Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Super Caneton
    Super Caneton
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rang MHW PC : 71

[Candidature] ryancooper885 [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] ryancooper885 [ACCEPTÉE]

le Jeu 12 Déc 2013 - 11:27
    Salut salut les gens '-'. Je m'appel johan j'ai 18 ans et j'suis un mec (Fière de l'être xD) je suis rang 6 dans mh3u (J'y joue environ 2-3h par jour donc bon ^^). j'ai connue se clan via shinikoko sur le forum de monster hunter 3 ultimate ^^. Mon pseudo est ryancooper885 et in game c'est laetitia (Ben ouai j'aime pas les mecs dans mh xD).

Par contre j'ai pas trop compris pour l'attestation des règles la ^^'. J'ai tout lue (J'le jure sur ma soeur) mais j'pas compris les mots attestation et approbation xD.

Désoler, correction pour se message : [Vu] (Je ne supprime pas pour simplement montrer aux gens qui n'ont pas vue ma candidature pourquoi j'écrie sa et pourquoi je m'exuse xD)

[Vu] est le code de la tchat box et je croie ne rien avoir oublier

Ensuite le questionnaire... Aloooors...

Spoiler:
    Qu-est-qui me motive a rejoindre le clan? Ben c'est simple j'aime pas jouer tout seul et j'aime bien me faire de nouveau amis '-'

C'est quoi un clan selon moi? Ben pour moi c'est comme une famille ou tout le monde s'entraide, rigole, s'amuse et chasse x).

C'est quoi monster hunter pour moi? Un jeu, une passion, une seconde vie et un moyen d'me défouler xD.

Comment j'ai connue la série? Un petit bonohme vert est venue chez moi et ma montrer un univers avec des dragons etc je voulais venir mais il ma dit que c'était trop dangereux alors il ma donner un jeu qui est monster hunter et ma dit que c'est sont monde et il est partie... on en-faite c'est mon beau-père qui m'avais donner monster hunter freedom 2 sur psp.

Qu-est-que j'aime dans se jeu? LE ****. mais ta gueule toi retourne te coucher la. Désoler mon petit coter farceur :3. Hum hum. J'aime l'univers du jeu le gameplay le faite aussi qu'il ne sois "finissable" pas comme dans les autres jeux ou tu finit et tu recommence tout. Non la c'est tu finit et bravo tu a tout débloquer, amuse toi bien =). Et aussi chasser des wyverne par se que je kiff sa x3. Et aussi le nombre hallucinante d'arme dans le jeu et les éléments différent assez énorme... Comme ma ****....

Mon rapport avec la culture manga? Eeeeeeeeu... Je sais pas si j'ai bien compris le sens de la phrase mais si c'est le cas je n'en connais pas beaucoup je connais k-on, bleach, naruto (Les 2), one piece, soul eater, dragon ball (Tous) et bien d'autres j'vais pas tout citer x).

Et bien voila je croie avoir finit je rajoute juste un tit truc : Je suis très bavard et j'suis un comic :3.

Voila sur se bonne soirer, bonne journée, bonne nuit, bon jeu, bon travail etc etc... Tchao ^^

Dernière édition par Ryancooper le Lun 16 Déc 2013 - 11:38, édité 5 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] ryancooper885 [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] ryancooper885 [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] ryancooper885 [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] ryancooper885 [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] ryancooper885 [ACCEPTÉE]

le Jeu 12 Déc 2013 - 22:52
    Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :B

Tu sembles motivé, c'est cool ça, mais il me semble que tu as zapé une partie fondamentale de la démarche de candidature, la lecture des règles ( ou bien tu as probablement lu en diagonal le texte, or il demande bien de l'attention et d’être lu de font en combles. ).

En outre, je voudrais savoir si tu veux bien trouver un pseudo un peu plus "RP", ou tout du moins y placer une majuscule ainsi qu'éviter d'y placer des nombres. On peut voir ça par MP si tu veux, tu m’enverras, si ça ne te gêne pas, le pseudo que tu désires et je remplacerai. On fait ça pour garder une certaine cohérence dans les pseudos de membres, c'est purement esthétique mais je pense que ça fait partie de l'ambiance ! :3

Une fois ces formalités remplies, on pourra continuer la démarche et je traiterai ta candidature dans les délais les plus courts ! Désolé de t'imposer ces quelques tâches, mais c'est important. Bonne continuation et bonne soirée ! :3

A tantôt ( comme diraient nos amis belges ) ! x3

EDIT : C'est bon, tout est en ordre ! Je confirme donc cette candidature !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant