Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Onyx Eaglewing
    Onyx Eaglewing
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Onyx !! [ACCEPTÉE]  Empty [Candidature] Onyx !! [ACCEPTÉE]

le Ven 9 Aoû 2013 - 2:19
    Ba[...]aah... Je suis tout gêné de vous avoir abandonnés comme ça aussi longtemps... Embarassed 
    Pour la 259616572967ème fois, je vous demande pardon de vous avoir laissés de côté, même si ça allait pas très fort... ^^'
    Si vous voulez me fouetter, faites moi au moins croire que vous êtes une fille xD
    Bref, j'ai déjà posté mes excuses, alors je devrais arrêter là mes anneries à ce propos xD
    Venons-en à la candidature... D'abord, je vais me présenter, non seulement pour me faire connaître des nouveaux, mais aussi pour mettre à jour les infos que les anciens ont de moi... ensuite, je vais vous prouver que j'ai lu les règles, pour la troisième fois (lors de ma première candidature, je les avais lues deux fois d'affilée xD)...
    Et enfin, je répondrais au questionnaire, afin de faire le maximum de ce qui devait être fait, contrairement à la première fois où j'avais oublié de répondre au questionnaire (Méchant Dobby! Méchant!)

1) Qui suis-je ?

Shinikata Edit : Pas de rouge dans le texte s'il te plait.

Moi, je suis Onyx Eaglewing, un ancien guerrier humain ayant abandonné ses Terres natales pour venger sa femme, ses enfants et ses parents, massacrés par une secte de fous...[/color] Sinon, il y a d'autres personnages en parallèle avec Onyx, mais j'en parlerais plus tard, ailleurs que dans une candidature =p

Et en IRL, je suis Thomas, 16 ans, j'en aurais 17 le 20 novembre prochain, j'habite dans les Yvelines, en Île de France... Cette année, je vais rentrer en 1ère STI2D, une fillière scientifique technologique qui me permettra de devenir, comme je le rêve, programmeur de jeux vidéos... Vous l'aurez deviné, je suis un geek, j'aime Monster Hunter et son système de chasse absolument épique, et surtout les MMORPG, où je me complais dans le RP ^^

Et une petite info croustillante pour vous permettre de me charrier sans arrêt, c'est que... Disont que j'adore les femmes...  et je le met en couleur pour attirer l'oeil, en plus... x)

J'aurais sûrement plein de choses à vous dire, mais ça sera en mp lol!

2) LA PREUVE QUE J'AI LU LES REGLES !!

ET CETTE FOIS, J'AI PAS OUBLIE DE METTRE LES CODES xD
    voilà donc les codes que j'ai vu dans les règles:
    [Edit Erazorn: VU]
    Et je souhaiterais parler d'un truc... Avouez-le... la règle de minuit, vous avez pensé à moi, en la rédigeant, c'est ça? xD

3) Le questionnaire que j'avais pas fait la première fois... x)

Motivations:
    Quelles sont mes motivations à rejoindre le clan ?
    J'y étais, je m'y plaisais énormément, et je souhaite pouvoir partager de nouveau de bons moments avec vous, mais aussi vous aider dans les mauvais ^^
    (si vous allez pas bien et que vous voulez parler à quelqu'un... et bien... pensez à moi!! j'adore rendre service, alors remonter le moral d'un de mes compagnons d'arme, pensez vous que je serais heureux! =D)

c'est qwaaaaah un cla[b][...][/b]an?:
    Qu'est ce qu'un clan selon moi?
    Un regroupement de personnes, tous frères et soeurs, mais non pas unis par le sang (auquel cas, je plaint les parents, pour avoir fait autant d'enfants lol! ), mais par la gloire des combats passés ensemble, en mêlant sueur, sang et parfois larmes dans les combats pour sauver telle ou telle terre de tel ou tel monstre, de débarrasser tel village de tel groupement de monstres, et tutti quanti, unis par un lien plus fort que tout, unis par les passions, les pensées, les passions, et tous autres critères importants... C'est un endroit où tous s'entendent à merveille, plaisantent autour d'une table de taverne en se racontant leurs exploits, en se battant pour savoir qui pourra draguer telle femme (ou d'ailleurs, ça marche aussi entre femmes qui se baguarrent pour un homme, mais là, c'est plus dangereux que quelques tapes dans le dos en se balançant des vannes... xD), en se battant pour une bière, ou alors en faisant des tournées générales à grands coups de cris dans la taverne... en bref, c'est l'endroit dont je rêverais d'être, et c'est le groupement de personnes qui me fait rêver *.*

MH? c'est quoi ce truc?:
    Qu'est ce que "Monster Hunter" pour moi ?
    Euuuuh... je trouve pas de mot... c'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivée? non, pas assez fort...  xD
    bref, c'est une communauté, non pas un jeu... une communauté absolument magnifique de gens tous plus géniaux les uns que les autres =D

comment j'ai connu MH:
    Comment ai-je connu la série ?
    Mes amis m'en parlaient tout le temps, alors j'ai décidé d'investir dans une PSP avec un MHFU flambant neuf... J'ai tout de suite accroché, et j'adore ce jeu ^^
    D'ailleurs, un jour, je chercherais le moyen de jouer à la version PC, mais c'est encore en projet ^^

mes préfèrances dans ce jeu:
    Qu'est-ce que j'aime dans ce jeu ?
    Comme je l'ai déjà dit, sa communauté, mais aussi sa beauté, son Gameplay, ses armes, ses armures, ses monstres (surtout le terrible et divin Fatalis... enfin... je suppose que je vais trouver l'Ukanlos magnifique aussi, lorsque j'y serais ^^), et aussi l'ambiance du jeu, même en offline, qui est magnifique, surtout quand on branche des écouteurs à sa PSP ^^

les mangas? j'ai quoi à voir avec ça, moi?:
    Quel est mon rapport à la culture manga ?
    Bien que n'ayant pas très bien compris la question, je vais tenter d'y répondre au mieux ^^
    alors déjà, j'adore les mangas, avec leurs personnages tous assez... malades, disont... les dessins sont souvent magnifiques aussi, d'ailleurs ^^
    ensuite, côté anime, j'aime beaucoup les mises en scènes de certains d'entre eux, les histoires souvent intéressantes (sauf quand on tombe sur un Vampire Knight... au début, j'ai essayé de les lire, mais plus j'avançais, plus ça devenait lourd... en plus, il n'y a aucune, ou très peu de présentation des personnages, ce qui me perdait trop vite... J'ai remarqué que les auteurs ont beaucoup de mal à faire des histoires de vampires bien, pourtant, il y a des milliards de possiblités, sans tomber dans l'histoire qui pue l'eau de rose...), j'aime bien leurs génériques (d'ailleurs... je vais tous vous faire un gros LO[...]OL, mais j'aime beaucoup le générique ultra connu de DBZ, celui que tout le monde déteste... ouais, je l'ai toujours aimé =P)
    Côté jeux Vidéos... alors... je m'éclate comme un petit fou, quand je peux jouer à des jeux tels qu'Elsword, Monster Hunter ou S4 League... ^^
    Et comme on ne peut parler de culture Manga sans parler de ça, (ah si? on peut? bah tant pis, je suis partis sur ma lancée, on ne m'arrêtera pas xD) j'adore les Hentaïs, et j'aime bien aussi les Yuris, bien que de moins en moins (je ne préfère pas vous expliquer pourquoi, vous ne comprendrez pas xD), et si les Ecchis sont bien des dessins de femmes légèrement vêtues, soft et gentil, alors j'aime bien aussi ^^

Voilà pour ma candidature, j'espère que ça vous ira, que vous allez lire en entier (lol! ), et j'espère aussi et surtout que vous prendrez autant de plaisir à lire cette candidature que moi j'en ai eu à l'écrire ^^
    et désolé si elle est longue... ^^'

[Shinikata] Edit : Pas de repetitions et on evite le rouge, s'il te plait ! =3
    Erazorn
    Erazorn
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

[Candidature] Onyx !! [ACCEPTÉE]  Empty Re: [Candidature] Onyx !! [ACCEPTÉE]

le Lun 12 Aoû 2013 - 18:20
    Coucou =D,

Tout est en ordre, et bien que certains pourraient avoir des choses à dire (Si Shiny' était là tu aurais peut-être eu le droit à un cours, suivi d'un devoir surveillé, sur la définition d'un geek, Razz), je pense que le clan peut t'ouvrir ses portes Smile

Au lieu du "Bienvenue" traditionnel, je crois qu'un "Bon retour chez toi" s'impose Smile

(Et désolé pour cette réponse si tardive, petit cafouillage de ma part il semblerait Wink)

Tu peux donc passer à la phase suivante, à savoir la re-présentation.

[Candidature] Onyx !! [ACCEPTÉE]  1351703157-1351702471-singature-lql-hiver-2012-1

Nous sommes les Kikoos Rangers!:
    [Candidature] Onyx !! [ACCEPTÉE]  Kikoorangers

Eye Have You:
    [Candidature] Onyx !! [ACCEPTÉE]  1369493070-eye-have-you
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Onyx !! [ACCEPTÉE]  1494844696-invisible [Candidature] Onyx !! [ACCEPTÉE]  1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Onyx !! [ACCEPTÉE]  1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 18 Aoû 2013 - 0:31
    Bonsoir !

J'en ai profité pour modifier quelques petites choses car les regles stipules de ne pas utiliser certaines couleurs et que Joffrey t'as déjà demandé de te calmer sur les repetitions. :3

Mis a part ce bemol, bienvenue à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant