Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1530106120-ico-mh3u-1st

[Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE]

le Mar 23 Juil 2013 - 1:08
    Salut à tous, je sort de ma tombe et je refais donc une petite candidature.

-Pseudo: Quelqu'un.
    -Pseudo in game: Quelqu'un.
    -Pseudo de forums tierces: (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) Quelqu'un14.
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Grâce à jeuxvidéo.com, comme beaucoup je pense.
    -Rang: 330

Je lève la main droite et jure d'avoir lu et approuvé le règlement. [Vu].

Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai appris son existence grâce à jeuxvidéo.com.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Rejoindre une team me trottait dans la tête et en voyant que vous vous considériez autrement j'ai voulu voir ça de plus près, et puis chasser entre potes et parler tranquillement de choses et autres ça n'a pas de prix haha.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Je vois ça plus comme un rassemblement de personnes visant à jouer mais surtout à discuter dans une  bonne ambiance, la ou les teams plus traditionnelle visent la chasse à haut niveau, un clan préférera jouer et parler sans se prendre la tête.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un jeu bien sympa qui oblige une bonne entente entre les joueurs, si dans certains jeux être bon suffit ce n'est pas le cas dans MH et ça c'est génial.

Comment avez-vous connu la série ? Merci à toi télévision de nous matraquer de pubs pour Monster Hunter 3 Tri.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? La GS.... plus sérieusement, le panel d'armes proposé et les innombrables façon de jouer, on est jamais lassé et on en découvre tout les jours.

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je suis pas vraiment accro au mangas, mais j’avoue être totalement dévoué corps et âme à City Hunter (ou Nicky Larson) et Angel Heart, beaucoup de Berserk  et  du Lucky Star que je trouve assez rigolo.

Bon bah un petit ravalement de façade ça fait pas de mal haha.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE]

le Mar 23 Juil 2013 - 1:37
    Bon et bien tout est en ordre, le "nouveau" .. xD
    Je te confirme donc ! Je t'accordes ma confiance une nouvelle mais il faudra en prendre soin ! =B

Re-bienvenue ! :B

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant