Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Laflemme
    Laflemme
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] laflemme [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] laflemme [ACCEPTÉE]

le Lun 15 Juil 2013 - 0:08
    Voila bonjour je vais m'efforcer de répondre à l'habituel codex....questionnaire du forum (désolé d'avance pour les "petit traits" dans le pseudo je n'ai lus le post d'un autre qu'après...)

DONC:
    Pseudo: laflemme
    - Pseudo "in game": laflemme (original n'est-il pas?)
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum): xdealite (OH! sa change)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Via JVC.
    - Prénom:Hugo
    - rang: 65

Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? Via JVC j'ai trouvé cela intéressant.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? :cheers:Discuter, jouer, chasser, manger, boire une bonne biè...bref tout comme un hunter!

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? C'est comme un moulin on y rentre comme on veux...non non pardon c'est un lieux où l'on peut faire des rencontres et jouer tranquillement.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un monde passionnant et encore loin d'être finis, faudrait en parler aux développeurs d'ailleurs (au passage c'est aussi un moyen pour des rencontres).

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai joué aux premiers opus jusqu'à celui-ci donc partir de Sony et finir sur Nintendo faut en avoir du courage mais quand on aime on joue à tout!What a Face 

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Euh...tout sa compte?santa 

Quel est votre rapport à la culture manga ? J'adore les mangas je connais les plus populaires mais mon préféré est et restera GTO!

J'ai lus et j'accepte les règles/conditions générales du forum: [Vu]
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] laflemme [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] laflemme [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] laflemme [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] laflemme [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] laflemme [ACCEPTÉE]

le Lun 15 Juil 2013 - 23:49
    Bonsoir et bienvenue sur le forum du Clan !

Ta candidature m'aura pas mal fait rire. Tu as l'air d'aimer t'amuser et en prime les règles sont lus. Ca me semble pas mal, cela-dit j'aimerais aussi voir ce que donnerais une facette de toi plus sérieuse.

Ne t'en fais pas, tu n'as rien fais de mal, simplement j'aimerais voir ce dont tu es capable avant d’arrêter une décision. Pourrais-tu donc me reformuler un questionnaire en y faisant figurer des réponses franches et sans ironie ?

Enfin, pour un soucis d'affichage, pourrais-tu choisir un pseudo sans signes de chaque coté ? C'est aussi pour garder un peu le coté "Roleplay" des sections du forum. Tu peux m'envoyer ton choix pas MP ou le donner ici.

Désolé si je t'en demande beaucoup ! En tout cas tu m'as l'air motivé, et c'est cool ça !

Merci et bonne soirée !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Laflemme
    Laflemme
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] laflemme [ACCEPTÉE] Empty Réponse

le Mar 16 Juil 2013 - 14:03
    Donc je reformule mon questionnaire (et non tu ne m'en demandes pas beaucoup c'est juste de me demander d'être plus sérieux!)
    Comme m'a dit une personne du forum sur la CB (cette personne se reconnaitra Very Happy) "Il faut savoir être sérieux" et je l'en remercie de cette remarque pertinente car je n'aimes pas vraiment que la vie ne soit pas vécue avec panache!

BREF!
    Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? Via JVC j'ai trouvé cela intéressant de rejoindre un clan.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Eh bien ce sont les projets que j'ai lus sur JVC et jouer avec d'autres personnes (jouer avec des Allemands quand on ne parle pas Allemand bah...). C'est aussi depuis peu l'ambiance sur la chat Box avec mon tortionnaire favoris Algard! :lol: 

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un lieu où il faut faire preuve de sérieux et de soutient avec les autres membres  et discuter de sujets divers. Mais il faut aussi savoir s'amuser (sans débordements bien évidemment).

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un monde passionnant et vaste permettant des rencontres et des heures d'activités (personnellement quand j'y joue je suis vraiment passionné).

Comment avez-vous connu la série ? J'ai joué aux premiers opus jusqu'à celui-ci, puis les pubs à la télévision ou sur JVC etc...

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? L'aventure, la chasse, les rencontres. C'est un peu dure de dire quoi précisément car j'aime tout dans ce jeu.

Quel est votre rapport à la culture manga ? J'adore les mangas je connais les plus populaires mais mon préféré est et restera GTO! Je lis également des scans comme kéroro ou Berserk.

Et pour le pseudo "laflemme" suffira car j'ai se pseudo depuis très longtemps sur de nombreux mmorpg et autres jeux sur consoles donc si il est possible de le garder un GRAND merci!

Voila! en espérant avoir répondus à tes attentes!
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] laflemme [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] laflemme [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] laflemme [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 16 Juil 2013 - 14:59
    Tout est en ordre, hum .. =3

Bon ben je n'ai qu'a te souhaiter la bienvenue dans le Clan ! N'oublies pas de bien faire ta présentation et de terminer ta démarche histoire que tout soit bien en règle !

Je lock donc ce topic ! See you sur le forum !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant