Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Khivar
    Khivar
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] "Khivar" [ANNULÉE] Empty [Candidature] "Khivar" [ANNULÉE]

le Sam 13 Juil 2013 - 21:28

• Petit Topo

- Pseudo : Khivar
    - Pseudo "in game" : IchizuKhiv
    - J'ai connue Luminae qi-Lin Shuu via un post de JeuxVideo.com
    - Prénom : Khivar
    - rang : 5

• j'atteste avoir lue le règlement et il ne me pause aucun problème. [Vu]

Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ?
    JVC
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Aucune, je veux juste partager mon envie de jouer avec d'autres personnes et peut être crée de bon liens.
    Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Je ne cherche pas a faire la guerre ou etre le meilleur je veux seulement passer du bon temps sur un jeux avec des personnes sympatique, clan ou autres nom je m'en fiche de l'intitulé.
    Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeux différent des autres de part sa difficulté et sont mode multijoueurs, ce jeux ma fais acheter la wii u ...
    Comment avez-vous connu la série ?
    grâce a un ami
    Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Ce que j'aime par dessus tout c'est la difficulté lorsque l'on tue un boss on est souvent fier de sois :3
    Quel est votre rapport à la culture manga ?
    si je dit que j'ai fais un an de Kendo, que j'ai quasiment vue tout les meilleurs shonen animé qui existent ...
    que je vais a des evenement comme Paris Manga ou Japan expo ça suffit ?

Dernière édition par Khivar le Dim 14 Juil 2013 - 20:54, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Khivar" [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] "Khivar" [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Khivar" [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "Khivar" [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] "Khivar" [ANNULÉE]

le Dim 14 Juil 2013 - 1:16
    Bonsoir et bienvenue sur le forum !
    Dans un premier temps, pourrais-tu terminer la lecture des règles s'il te plait ? :B

Une chose m'a interpellé également ;
    @Khivar a écrit:Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Aucune, je veux juste partager mon envie de jouer avec d'autres personnes et peut être crée de bon liens.

Alors ta raison est probablement louable mais sache qu'ici nous recherchons surtout des membres actifs sur le forum, donc plutôt à nouer des liens, ce devant l'envie de jouer elle-même. L'autre chose que je voulais savoir, c'est si finalement tu avais une motivation réelle ou pas ? Je ne comprends pas bien. Il faut savoir que nous désirons accueillir des membres motivés ! =D

D'autres choses me choquent également. D'une part le fait que tu "te fiche de l'intitulé" quand au type de nôtre communauté ( En effet, Clan n'est pas un terme choisit au hasard car il définit le groupement en une famille d'hommes et de femmes qui n'ont pas de liens par le sang ) et d'autre part ceci ;

@Khivar a écrit:Quel est votre rapport à la culture manga ?
    si je dit que j'ai fais un an de Kendo, que j'ai quasiment vue tout les meilleurs shonen animé qui existent ... que je vais a des evenement comme Paris Manga ou Japan expo ça suffit ?

Je pense que tu tournes trop autour du pot avec cette question. Tu aurais simplement cité quelques œuvres, une activité ou/et dis que tu aimais ça, ça nous aurait largement suffit. Pas besoin d'en faire trop non plus (puis la question t'es avant tout destinée) ! ;D

Sur ce, j'attends une réponse et le(s) éléments manquant(s).de ta part avant d’arrêter une décision pour ta candidature. Si tu veux reformuler certains points ou préciser d'autres, ne te gêne pas, tu as tout ton temps !

Bonne continuation à toi ! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Khivar
    Khivar
    Nitōhei
    Nitōhei

le Dim 14 Juil 2013 - 12:45
    Bonjour et merci !

" Alors ta raison est probablement louable mais sache qu'ici nous recherchons surtout des membres actifs sur le forum, donc plutôt à nouer des liens, ce devant l'envie de jouer elle-même. L'autre chose que je voulais savoir, c'est si finalement tu avais une motivation réelle ou pas ? Je ne comprends pas bien. Il faut savoir que nous désirons accueillir des membres motivés ! =D "

On va donc reprendre points par points :

• Alors ta raison est probablement louable mais sache qu'ici nous recherchons surtout des membres actifs sur le forum, donc plutôt à nouer des liens, ce devant l'envie de jouer elle-même

Il est écris dans les règles  :  " Si pour les membres du Clan, l'activité in game n'est pas primordiale dans le Clan, ce n'est pas le cas de l'activité sur le forum. En effet, un minimum de présence est exigée. Les facteurs d'inactivités sont :

- Si le membre n'a pas posté depuis 2 semaines.
    - Si le membre n'est pas passé sur le forum à partir 2 semaines
    . "

Donc si on s'en référe au règle je serais un membre actif.

• L'autre chose que je voulais savoir, c'est si finalement tu avais une motivation réelle ou pas ? Je ne comprends pas bien. Il faut savoir que nous désirons accueillir des membres motivés

Je ne pense pas réaliser a quel point j'ai de la chance de vous rejoindre je pense :lol: , je ne vous connais pas encore, ce que je connais de vous c'est simplement une vidéo et j'ai pu discuter avec un de vos membres qui est sympa c'est tout en me basant seulement sur ça je ne vais pas mentir, je suis plus curieux que motivé.

• En effet, Clan n'est pas un terme choisit au hasard car il définit le groupement en une famille d'hommes et de femmes qui n'ont pas de liens par le sang

Dans ce cas c'est très bien et j’adhère a cette intitulé de "Clan"

Et pour finir !

• Je pense que tu tournes trop autour du pot avec cette question. Tu aurais simplement cité quelques œuvres, une activité ou/et dis que tu aimais ça, ça nous aurait largement suffit. Pas besoin d'en faire trop non plus (puis la question t'es avant tout destinée) !

C'est ta vision des choses je la respect et je pense autrement, peut être pour toi c'est un peut trop mais pour moi ce n'est rien.

Voila je pense avoir repondue a toutes t'es questions si tu en as d'autres n’hésite pas.

Ps : j'ai ajouté le deuxième code qui ce trouve dans les règles sur mon premier post.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Khivar" [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] "Khivar" [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Khivar" [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Lun 15 Juil 2013 - 20:49
    Le soucis n'est pas trop de respecter ou pas les visions de diverses personnes, même ceux que nous refusons nous respectons leurs avis et nous espérons que chaque membre pourrait être amené à en faire naturellement preuve. Non, là il est plus question d'accepter des membres avec une vision des choses proches de la nôtre.

Si on accepte un membre pour en suite que ça tourne au vinaigre et finir mal l'histoire (je ne dis pas que ça sera ton cas, là je parle des candidatures en général), en plus d’être une perte de temps, c'est aussi quelque-chose de pas forcement agréable pour le membre trublion qui sera mal à l'aise comme pour les autres qui désirent la paix.

C'est pour cela que je suis assez sceptique. Quand un nouveau candidat arrive plein de fraîcheur c'en est que toujours plus agréable pour nous de l'accepter. On a souvent eu affaire avec des membres qui ne savaient faire preuve de simplicité et ça ne s'est pas toujours très bien passé avec eux.

Cette question que j'ai cité avec ta réponse, par exemple, était destinée à te cerner plus qu'à connaitre l’étendu de ta passion. Sur ce j'aimerais savoir ce que tu en pense avant de continuer !

Bonne soirée !

Khivar
    Khivar
    Nitōhei
    Nitōhei

le Lun 15 Juil 2013 - 21:34
    je n'ai pas bien compris ta question. Et ok je vais faire les choses simplement maintenant puisque apparemment c'est ce qu'il faut pour être intégré.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 15 Juil 2013 - 23:06
    Si tu veux, le soucis c'est qu'on espère former un Clan ou il fait bon vivre et ou les gens sont capables de respecter les règles et leur prochain, non pas car c'est ce qui est demandé apparemment, ou par obligation, mais naturellement.

Nous ne cherchons pas à former un groupe tenu en lèse mais une communauté ou il fait bon vivre. C'est pourquoi malheureusement je pense que si tu résonnes par "obligations pour" tu ne pourrais t’épanouir ici.

EDIT : Suite à une discussion sur la Chatbox et ce à l'initiative de l'auteur, cette candidature est donc annulée. Je lockerais dans quelques jours.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant