Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    hidoushy
    hidoushy
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature]Hidoushy [ANNULÉE] Empty [Candidature]Hidoushy [ANNULÉE]

le Sam 25 Mai 2013 - 1:10
    - Pseudo: Hidoushy

- Pseudo "in game": Yashiro

- Pseudo de forum tierces: j'ai connue ce site en recherchent une Team française sur "Mogapédia"

- Prénom: Shyeim (ça ce dit Sheyme :p)

- rang: Sur Mh3 88 (si je me souviens bien)
              Sur Mh3U 4

-J'ai lu et j'approuve les règles de conduites ! (jurée craché !)

-Comment avez-vous connu le forum ? Connue sur "Mogapédia" dans la rubrique "Annuaire de team"

-Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? J'ai voulus rejoindre ce clan car être entourée  de personne qu'on connais et avec qui on s'entends bien permet de rendre le jeux beaucoup plus amusant et permet de mieux jouer et être mieux organiser. Et aussi l’apparence Manga du site ma beaucoup attiré ! :p

- Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Selon moi un clan est plus un groupe d'amis, une famille avec qui on s'entends très bien et passe de très bon moment. Cela évite aussi de se retrouver telle un loup solitaire, ce qui n'est vraiment a mon gout Smile

-Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un très bon jeux, surtout, surtout, en mode online !

-Comment avez-vous connu la série ? c'était un 8 mars 2011 si je me souvient bien après avoir vus une pub de MH3 j'était telle un enfant qui découvrait Noel :p

-Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Tout ! Very Happy

-Quel est votre rapport à la culture manga ? j'adore les mangas même cas force de les lire/regarder j'ai appris des mots en japonais et je sais aller jusqu’a 50 avec les chiffres !

Le Monde est un terrain de jeux, tous les enfants le savent bien mais finissent par l'oublier en grandissant..
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature]Hidoushy [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature]Hidoushy [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]Hidoushy [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature]Hidoushy [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature]Hidoushy [ANNULÉE]

le Sam 25 Mai 2013 - 23:01
    Bonsoir et bienvenue à toi ! =3

Alors avant de traiter ta candidature, j'aimerais que tu lises plus assidûment les règles (c'est pas beau de jurer et encore moins de cracher .. =P) car il me semble que ça n'est pas si lu que ça.

En suite, juste une broutille, pourrais-tu placer le questionnaire entre balises de spoiler s'il te plaît ?
    Code:
    [spoiler][/spoiler]

Bonne continuation !

EDIT : Plus de 2 semaines sans réponse, je lock !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant