Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    MTL
    MTL
    Nitōhei
    Nitōhei

[candidature] MTL [ANNULÉE] Empty [candidature] MTL [ANNULÉE]

le Jeu 5 Sep 2013 - 20:16
    Bonsoir! :Dje m'appelle Marie (mon surnom MTL, est mon pseudo en tant que future artiste et un ptit clin d'oeil au groupe Maximum the hormone, sauf que moi c'est "Maximum The Lapin). Je travaille à Paris dans le 19ème arrondissement. Je suis fan de mangas, j'en ai toute une bibliothèque comprenant les séries les plus lues: Naruto, Bleach, One piece, Fairy tale, samourai deeper Kyo, Dragon Ball etc...
    Et bien sûr, je suis joueuse de Monster Hunter! J'ai un début de partie en cours sur la wii avec Monster Hunter tri, mais aussi une partie sur 3DS XL avec Monster Hunter 3 Ultimate et enfin sur PSP avec Monster Hunter 3rd.

Comment j'ai découvert ce forum? Je venais de m'inscrire sur le forum francophone de Monster Hunter Ultimate, et c'est un membre de ce forum Luminae Gi-Lin qui m'a conseillé de m'iscrire vu que j'aime les mangas et Monster Hunter Smile

J'ai découvert l'univers de MH grâce à mon copain qui m'a appris les bases sur MH3. Depuis j'en suis accro! ^^
    Sur chacune de mes parties, mon personnage est féminin avec de longs cheveux rouges et je vais habituellement en quête avec l'armure rathian et l'épée Walkyrie ou les doubles lames soeur rathian et rathalos (sauf pour certains monstres, j'adapte mon arme en fonction de ses points faibles)
    Il n'y a que la partie sur Ultimate où le perso est un homme avec une armure rathian S.

Mon monstre préféré c'est le barroth!
    celui qui me donne le plus de difficulté: le giginox!

J'espère faire de belles rencontres sur ce forum et me rendre utile! Smile
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [candidature] MTL [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1895

[candidature] MTL [ANNULÉE] Empty Re: [candidature] MTL [ANNULÉE]

le Ven 6 Sep 2013 - 4:09
    Bonjour, bonsoir !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, puisse-t-il être à ta convenance. Avant que celui ne t'ouvre toutes ses portes, je te demanderais de bien vouloir passer par la démarche d'inscription afin de prendre la forme qui convient et apporter toutes les informations dont on a besoin. Ainsi que de lire les règles de conduite, nécessaires au bon déroulement de la vie sur le forum.

En attendant que ces quelques formalités soient réglées, je te dis bonne continuation et à bientôt !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[candidature] MTL [ANNULÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[candidature] MTL [ANNULÉE] Signat11

Neko dakara desu

[candidature] MTL [ANNULÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[candidature] MTL [ANNULÉE] Rambo
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant