Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Keroex
    Keroex
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Keroex [ANNULÉE] Empty [Candidature] Keroex [ANNULÉE]

le Sam 27 Juil 2013 - 13:20
    Salut a tous !

- Pseudo:keroex
    - Pseudo "in game":keroex
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?:Sur JVC en recherchant "team" dans la barre "recherche" de JVC que peu de gens connaissent !
    - Prénom:Vincent
    - rang:4

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    La motivation ne ce forge qu'en plusieurs jours, parfois même plusieurs mois mais pour éviter que vous ayez a attendre aussi longtemps, je dirais que c'est la coopération que je recherche et je pense et je constate qu'elle ce distingue plus dans un clan (le votre préscisément) que dans une team.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan serait pour moi un endroit ou seuls de véritables êtres humains peuvent entrer: j'exagère mais je m'explique:c'est un endroit ou on voie des membres solidaires, ou il n'y a pas de problèmes...une sorte d'Utopie de l'humanisme en quelque sorte...

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Plus qu'un jeu de chasse, un jeu de coopération qui demande bien plus qu'un clavier et une manette pro pour diriger cette caméra de m**** ! :il faut des amis prêt a risquer leurs poudres de vie pour soigner un aliée qui est sur le point de mourir alors que sa vie (la vie de l'utilisateur de la poudre de vie) est a fond...L'amour...

Comment avez-vous connu la série ?
    Je compare souvent les jeux avec des amis et quand on compare un jeu de Sony qu'on connait très bien et un jeu que l'on ne connait pas du tout, il faut un minimum ce renseigner: Avec un ami quand MH3 venait de sortir (que je connaissait donc pas), on a comparé Dark Souls, un jeu que je connait très bien avec MH3 mais je ne connaissait pas et en regardant des vidéos sur internet, je me suis laissez tenter...Mais je m'attendait pas du tout a devenir un fan de la série ! Donc partons du principe que j'ai connue la série MH3 par simple "bouche a oreille" ! Wink

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    La coopération, les records, ma collection de Katana et d'armure...

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je suis un fan de la culture Niponne bien que je me voie souvent comme le coureur de jupon de certains mangas comme bakuman ou negima...Je suis un fan d'haichie ^^' :rouge:
    [Vu]

PS:j'ai éditer ce message 6 fois alors s'il vous plaît, un grand merci a Joffrey pour son aide préscieuse <3
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Keroex [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Keroex [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Keroex [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Keroex [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] Keroex [ANNULÉE]

le Sam 27 Juil 2013 - 20:22
    Je lock donc, candidature annulée a l'initiative de l'auteur. En espérant que tu trouveras une communauté qui te conviendra !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant