Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [candidature] Yakama [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [candidature] Yakama [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

[candidature] Yakama [ACCEPTÉE] Empty [candidature] Yakama [ACCEPTÉE]

le Mar 3 Déc 2013 - 14:00
    Bonjour ou bonsoir ,tout dépendra à l'heure que vous me lirez.
    Après avoir passer une bonne heure à lire tout les règles comme m'a "encourager" Shini et après quelque aspirine ,je me lance dans ma candidature. Very Happy

Un petit topo spécifiant (Sans ordre particulier):

-Pseudo: Yakama
    -Pseudo "in game": Yakama
    -Comment avez-vous connue ce forum/clan? Shini m'a demander si je voulais rentré dans le clan. (donc je suppose par lui ça semble logique :p)
    -Prénom: Gabriel
    -Rang: 76 (je crois)

Une attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite.
    [Vu]

Le questionnaire complété.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Tout d'abord discuter d'un de mes jeux favoris avec du monde (c'est déjà un bon début xD) ,puis si des gens se sent d'avoir assez de skill pour joué avec un artilleur (qui est une classe bien en mousse même quand c'est maîtriser) ,jouer avec des membres. Et enfin ,parler ,fabuler ,faire des discours ,bref discuter en gros d'une de mes grosses passion....tatatatadam ,je veux parlé des mangas!!!

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un espace où on se sent bien (primordiale pour moi) ,où on se détend et discute avec des personnes avec qui on a plus ou moins des affinités ,bref une seconde grand famille en somme. (non je ne regarde pas Fairy Tail c'est pas vrai!!!! >_<)

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Il s'agit d'un de mes jeux favoris ,une passion qui prend racine il y a très très longtemps...en faite au collège si je me souviens bien... oui je crois....
    En gros ,pour moi Monster Hunter n'est pas seulement un jeu mais est devenue une véritable référence et surtout une véritable communauté. Very Happy

Comment avez-vous connu la série ?

En braquant le père noël (qui c'est révéler être mon père...) ,il me l'a donné après lui avoir cassé les pieds pendant 1h. Very Happy
    J'ai vu la pub et ça m'a donner envie.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Le concept ,certes pas innovateur ,c'est du "mob bashing" mais aussi l'univers très "nippon" :p.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je dirais que je ne lis pas de manga ... a vrai dire je les bouffes xD. J'ai toujours aimé les mangas. J'ai commencer pas les shonens et certains shojos pour être aujourd'hui sur certain seinens. Même si aujourd'hui je ne suis plus trop à la page car je n'arrive pas trop à conjuguer mes activités et mes passions. :/
    Pour ce qui est cosplay ,j'aime bien l'idée mais je n'y ai jamais participer comme à la Japan expo à Paris malheureusement. (j'espère pouvoir pendant l'année 2014 habitant dans le Sud Ouest quand on est gosse c'est pas simple d'y aller)

J'espère que j'ai tout dis comme il fallait...parce que si c'est pas le cas Shini ,soit cool laisse moi un jours d'avance pour faire mes valises et courir. silent 
    Je plaisante ,Yakama.

Dernière édition par Yakama le Mer 4 Déc 2013 - 12:07, édité 4 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Yakama [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [candidature] Yakama [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Yakama [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[candidature] Yakama [ACCEPTÉE] Empty Re: [candidature] Yakama [ACCEPTÉE]

le Mar 3 Déc 2013 - 14:47
    Nyaho ! :3 ( Oui je suis pas à la fac .. Bon ! )

Hun, déjà bienvenue sur le forum du Clan ! :3. Une chose me chiffonne. Que signifient les deux "Vu" dans ta candidature ? Car certes il faut lire les règles, mais il n'est aucunement question de marqué "Vu" sur la candidature. xP

Tu n'aurais pas manqué un passage ? Je te laisse re-vérifier et je m'occuperais de ta candidature une fois que ça sera réglé, si tu veux bien ! :3

Bonne continuation et bon courage ! ( Décidément, j'aime cet avatar Cirno )

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [candidature] Yakama [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [candidature] Yakama [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 Redacteur

le Mar 3 Déc 2013 - 16:23
    Corrigé!!! désolé j'avais lus les règles hier et j'avais zappé ce petit passage donc j'ai mis [Vu] pour dire que je les avais lus et que je m'engager à les respectés.^^
    Ps: Oui cette avatar me fait trop tripper x). La FAC m'en parle pas moi j'ai totalement stopper xD.
    Scythe
    Scythe
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    Aucun Messages : 887
    Localisation : Dans mon imaginaire en train de jouer au cartes avec moi-même

le Mar 3 Déc 2013 - 19:47
    Jello !

Bienvenue a toi sur le forum, artilleur chevaucheur de kut-ku !
    Je presser de voir ta candidature ( même si techniquement j'en est déja vue une >< ), bonne chance pour la suite.

Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Mar 3 Déc 2013 - 20:15
    Merci à toi Juju. Pour la candidature (suivante) ,j'attend le feu vert du chef. Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Yakama [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [candidature] Yakama [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Yakama [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mar 3 Déc 2013 - 22:02
    C'est presque bon, mais il me semble que tu as lu les règles un peu en diagonale. :B. Pourrais-tu lire intégralement le texte s'il te plait ? Je pense que tu as du oublier quelque-chose.

Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Mar 3 Déc 2013 - 23:03
    Le problème c'est que je l'ai bien lus ,j'ai reregarder ,j'ai bien mis la balise qu'il y avait dans la partie rouge après en avoir pris connaissance puis j'ai relus la partie bleu mais sans trouver de balise (si c'est ça que je dois chercher) et j'ai pas trouver au quel cas j'ai un problème de vue...
    Tu pourrais me dire ce qui manque si ce n'est pas la balise parce que je pense avoir remplis les 3 exigences.

PS :je dis ça en toute honnêteté parce que je pense qu'entre personne adulte (on a plus de 18 ans) ,je perdrai plus de temps à te dire n'importe quoi qu'à lire le règlement mais le pire c'est que je l'ai fais soigneusement mais je ne vois réellement pas ce qui manque. (même si je sens que c'est tout con...)confused

Edit:Bon j'ai encore reregarder le texte en intégrale ,en me focalisant sur la partie bleu et à part ça qui pourrait ressembler à une balise et signifier que j'ai bien lus le règlement je n'ai réellement rien trouver....:
    Merci d'avoir pris connaissance du règlement de l'Alliance. Bonne continuation a vous.

J'espère que c'est ça ,je le post avant que tu réponde pour pas avoir à te faire répondre pour rien. Sinon sérieux je ne vois pas ce qui manque. :/
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 4 Déc 2013 - 1:46
    Bonsoir !

Le règlement de l'Azur'Alliance ne possède pas de code. Je pense que, vu que le code est à la fin de règlement, tu as du survoler certains passages qui te semblent "vus et revus" dans des tas de règlements. Pourtant, ce code "Blue Aoashira" à la fin du règlement n'est pas l'unique moyen que nous possédons pour savoir si les membres ont réellement lu le règlement.

Je pense que tu devrais relire, calmement, et en prenant ton temps, le corps même du règlement. Un quelque-chose t'a probablement échappé, sans pour autant que tu l'ai intentionnellement voulu.

Je veux croire en ta bonne foi, et je ne fais vraiment pas ça pour embêter qui que ce soit. Ne t'en fais pas c'est extrêmement simple et facile à voir, quand on regarde bien en profondeurs.

Ta candidature est recevable, il y a juste ce point-ci et je ne peux pas faire de traitement de faveur ( je ne dis pas que tu réclames un quelconque traitement de faveur, non plus ). Dans tout les cas, ça n'est pas grave, et une fois que ça sera réglé on pourra traiter ta candidature sans problème ! Et quelque-part si je te pousse à te débrouiller, c'est que je ne comptes pas te refuser. ;D

Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Mer 4 Déc 2013 - 12:10
    My god !!! Je l'ai trouvé xD. Effectivement ,j'avais pas lu cette phrase et le pire c'est que j'ai lus le reste de la section de Tchatbox comme le respect des autres en utilisant les lettres en gras pour ceux qui ont des problèmes de vus (j'en fait partie...) ,ne rien poster de hot avant 00:30 et que le règlement du forum s'attacher aussi à la box. (pour une fois qu'il y a un règlement sur Box je le lis de traviole ça la fou mal quand même....Embarassed )
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 4 Déc 2013 - 14:28
    Voila ! :B
    C'est aussi simple que ça ! Je confirme donc ta candidature ! :3

Tu vois, il suffit d’être réglo avec nous et on le sera avec toi ! ;D
    Tu peux continuer ta démarche, bienvenue à toi !

Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Mer 4 Déc 2013 - 16:41
    Je m'atèle donc à la suite ,si je me trompe pas c'est la présentation.Very Happy
    Edit :fausse manip j'ai tout effacer... je ferais ça dans la soirée snif x).Sad 
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 4 Déc 2013 - 17:39
    D'accord ! :3

Je lock donc cette candidature.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant