Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Gigaluc
    Gigaluc
    Ittōhei
    Ittōhei

[Candidature] Gigaluc24 [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Gigaluc24 [ACCEPTÉE]

le Lun 23 Déc 2013 - 12:02
    Bonjour à tous  Smile donc j'me présente :

Un petit topo spécifiant (Sans ordre particulier):

- Pseudo : gigaluc ? ( étant mon pseudo depuis que j'ai commencé à jouer en ligne, il passe partout et je me vois pas en porter un autre vu que c'est le seul  Neutral  )
    - Pseudo "in game" : Chidori ( j'ai 2 persos mais je joue sur un seul => Chidori )
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : via l’encyclopédie moga Wink
    - Prénom  : lucas
    - age  : 20
    - rang  : 6

Une attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite.

[Vu]

ps: autant pour moi je l'avais lu entièrement mais j'avais zappé le code de la fin ( mon principal défaut, je suis tête en l'air.. )

Le questionnaire complété.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Principalement pour ne plus jouer seul ... Parce que jouer seul, c'est bien mais jouer en groupe, c'est mieux Wink

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi c'est un rassemblement de joueurs venants de divers horizons, mais qui partagent la même passion et qui se serrent les coudes.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeu qui nécessite d'y jouer au moins UNE fois dans sa vie  Very Happy

Comment avez-vous connu la série ?

via ma psp et ce boitier sur lequel j'ai posé mes yeux à ''nom de magasin'' :  monster hunter freedom unit, un pur régal et mon jeu préféré ( un des seuls jeux que j'adore ).

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Tout, l'univers, la façon de chasser, le système de quête, le fait d'affronter des bêtes légendaires, qui n'existent pas dans le commun des mortels, etc ..

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Depuis que j'ai découvert l'univers manga ( par Fairy Tail que je n'ai toujours pas fini d’ailleurs  Rolling Eyes ), je baigne dedans car c'est un peu comme une représentation de nos rêves, la génération des jeunes d'aujourd'hui.

Dernière édition par gigaluc24 le Lun 23 Déc 2013 - 22:17, édité 2 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Gigaluc24 [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Gigaluc24 [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Gigaluc24 [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Gigaluc24 [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Gigaluc24 [ACCEPTÉE]

le Lun 23 Déc 2013 - 19:44
    Bonsoir et bienvenue sur le forum !

J'aurais quelques petits points à traiter avec toi avant de m'occuper de cette candidature. Dans un premier temps, il me semble que tu as commencé a lire les règles, ce qui est bien, mais il aurait peut-être fallut continuer de lire le texte jusqu'au bout. :rire: .. Pourrais-tu terminer la lecture du règlement, s'il te plait ?

Le second point, ça concerne ton pseudo. Pour éviter un gros "what the fuck" dans les listes de membres, on préfère que les membres choisissent un pseudo plus "roleplay". Le but étant aussi d’éviter les chiffres et les caractères spéciaux de partout. Cela te dérangerais de me communiquer un nouveau pseudonyme ?

Merci et bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Gigaluc
    Gigaluc
    Ittōhei
    Ittōhei

le Lun 23 Déc 2013 - 22:20
    Voilà j'ai corrigé les ''erreurs'' mais pour le pseudo je comprend pas trop, gigaluc24 ne fait pas rp ? ( bon après j'ai ce pseudo depuis 8 ans alors je ne me pose plus la question de s'il choque ou pas, désolé ), sinon si Gigaluc passe alors pas de problème.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Gigaluc24 [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Gigaluc24 [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Gigaluc24 [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Lun 23 Déc 2013 - 23:06
    C'est parfait, tout est en règle ! Je vais donc traiter ta candidature.

Dans un premier temps je pense que tes raisons sont louables et te vision d'un Clan n'est pas inadéquate, même si un peu incomplète. Avant tous nous sommes un groupe souhaitant nouer des liens, une "famille" que l'on déciderait d’intégrer et qui ne nous est pas imposée.

Pour ce que tu aimes dans MH, je dirais que cette raison est celle de pas mal de personnes s’étant penchés sur ce jeu. Les bêtes de légende et les dragons, c'est un peu le dada de la maison. Ça devrait aller aussi .. xD

Ainsi, si l'univers du manga t'inspire, également, je pense que tu devrais trouver un sujet en commun avec pas mal d'entres nous.

Je pense donc que je vais t'accepter ! Bienvenue dans le Clan ! Tu peux reprendre la démarche d'inscription là ou tu l'avais laissé !

Bonne continuation !

Gigaluc
    Gigaluc
    Ittōhei
    Ittōhei

le Mar 24 Déc 2013 - 12:35
    Merci  Smile   bon après j'ai répondu simplement donc c'est possible que je sois pas très clair vu le peu de contenu des réponses, mais je compte me rattraper sur la présentation  Wink

ps: les dragon j'y crois depuis que j'en ai entendu parlé, c'est comme un rêve de gosse, même si ce n'est pas possible je veux y croire donc voilà je suis fou des dragons  Very Happy 
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 24 Déc 2013 - 15:25
    Je te conseil de docu-fiction "Dragons, et s'ils avaient existé", il te ferait rêver. ;D
    Je lock ce sujet, on continue sur la présentation ! :3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant