Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shana
    Shana
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Shana [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Shana [ACCEPTÉE]

le Mar 30 Juil 2013 - 13:53
    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous (Ohayo gozaimasu mina-san >_<)

Après mure réflexion dans mon coin à me demander si j'allais ou non poster ma candidature pour entrer de le clan (et même pour entrer quelque part ;o; )
    j'ai décidé finalement de faire ma candidature après un peu d'aide pour me pousser à la faire de la part de quelqu'un qui se reconnaitra >_<
    (sinon vous ne seriez pas en train de lire mes lignes >w>)

↓ Donc voici le petit-topo ↓

- Pseudo: Shana
    - Pseudo "in game": Shana (aussi > w >)

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ?
    Je me souviens être passée sur un site pour les différentes teams/clans/etc du moment ou classées par thème mais...sa fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus TTwTT" (gomen nasai...)

- Prénom: Gomen...je ne le dis qu'à ceux en qui j'ai une totale confiance...
    Appelez moi juste Shana...>w>

- rang: actuellement 2 car j'ai recommencée un compte Nintendo Network pour des raisons personnelles...
    Mais d'ici une semaine ou deux je serais rang 8 minimum et donc sûrement rang 50-60 si je me débrouille bien...

L'attestation pour avoir lue et approuvée les règles du forum : [Vu]
    (je ne savais pas s'il fallait mettre seulement le dernier alors j'ai mis les deux >-<)
    (Je pense reconnaitre les clins d’œil ...Mirai...Blue... .w.)

Place au questionnaire >w<

Spoiler:
       Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Trouver comme un second cher sois,me faire des amis(pas seulement de jeux),m'amuser/rire au sein d'une communauté conviviale/amical et sympathique, aider les autres à souvent été mon but dans MH3 et MH3U il en sera donc de même sur le clan .w.
    Mais surtout en premier lieu...trouver une sorte de seconde famille...Je ne sais pas si on peut appeler sa une motivation mais moi sa me motive >.<

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan selon moi ? Il-y-a différentes appréhensions du mot Clan pour moi, mais le premier mot qui me vient en tête est "famille", une sorte de grande famille sans pour autant avoir de liens sanguins entre les membres...unis dans les bons moments comme dans les pires...

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu comme un autre pour moi,mais un jeu qui comme certains me permettent de rêver,de m'amuser,de faire des rencontres,de rire,de pleurer,de m'émerveiller,parfois de me fâcher (les jeux ne sont pas parfait...comme les Hit-box...).
    Un vrais jeu pour moi=>un rêve indescriptible que mes parents ont du mal a comprendre

Comment avez-vous connu la série ?
    En cherchant un peu sur internet avec mon frère pour des jeux de psp nous sommes tomber sur Monster Hunter Freedom 2, mon frère a trouvé bon de le "télécharger" pour y jouer, je l'ai essayé et j'ai accroché par la suite,depuis je me suis achetée MH Freedom2Unit (pour palier à notre "téléchargement"),MH3 et MH3U (pack spécial wii u noir)

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Son univers,sont aspect Mediéval/Dragon, les combats qui durent parfois 30minutes en début de partie,l'imprévue,la surprise, le multi-joueur qui donne lieu à des rencontres et à des situations très amusante. En bref ce que j'aime dans ce jeu...c'est "le" jeu...

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je ne sais pas si je peut m'avancer de moi même...mais je ne pense pas mentir en disant être une Otaku qui passe 90% de sont temps baignée dans cette culture (ou du moins dans la culture japonaise) , pour dire...j'ai tellement de manga en cours que je ne sais plus où donner de la tête...
    Mes favoris actuellement: Shakugan No Shana, Zero No Tsukaima, Toradora, Girls und Panzer(encours),et j'en passe...

Je suis très accrochée et avide de savoir pour la culture japonaise qui me fascine plus que toute autre en ce monde (s'il existait en france un Brevet/Bac d'histoire du Japon...je le prendrais tout de suite >w<)
    Ma vie sans manga ? Le japon sans la déesse Amaterasu...privé de son soleil...baigné dans l'obscurité de la nuit...

Voila je pense que c'est tout >.>
    Si d'autres questions vous tracassent n'hésitez surtout pas,j'essayerais d'y répondre du mieux que je peut...
    Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe...je fait de mon mieux mais je ne suis pas très forte en orthographe...
    Et aussi pour la longueur de ma candidature...excusez moi >_<

[Candidature] Shana [ACCEPTÉE] Shana-10

Challenge:

Manger 100 mache-malo en 5minute ?
    (•_•)? ( •_•)>⌐■-■ Challenge Accepted (⌐■_■)

L'expérience n'est qu'une lanterne accrocher dans notre dos.
    Elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru
    Et nous laisse imaginer le chemin qu'il reste à parcourir.
    Mido-chan
    Mido-chan
    Heichō
    Heichō

[Candidature] Shana [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Shana [ACCEPTÉE]

le Mar 30 Juil 2013 - 15:25
    Coucou !

Toi aussi tu as un prénom qui sort du commun ? :D
    Bienvenue dans le club, je sens que nous allons bien nous entendre. ^^

[Candidature] Shana [ACCEPTÉE] 1711815808Mido_chanMidona
    ~[•]~ Honneur, Justice et Loyauté ~[•]~
    ===> Luminae qi-Lin Shuu <===

« L'amour est une bête assoiffée de tendresse. »
    Shana
    Shana
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 30 Juil 2013 - 15:27
    Merci
    J'espère m'entendre avec tout le monde en générale >w<

[Candidature] Shana [ACCEPTÉE] Shana-10

Challenge:

Manger 100 mache-malo en 5minute ?
    (•_•)? ( •_•)>⌐■-■ Challenge Accepted (⌐■_■)

L'expérience n'est qu'une lanterne accrocher dans notre dos.
    Elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru
    Et nous laisse imaginer le chemin qu'il reste à parcourir.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Shana [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Shana [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shana [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 30 Juil 2013 - 21:40
    Oh, ça faisait longtemps qu'une candidature ne m'avait pas autant motivé a y répondre. Les règles sont lus et le questionnaire est en règle, je vais donc directement me prononcer. :3

Je vois que Joffrey est passé par là aussi. Merci de m'avoir laissé le plaisir de répondre ! *-*

Ca devient une habitude quand une candidature me plait, mais pour l'anecdote, par le fruit du hasard c'est cette song qui s'est déclenchée quand j'ai commencé la rédaction de ce post : https://www.youtube.com/watch?v=iLPxaGM6CFQ .. xD

Il s’avère que c'est aussi la song que j’écoutais quand j'ai fondé le Clan, et utilisé en générique d'un de nos vidéos de présentation. xD Que d’émotions dans cette candidature décidément. T-T

Venons-en au fait ! =B. Ta motivation me semble bien. En fait il s'agirait du genre de motivations qui nous donne envie de dire "Oui" dès la première lecture. Pour moi trouver une seconde famille est une motivation plus que valable car c'est dans cet esprit que l'ancienne team "Tenebrae Destiny" devint le Clan "Luminae qi-Lin".

Ainsi, ta définition du Clan colle parfaitement a la nôtre qui serait "des individus d'une même famille non-liés par le sang mais par l’âme".

Maintenant pour Monster Hunter, je trouve ta conception du jeu poétique et plutôt agréable. C'est ce coté "rêve" qui fait qu'aujourd'hui je suis autant attaché aux univers vidéo-ludiques, et je constate avec plaisir que tu y es aussi très attachée ! =D

Ma partie favorite maintenant .. Le rapport a la culture Manga ! *-*. Girls und Panzer ? Voila qui est singulier ! J'ai conseillé cette série a un ami du Clan justement, il se reconnaîtra je pense. ;D. Un animé très sympathique et plein de bonne humeur, pile comme je les aime !

Ta métaphore du soleil me plait beaucoup. Savais-tu qu'Amaterasu est tellement ancrée dans la culture du Japon qu'elle figure jusque sur son drapeau même ? *^*

En tout cas si tu espères t'entendre avec du monde, je ne peux que t'y encourager ! N’hésites pas a aller vers les autres autant sur la Chatbox que sur le forum, les deux sont des facettes importantes du forum ! =D

Alors .. Bon ben je ne peux qu'ajouter que tu es acceptée ! =D. Je t'invite donc a suivre ce qu'il te reste de la démarche d'inscription ! Bonne chance pour la suite !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant