Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Edwynne
    Edwynne
    Ittōhei
    Ittōhei

[Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE]

le Lun 16 Déc 2013 - 21:58
    Bien le bonsoir vaillants chasseurs.

Je me présente donc, Edwynne, amatrice d'arme à distance.
    Pour résumer l'être inférieur que je suis, je me nomme Louise (ouais, ouais, j'ai le nom d'une Tsundere mouahaha) et je n'ai que 14 années de découverte sur cette Terre.
    Faible mysanthrope, j'évite d'avoir affaire à la société donc je me ravitaille une grosse partie de mon temps libre sur plusieurs consoles, bien que cela ne m'empêche pas de rater mes études pour poursuivre mon rêve.
    Très influencée manga et Japon (Japon historique, je précise. Celui actuel m'intéresse moins), je dessine beaucoup et depuis très jeune, aussi, je compte bien devenir une animatrice dans la 2D.
    *Les dessins animés me passionnent, tel que les animes tout court*

Bref, passons au plus important, mon moi IG.
    Je possède MHFU et MH3, MH3U ne devrait pas tarder. Je joue plus avec des Fusarbalètes et des Arcs, le corps à corps n'étant pas mon fort...
    Mon monstre préféré ? La Nargacuga et le Barioth bien évidemment ! Agiles et opposé de couleurs, je les admire beaucoup !
    Je ne peux détailler mon rang et mon niveau de quête sachant que je ne peux pas jouer online sur n'importe lesquels de ces 3 jeux et je ne suis pas très douée sur Mhfu ... Passons aux questions ?
    Spoiler:

♦ Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Hm ... J'avais déjà pris connaissance du clan grâce au chef lui même et je voulais le rejoindre avant, bien que j'eu une absence très longue et non prévenu... Voulant reprendre MH et ayant l'opportunité d'avoir le 3U, je veux venir à nouveau *en évitant les mêmes erreurs qu'avant ...*
    ♦ Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Avant tout c'est une famille. Des gens soudés qui aident toussa toussa... Des gens que l'on veut ensuite rencontrer dans la vrai vie je présume ?
    ♦ Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ! Un gameplay très différent, une histoire qui tient la route... Un autre monde !
    ♦ Comment avez-vous connu la série ?
    Premièrement par mon frère, et je fus directement sous le charme (au point de laisser mon amie toute seule le jour où nous avons reçu MH3). Donc mon aventure commençait sur la Wii, puis vient l'achat d'une PsP cra- euhm en possession d'MHFU ! Maintenant que les lines sur la wii sont fermés, je me ravitaille sur le Wii U pour rejoindre une grande partie de la communauté.
    Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Tout ? Le gameplay, l'histoire, les graphismes, son parcours commerciale et aussi les gens qui y jouent ! *sauf pas mal d'allemands rageux XD!*
    ♦Quel est votre rapport à la culture manga ?
    What ? Comprends pas >< !

Et aussi ! Pour faire pliisiiiire au grand chef !
    [Vu]

[Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] Swfr
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

[Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE]

le Lun 16 Déc 2013 - 23:53
    Bonjour!! Enchanté de te connaître jeune huntresse et coéquipière de la poudre à canon. (les artilleurs vaincrons!!)
    J'espère te voir prochainement sur le forum ou la Box. (c'est à Shinikata d'en décider Very Happy)
    Bonne continuation en tous cas et bonne chance pour ta candidature. Smile
    Un petit help: Pour la question sur ton rapport au manga : Que pense tu des mangas en gros? ;D
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 17 Déc 2013 - 9:25
    Oha ~ !

Pour Yakama :
    Règlement a écrit:Réagir sur une nouvelle candidature.

Au vue du débat faisant se déchainer les passions a propos des nouvelles candidatures, et des réponses des membres a celles-ci, j'ai décidé de faire ce topic a l'intention des membres.

Premièrement:
    Évitez de prendre le travail du modérateur, les directives tels que "Va voir les règles" ( entres autres ) ne sont en aucun cas du ressort d'un membre, c'est aux modérateurs ou aux admins de s'occuper de ça. ( de préférence, Archiduc et Chieftain ).

PAR CONTRE:

Rien de vous empêche de commenter une candidature, de poser une question (en respectant le fait qu'il n'y a pas les mêmes infos sur les candidatures et présentations), ou autres.

Apprenez juste a respecter le travail du staff, et le staff vous respectera.
    Bonne continuation a vous, mes très chers membres. =3

Dance cet esprit il serait donc, à mon avis, plus sage de laisser l'administration gérer le bon déroulement de la candidature. Histoire que ça ne devienne pas vite le bazars si tout les membres s'en chargent. ^^

Edwynne -> Cette question est là pour sonder ton rapport à la culture manga en général, et non pas simplement ce que tu penses de ces derniers. C'est à dire ce que tu connais, brièvement, de cette culture ( Et donc ce qui en découle, ainsi que les éléments périphériques ). Ce que tu apprécies, dans un second temps, et éventuellement ce que tu n'aimes pas.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mar 17 Déc 2013 - 18:25
    *sauf pas mal d'allemands rageux XD!*

Je te rassure, on en a aussi beaucoup en France. :3

Bonne chance pour la suite ! ;p

[Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

le Mar 17 Déc 2013 - 18:46
    Shini: J'aimerai que tu m'explique le rappel à l'ordre là....parce que en aucun cas je n'ai pris le boulot d'un administrateur dans cette histoire ,je lui ai juste souhaité la bienvenue et dis que j'espérais pour elle qu'elle rentre dans le clan. C'est tout..... Shocked
    PS: Serait-ce parce que je lui ai expliqué la question? (si c'est ça ,je pensais pas que c'étais prendre le boulot de l'administrateur ,c'étais simplement de l'entraide envers un nouveau membre. Donc je m'en excuse.)
    Edwynne
    Edwynne
    Ittōhei
    Ittōhei

le Mar 17 Déc 2013 - 18:57
    Je pense que c'est à cause du fait que tu m'ais dit en quoi consistait la question n_n ... M'enfin o/ ...

Par rapport au manga, j'y ai été plongée très tôt, mes parents m'avaient montré Mononoke Hime alors que je n'avais que 6~7 ans.
    Etrangement, je fus tombée sous le charme et j'en suis devenue fan x) ! Je suis une très grande fan de Miyasaki en passant... J'ai regardé (presque) tout ses films que je trouve magnifiques graphiquement et aussi scénariquement ! Voulant être graphiste et encore, bosser au studio Ghibli (< mon plus grand rêve huhu) je m'inspire beaucoup des mangas... M'enfin. J'en lis beaucoup... J'en dessine beaucoup ... Aujourd'hui par exemple, j'ai finis mon dessin, c'est un paysage typiquement japonais où l'on voit un cerisier nu, un couché de soleil, la mer, une ville, une femme et un guerrier japonais et aussi le mont Fuji ! Huhu... bref.

En gros, je pense que ma vie est basée sur les mangas x) ! C'est une sorte de liberté... Je sais pas trop si je suis partie en HS mais bon xDD !

Merci pour ces chaleureux encouragements  chibimiku 

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Mer 18 Déc 2013 - 0:35
    Salut !

Bienvenue sur le forum !

Je ne vois rien faisant obstacle à ton entrée dans le clan, aussi tu es dès à présent membre. Bienvenue à toi, tu peux désormais passer à la suite de la démarche et nous faire une jolie présentation ! =)

Quand tu auras Monster Hunter 3U, tu pourras te recenser. A titre d'indication, as tu une idée de quand est-ce que tu l'auras ?

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] Rambo
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Mer 18 Déc 2013 - 10:27
    Ahoy !

Aww yeah ! Dwydwynne iz bak ! (Ouais, je spik inglish trop good). Bienvenue à la maison ma chère Wink

Bwabwa -> Des rageux Français ? Pourquoi est-ce que je me sens concerné ? XD

Basically ... RUN !
    Edwynne
    Edwynne
    Ittōhei
    Ittōhei

le Mer 18 Déc 2013 - 11:36
    Dark... Oh mon- !!!
    Je me souviens pu de toi ... Du moins, pas sur ce forum 9_9 ? On s'est déjà vu IG sur MH3 x) ?

Madame/monsieur le gens qui m'a dit que j'étais membre, merci déjà, et aussi Shini m'avait dit que j'étais pas obligée de faire une présentation ê.e ... Enfin, je sais pas x) ..

Et pour le jeux, j'ai la Wii U à Noël mais sans MH3U. Je suppose que je l'aurais peut-être en janvier si mon frère veut bien partager son petit billet de 50 avec moi o/ ... Donc honnêtement je sais pas du tout quand que je l'aurais x) ...

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Edwynne ♪ [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 18 Déc 2013 - 13:55
    @Yakama a écrit:c'étais simplement de l'entraide envers un nouveau membre

C'est bien sympathique de ta part, et on t'en remercie, cela-dit si tout le monde en faisait de même les candidatures deviendrait vite un gros bazars. Ca n'est donc pas souhaitable.

De plus, il existe un topic de réclamations pour les actes de modération. Contester un acte de modération sur un topic est un acte de flood.

@Edwynne a écrit:Dark... Oh mon- !!!
    Je me souviens pu de toi ... Du moins, pas sur ce forum 9_9 ? On s'est déjà vu IG sur MH3 x) ?

Madame/monsieur le gens qui m'a dit que j'étais membre, merci déjà, et aussi Shini m'avait dit que j'étais pas obligée de faire une présentation ê.e ... Enfin, je sais pas x) ..

Et pour le jeux, j'ai la Wii U à Noël mais sans MH3U. Je suppose que je l'aurais peut-être en janvier si mon frère veut bien partager son petit billet de 50 avec moi o/ ... Donc honnêtement je sais pas du tout quand que je l'aurais x) ...

Une nouvelle présentation n'est pas nécessaire. Tu peux, si tu veux, mettre a jour l'ancienne. Sur ce, je clos le topic, je vous laisse continuer vos discussions par messages privés. :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant