Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Wildas
    Wildas
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE]

le Mer 2 Oct 2013 - 19:03
    Bonjour/Bonsoir, après un long moment de solitude sur MonsterHunter (qui a dit que j'avais pas d'ami(e)s ? >.>), j'aimerais découvrir pour la première fois ce jeu magnifique mais en team et c'est pourquoi je viens tenter ma chance ici ^^.

Le petit topo :

-Pseudo et pseudo "in game"  : xWilDas
    -Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Via jeuxvidéo.com
    -Prénom : Joran (non aucune faute de frappe, je sais c'est pas commun)
    -Rang : 7

L'attestation pour avoir lue et approuvée les règles du forum
    [Vu]

Questionnaire :

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'aimerais découvrir MonsterHunter d'un point de vu d'équipe mais organisé, pas comme le multijoueur où chaque jour on tombe avec des inconnus. Pourquoi pas me faire des nouveaux amis avec qui je passerais des bons moments à chasser.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Une seconde famille où l'on se sent bien et où l'on est pressé de revenir pour passer de bons moments tous ensemble.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une merveille japonaise, un jeu de stratégie, d'équipe et/ou tout simplement un jeu fun et impressionnant !

Comment avez-vous connu la série ?

Je crois que j'avais vu la PUB de MonsterHunterTri à la TV et je suis allé voir le site pour découvrir un peu. Je suis tombé sur le bestiaire et j'ai adoré les monstres (j'aime tout ce qui est Wyvern, chimère et créature fantastique), je n'ai donc pas hésité un seul instant et le lendemain j'avais le jeu en main et depuis je ne peux plus m'en passer ^^.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Ce que j'aime c'est les monstres, je les trouves impressionnant, charismatique (pas tous malheureusement =x) et franchement L'IA n'est pas débile et est assez logique.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je sens que je vais me faire frapper =x. Je n'ai jamais lu de mangas, un ami en a toute une collection et m'en parle de temps en temps mais je ne me suis jamais mis aux mangas... Ne me frapper pas s'il vous plaît T_T.

Voila je pense ne rien avoir oublier (et j'espère ^^'), si il y a un problème avec cette candidature j'essaierais de corriger ça le plus vite possible.
    Merci d'avoir prit de votre temps pour lire cette candidature
    xWilDas
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE]

le Ven 4 Oct 2013 - 13:41
    Nyaho, et tout d'abord bienvenue à toi ici !

C'est une candidature impeccable, qui plus est tes conceptions d'un Clan semblent plutôt en adéquation avec celles que nous prônons, et ça c'est bien !

Tu as bien lu les règles également, c'est cool ça. J'ai juste une petite question qui me titille ;

Pourquoi désirer nous rejoindre si tu ne connais rien aux mangas, ou plus précisément, est ce que ce sujet t’intéresse un peu ?

Car pour le coup, sache qu'on parle énormément de cela ici, même si nous avons bien des sujets de discussions en dehors de ce cadre. Il faut juste savoir qu'il sera au cœur de beaucoup d’échanges entre les membres.

J'ai également deux petits choses à te demander, avant de t'accepter, ou pas. La première, j'aurais aimé savoir si tu pouvais te trouver un avatar. La seconde, si tu pouvais modifier ton pseudo ( de la manière que tu souhaites ) afin qu'il puisse être un minimum roleplay ?

Désolé de te poser tant de questions et de t'imposer mes doléances .. xD. Je te souhaite une bonne continuation ! Bon courage aussi, tu m'as l'air sympathique, donc au plaisir !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Wildas
    Wildas
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] Empty Réponse

le Ven 4 Oct 2013 - 18:54
    Salut et merci pour l’accueil, je désire vous rejoindre car j'ai vu que vous étiez un clan depuis 2010 donc ce qui veut dire qu'il fonctionne bien (enfin je pense ^^) et je n'avais pas envie, pour mon premier clan, d'en rejoindre un qui n'avait pas beaucoup d'expérience.

Pour répondre à ta question, oui l'univers manga m’intéresse, après j'ai dit que je n'y connaissait rien mais j'ai quand même regarder des animés (Bleach, Death Note, Code Geass pour ne citer que les meilleurs *-*) mais je ne sais pas si pour vous les animés comptent comme des mangas ^^.

Pour le changement d'avatar normalement c'est fait mais par contre pour le pseudo je ne vois pas du tout comment faire pour le changer =x. Je vais chercher en attendant ta prochaine réponse.
    Et je pense que tu es assez bien placé pour pouvoir me poser beaucoup de questions et de m'imposer des règles, il n'y a pas de problème c'est ce que j'aime dans un clan, suivre les règles et respecter les ordres des "supérieurs" ^^.

A une prochaine fois,
    xWilDas (en attente de changement de pseudo \o/)
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Ven 4 Oct 2013 - 23:22
    Coucou,

Pour le pseudo c'est un petit oubli du Chieftain, la fonction permettant de le faire à été désactivé suite à quelques abus. Le plus simple c'est que tu vois avec lui par MP pour qu'il le modifie selon ton souhait.

Les animes ne comptent bien sur pas comme des mangas mais ça entre dans la culture que l'on aime ici =) Et pour te dire, je n'avais lu aucun manga et vue seulement DBZ en arrivant il y a deux ans et des brouettes ^^' Pour peu que tu sois un peu curieux tu auras moyen de tomber sur des perles en discutant ça et là avec les membres.

Bonne continuation et à bientôt ! (quand j'aurai récupéré une vie sociale quoi, à savoir la semaine du 14)

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] xWilDas [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Sam 5 Oct 2013 - 2:23
    Bon, alors tout est en ordre je pense. On procédera comme l'a indiqué Joffrey pour le pseudo, en attendant je ne vois rien d'autre à ajouter.

Je te souhaite donc la bienvenue dans le Clan ! Puisses-tu t'y intégrer, t'y plaire et y rester longtemps !

Wildas
    Wildas
    Nitōhei
    Nitōhei

le Sam 5 Oct 2013 - 11:00
    Merci pour vos réponses, je vais de ce pas faire ma présentation puis découvrir un peu le forum et j'enverrai mon nouveau pseudo en MP. Merci encore pour votre accueil !

A une prochaine fois.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Sam 5 Oct 2013 - 12:48
    Tres bien, du coup je lock le sujet !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant