Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Nia [ANNULÉE] Empty [Candidature] Nia [ANNULÉE]

le Mer 17 Juil 2013 - 14:06
    Salut à tous !

Ci-joint ma candidature suivant la présentation proposé par le forum :

- Pseudo : Nia

- Pseudo "in game" : Nia

- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Nia123

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? par JV.com

- Prénom * JB (jean baptiste)

- age * 22

- rang : 1

Les règles ont étés lues et je suis d'accord dans l'ensemble.

Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? JV.com

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Je veux rejoindre le clan afin de jouer a plusieurs à monster hunter 3 ultimate sur Wii U

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Pour moi c'est le même principe qu'une guilde sur un MMO

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un très bon jeu que j'ai découvert sur PSP lors de la sortie du 1er monster hunter sur cette plateforme. J'ai décidé de retenter l'experience sur un plus grand écran et avec la nouvelle génération.

Comment avez-vous connu la série ? Sur PSP

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Le gameplay et la difficulté bien relevée .

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je suis plus tourné vers les Anime que les mangas mais dans l'ensemble je connais les basics Very Happy

Merci pour la lecture . A bientot
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nia [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Nia [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nia [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Nia [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] Nia [ANNULÉE]

le Jeu 18 Juil 2013 - 22:24
    Bonsoir et bienvenue à toi ! :3

J'ai un peu de mal a comprendre comment tu peux être d'accord avec un règlement non-lu .. Allez pas de triche, c'est obligatoire de passer par là ! ;D

Mis à part ça, il y a deux questions dont je trouve les réponses assez vagues. La première est celle de ta définition de "Clan". Tu nous dis que c'est le même principe qu'une guilde sur un MMO mais on ne sait pas forcement ce qu'est une guilde, du coup on ne comprendra, dans cette éventualité, pas ta réponse. ( Nous ne sommes pas tous adeptes des Meuporgs, après tout. )

La seconde question c'est pour ta découverte du jeu. Un peu le même principe, tu nous dis que tu as découvert le jeu sur une plateforme en particulier, certes, mais pas comment  tu as découvert le jeu .. ^^'

Pourrais-tu donc développer un peu plus ta candidature, s'il te plait, puis apporter à celle-ci les éléments manquants ? Voila voila, dans l'espoir d'une réponse ! Bonne soirée à toi !

EDIT 27/07/2013 : Bon ben après 10 jours sans réponses je lock ce topic. Si le candidat souhaite maintenir sa candidature il faudra me MP.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant