Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Meltiel
    Meltiel
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Meltiel [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Meltiel [ACCEPTÉE]

le Mar 12 Nov 2013 - 2:27
    Donc voilà, je me présente !

Un petit topo spécifiant (Sans ordre particulier):

- Pseudo : Meltiel
    - Pseudo "in game" : Charles
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Shinikoko via MH3U le forum.
    - Prénom : Charles-Étienne
    - rang : 0

Une attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite.
    [Vu]
    [Vu]

Le questionnaire complété.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je recherche une communauté interactive, dynamique et enjouer pour discuté et vivre Monster Hunter. Pour le moment, je n'est pas la possibilité de jouer en ligne, mais j'espère bien pouvoir le faire dans l'avenir.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Comme je l'ai mentionner à la précédente question, c'est un communauté interactive, dynamique et enjouer dans la quel les membres on une passion commune.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un des meilleurs jeu que j'ai connu jusqu'à présent. Il symbolise plusieurs heures de plaisir en compagnie de sympathique felyne et de combat acharner contre des monstres qui rêve seulement de te brouiller comme un vulgaire œuf.

Comment avez-vous connu la série ?
    Je me suis fait conseiller MUFU par un ami à l'école. Ensuite, j'ai fait mes devoirs pour voir à quoi ressemblais concrètement le jeu et 3 jours après j'avais le jeu dans ma console Psp.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le contenu débordant, l'expérience de jeu, le graphisme et le réaliste des monstres... En fait, j'ai tout de ce jeu. Je me définie plutôt comme une personne qui ferais milles et une chose autre que les jeux vidéos dans sa journée, mais MH défie cette valeur qui met propre.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Depuis que je suis tout petit, je lis ou regarde/écoute des mangas/animes à la télévision. Je me souvient de mon avance quand à chaque jour j'attendais avec impatience les nouvelles épisode de beyblade ou encore Naruto. Dans un deuxième temps, je suis un fan de cosplay participant à chaque année depuis 2 ans à l'otakuthon, plus grande convention manga du Québec. Ensuite, je joue au jeu de carte Yu-gi-oh! depuis maintenant 10 ans et mes débuts sont directement relier à l'animé et au manga. Donc en somme, je dirais que je possède un très bon rapport avec la culture manga.

J'espère n'avoir rien oublier et avoir le plaisir de partager avec vous ma passion pour cette univers magnifique qu'est Monster Hunter.

Cordialement, Meltiel.

Dernière édition par Meltiel le Mer 13 Nov 2013 - 4:34, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Meltiel [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Meltiel [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Meltiel [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Meltiel [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Meltiel [ACCEPTÉE]

le Mar 12 Nov 2013 - 8:58
    .. O_O .. Whouah.

Ca fait longtemps en soit qu'une candidature n'avait pas été faite, déjà, mais en plus elle est sans faute, ce dès le premier coup et à peine quelques heures après que je t'aies parlé du Clan .. =O

Bon ben, déjà, les règles sont lues. Je confirme ce point.

Maintenant, le questionnaire en soit ; Ta motivation me semble bien. Pour l'instant tu ne pourras évidemment pas rejoindre d'escouades, vu qu'il faut le mode Online, mais c'est aussi une opportunité pour toi de d'abord te familiariser avec le Clan, ses membres et son fonctionnement.

Pour un Clan, je dirais que c'est pour nous un petit peu plus que ça, mais au final ça n'est pas en inadéquation avec ce que tu recherches. Pour nous, un Clan est un groupe de personnes qui, sans lien de sang particuliers, se regroupent un peu à l'image d'une famille, mais une famille que l'on choisit. De ce coté là, ça me convient aussi.

Pour M.H., chaque membre a sa vision personnelle du jeu. Tu verras qu'il en existe une multitude. Ta vision est louable et tant que tu respecteras celle d'autres joueurs ( sans forcement avoir à nier un fait ), ça sera parfait de ce coté-ci également.

Pour ce qui est de tes influences manga, tu verras aussi que pas mal de membres les partagent ! Surtout celles-ci en particulier ! :3

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter et je ne vois pas de bémol pouvant justifier un refus. Je vais donc t'accepter ! Bienvenue au sein du Clan Luminae qi-Lin ! :3

Si tu as quelque-chose à ajouter ou si tu veux répondre, je laisserais ce topic ouvert jusqu'à Vendredi soir, donc ne t'en prive pas ! :3

Tu peux passer à la phase suivante de l'inscription.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Meltiel
    Meltiel
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 13 Nov 2013 - 4:34
    Et bien, tout d'abord, je te remercie pour l'acceptation ! Par la suite... tu sais que tu ma fait rougir avec tout tes louange. Bon malgré tout, je vais prendre tes compliments même si lire les règlements et prendre le temps de déposée une candidature soigner et en bonne et du-forme, ce n'est pas bien compliquer ! Faut seulement suivre les directives Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Meltiel [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Meltiel [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Meltiel [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 15 Nov 2013 - 3:25
    Je lock !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant