Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    KeyPVG
    KeyPVG
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE]

le Lun 10 Juin 2013 - 3:00
    Hello hello!

Je vous présente, euhmm, ma candidature:

- Pseudo: KeyP
    - Pseudo "in game": PajTshiab
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum): KeyPVG
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Grâce à Jeuxvideos.com, dans la section "Recensement des teams Monster Hunter 3 Ultimate"
    - Rang: 91

Et euh, je confirme être en train de... lire les règles de conduites... Ah, euh "Ohh par les pouvoirs magiques que Papa m'a enseignés..." [Vu]
    Et j'approuve aussi! Wink[Vu] Powaaa

Spoiler:
    - Comment avez-vous connu le forum ?:
    En me répétant Wink, j'ai connu votre Team ainsi que le forum grâce à Jeuxvideos.com, dans la section "Recensement des teams Monster Hunter 3 Ultimate".

- Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    En fait, je ne trouve plus réellement de plaisir à jouer seul en ligne, cherchant sans cesse quoi faire même s'il me reste encore beaucoup à faire. Tantôt je cherche à améliorer mon stuff, d'autre part je voudrais augmenter mes rangs, et surtout je cherche à aider les petits nouveaux. Je cherche donc des personnes avec qui m'amuser et passer des moments magiques Smile

- Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Et bien, pour moi un Clan est un regroupement de joueurs à la base pour un peu plus que simplement jouer. Certains ne chasseront jamais, mais tant qu'ils viennent et participent à la vie du forum, ils seront pour nous des membres exemplaires. Le Clan n'est pas une team M.H. Nous avons des "teams" appelés "Escouades".
    Euh, oups? ;p
    Bref, en fait j'ai été membre devenu chef d'une Team sur MH3: la Onibaku Brothers. Cette team a été créée à partir du manga à l'origine de GTO. Alors pour moi, un clan de jeu est un regroupement de joueurs se reconnaissant dans un même loisir, dans une même passion, voulant ainsi partager leurs idées et "kiffs" Smile Mais ayant un peu lu vos définitions d'un clan selon le vôtre, cela peut être plaisant en effet! Et d'ailleurs, je passe plus de temps à parler qu'à faire autre chose... Wink

- Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Euhmm... Comment dire cela d'une façon "pas trop simpliste, ni trop abusé": C'est mon jeu préféré :p. J'ai jouer à tous les opus de Monster Hunter mis à part ceux sur PC et 360 (étant donné qu'ils ne sont pas sortis de leur pays...), et cela me fait toujours le même effet que ma première fois Very Happy

- Comment avez-vous connu la série ?
    Je voyais mes cousins à fonds sur leurs PSP en train de crier: "OOoohh... Aaaahh... Mouahaha trop bête! Raaaahh trop de l'arnaque!". Etant pris dans une curiosité irrépressible de savoir ce qui les mettait dans tous leurs états, je m'approchais prudemment... de peur d'être pris dans leurs déflagrations d'émotions et de plaisirs, et leur demandai: "Vous faites quoi?". Trop tard... Je fut piégé, capturé et remis à la Guilde afin qu'ils puissent m'exploiter O.O

- Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    J'aime dire: "OOoohh... Aaaahh... Mouahaha trop bête! Raaaahh trop de l'arnaque!"
    Mais sinon, j'aime bien le coté "Création d'un personnage unique" et "Amélioration du personnage".

- Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'aime bien tous les mangas Shonen actuels comme Naruto par exemple. Sinon j'ai quelque mangas d'"émotion" que j'apprécie tout particulièrement.
    Sinon, j'ai moi même tenté de faire mon propre manga, le dessin étant ma passion. Ce projet n'a pas encore été abandonné. Je dessine toujours pour le plaisir.

Désolé pour ces petits pavés sans importance Smile, si vous avez eu le courage de tout lire, je vous en remercie! Mais merci même de passer par là Very Happy

Si vous avez d'autres questions, des critiques, des moqueries, des insultes... ou des quelconques remarques à me faire, je suis tout ouïe! (Ou plutôt mes yeux sont prêts à l'action O.O)

Dernière édition par KeyPVG le Mar 11 Juin 2013 - 0:14, édité 1 fois
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

[Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE]

le Lun 10 Juin 2013 - 23:50
    Bien le bonsoir et bienvenue sur le forum !

En premier lieu, je m'avoue enthousiasmé par ta candidature que je trouve à la fois intéressante et sympathique. Ta description d'un clan correspond bien à ce que nous sommes et tu devrais trouver ton compte parmi nous, ne serait-ce que par ton amour du dessin que tu as en commun avec quelques membres.

Seul bémol, il semble que la lecture des règles soit incomplète ou du moins un peu survolée, je te laisse remédier à cela et te dit à bientôt ! =)

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] Rambo
    KeyPVG
    KeyPVG
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 11 Juin 2013 - 0:16
    Oui désolé, je me sens vraiment stupide tout d'un coup. M'enfin bon, le problème est réglé, enfin je l'espère!
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Mar 11 Juin 2013 - 0:45
    Et bien tout est en ordre, je suis ravi de valider ta candidature sans plus attendre et te passer membre. Tu peux désormais visiter tout le forum et nous faire une jolie présentation =)

C'est donc en mon nom et en celui du Chieftain Shinikata, malheureusement indisponible, que je te souhaite la bienvenue parmi nous !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] Rambo
    KeyPVG
    KeyPVG
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 11 Juin 2013 - 0:59
    Eh ben je te remercie! Je vais de ce pas faire un grand tour sur le forum Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] KeyPVG [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 22 Juin 2013 - 17:32
    Oho, l'interface des posts a changé tiens .. '-', voila un nouveau candidat fort intéressant ! :B
    Bon je vais lock tout ça ! xD

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant