Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Loreliane
    Loreliane
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND] Empty [Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND]

le Lun 15 Juil 2013 - 11:12
    Bonjour a tous

- Pseudo : Loreliane
    - Pseudo "in game" :Loreliane
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) Loreliane
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?  Via jeuxvidéo.com
    - sexe F
    - rang 1

Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ?
    J'ai connu ce forum via un post de team sur le forum de monster hunter 3 Ds sur JeuxVidéo.com.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Mes motivations sont des réussir a avancer dans le jeux, malgrés le fait d'étre sur 3DS, sachant que c'est mon premier MH et que j'ai énormément de difficulté à avancer sans aide online en plus! En espérant trouver des gens qui m'aideront et me conseilleront pour avancer!
    De plus, je me suis renseigner sur votre team, elle est trés bien organiser et à une bonne ambiance ce qui me donne plus envie de m'impliquer aussi bien dans le jeux que sur le forum!

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan est selon moi, une team, une famille, une communautée qui sert à s'entraider les uns les autres, et a se soutenir mutuellement que ce soit IG ou sur le forum, en apportant des astuces et des conseils à ceux qui en ont besoin!

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Pour moi, Monster Hunter est un RPG qui à pour but de remplir des quêtes en chassant, capturant des monstres. Et plus on réalise de quête, plus notre personnage évolue de part son équipement, que soit en arme ou armure, si bien qu'on devient plus fort pour combattre. C'est aussi un jeu qui peut se jouer en multi, selon les consoles.

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai connu la série grace à sa diffusion en france dans un anime y a quelques années. Et plus récemment, en m'informant sur le net.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    J'aime les challenges et les défis qui sont proposés dans les divers quêtes du jeux.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'ai commencer les mangas et animé quand j'avais 14 ans. J'ai lue et vue un nombre incalculable de série. De plus, je m'intéresse aussi grandement à tout ce qui touche la culture asiatique, que se soit par internet ou dans les magasines que j'achéte. Je vais également à Japan expo quand j'en ai la possibiliter. Et j'apprend doucement mais surement le japonais.

Je confirme avoir bien lu le réglement et a l'avoir accepter. [Vu]

Dernière édition par Loreliane le Mar 16 Juil 2013 - 16:24, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND] 1494844696-invisible [Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND] Empty Re: [Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND]

le Lun 15 Juil 2013 - 23:28
    Bonsoir a toi et bienvenue !
    Comme je disais sur ce topic : [ Clan Luminae qi-Lin ]

Nous ne recrutons malheureusement pas pour la version 3DS de Monster Hunter 3 Ultimate. Si tu le désires tu peux toujours rester ici en tant qu'allier mais t'accorder le statut de membre alors que tu n'as aucune possibilité de jouer en multi avec nous ne t'apporterais rien de plus qu'un titre.

Cela étant dit, veux-tu donc t'inscrire ici sur le forum en tant que Non-Membre allié ?

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Loreliane
    Loreliane
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND] Empty Re: [Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND]

le Mar 16 Juil 2013 - 9:36
    Bonjour
    oui je veux bien m'inscrire en tant que non membre allié s'il te plait
    merci
    Bonne journée
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND] 1494844696-invisible [Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Loreliane" [EN SUSPEND] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mar 16 Juil 2013 - 16:12
    Okay, c'est entendu. Je met donc cette candidature en suspend. Tu pourras faire ta présentation en tant que non-membre dans la section appropriée sous cette forme ; "[Non-Membre] xxxxx".

Par contre le SMS est interdit par le règlement. ;D

EDIT : Apres coup on a remarqué que tu avais simplement copié-collé le message de Khivar. Manque de bol tu aurais au moins pu modifier un peu la syntaxe. Alors maintenant il serait sage que tu lise réellement les règles.

Dernière édition par Shinikata le Mar 16 Juil 2013 - 16:40, édité 1 fois

Loreliane
    Loreliane
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 16 Juil 2013 - 16:25
    Je vous pris de bien vouloir m'excuser, j'ai bien lue le réglement et j'ai bien modifier mon premier message !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 16 Juil 2013 - 16:31
    Merci bien.
    Tu peux continuer, je vais unlock ta présentation et te passer dans le groupe.

Et plus de coup fourré. Je lock.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant