu cheers

En tout cas vous êtes plus confirmés que moi Razz

Certains ne chasseront jamais, mais tant qu'ils viennent et participent à la vie du forum, ils seront pour nous des membres exemplaires.

C'est justement ça qui m'as le plus attirés chez vous. Je ne suis pas non plus toujours sur la console en elle-même, la journée je travaille mais j'ai accès à internet et le soir je joue mais je suis aussi sur le forum. Alors que dans certains clans/teams on demande d'être actifs sur le jeu et le forum (des fois plus l'un que l'autre). Et personnellement je serai plus souvent sur le forum que la console.

Enfin, si tu aimes les mangas, il y a moyen que tu apprécies les moments passés en nôtre compagnie et que ça soit réciproque. Nous ne sommes pas tous des mordus de mangas mais aucun de nous n'est réellement désintéressé, ce qui en fait le sujet principal de nos discussions, avec les jeux .. =P

J'ai ma petite collection mais surtout des mangas que tout le monde n'as pas forcément (je parle de naruto, one piece, bleach...les "gros" titres ^^ ). J'ai un peu de tout mais je serai ravie de faire partager si une section me le permet.

J'accepte ta candidature, tu peux d'ores et déjà passer à la phase suivante, la présentation.

Merci beaucoup, je m'y attelle de suite.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Lucifer [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [candidature] Lucifer [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Lucifer [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 23 Mai 2013 - 3:48
    Tres bien, je vais lock ta candidature. Bienvenue !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant